Dodens Gruva!

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir à combien de groupes peut-on se faire tous les nommés de ce donjon (si je ne me trompe pas c'est dans les abysses )???
Merci d'avance !

PS: voilà le lien vers la librairie : http://library.l9c.org/map.php?stati...dens%20Gruva_1
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Dodens est le donjon epic mid qui se trouve en zone rvr. Apres je ne voit pas de quelle mobs tu parle, mais les nameds dans ce donjon (comme ceux dans le donjon alb ou hib) sont très difficile a tuer en petit comité.

Par exemple le boss du donjon alb est un mago, qui se multiplie en 5 autres magos (tout ca au alentour du lvl 70) avec autour d'autre mobs bien violet. Ca doit être dans le meme genre sur mid.

Je dirais que si tu veut faire tomber ces named, prévois facilement plus de 3 à 4 groupes. (Corriger moi si je me trompe )

[edit] On parle de dodens sur le général aussi
l'invocateur n'est pas trop chaud mais long ( surtout avec son IH)
je pense que 4-5 groupes correctemet monter passent pour le tuer les 3 nomer pas loin plus facile , le hel parreil ( bon ceux sont chiant avec leur invocations mais sinon pas de probleme)

Jarl Ormarr est facile, pour ceux d'alb et hib l'alb si je souviens bien est un peu chiant car il se multiplie et il faut tous les tuer, celui d'hib pas un bon souvenir car chiant et pas de loot la fois on on l'avait fait ( je m'en souvient plus trop) les "petits" mob nommer alb/hib je ne les connais pas ceux mid sont faisable a un groupe
Tiens en parlant de Dodens, la dernière fois avec ma guilde, on est descendu dans le profondeur de Dodens ( 2 full groupe ) et tout d'un coup il y a eu un chargement et on c'est tous retrouver dans SUMMONER FALLS ( Rapport avec Darkness Falls ?? ) ça ressemble étrangement à DF ( en bcp plus sombre ) et on c'est fait poutrer par des mobs surpuissant à la troisième ou quatrième salle .... Quelqu'un peut m'en apprendre plus sur ce donjon ??
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Ah oké ... merci bien, nous on est tomber complètement par hasard dessus et personne ne connaissait on c'est vraiment bien marré, on été à fond dedans ... jusqu'à ce que trois violet bien bien balaise ns éclatent la tronche

Enfin des découvertes comme celle ci en guilde sa déchire, on été ts super Aware après

Aller tchuss et bon courage c'est du costo la dedans
@ 2 groupes tu peux faire tous les nommés de dodens sauf le hel, pareil pour les cavernes de Marfach ou l'arbre et la dame noire ne sont pas a combattre pour 2 groupes. Pour ce qui est du donjon alb ... jl aime pas du tout .. trop mal fait aggro dans tous les sens alors que tu les vois pas, et je suis pas allé plus loin que l'equivalent de notre pretre de hel car en rushant shui tombé dans le trou comme un noob
Hier soir on a buté Govannon a 4-5 groupes environs.
Il est long a tué car il se ih.

Pas de technique particuliere sauf qu'il faut taper de dos.
Il à laché 5 loots (3 pour l'invocateur et 2 pour son spectre)


Dodens Gruva est la partie Mid du donjon rvr, il y'a aussi les parties Alb et Hib de ce donjon, ces 3 parties sont relié par un donjon "central" qui est Summoner's Fall

Les Mob surpuissant il faut faire la technique du pulleur solo.

Note : vous verrez que l'invocateur est entouré de 3 fille violette, vous ne craignez rien car une fois l'invocateur mort il faut leur parler pour etre téléporter a l'endroit que vous voulez (Reliquaire force, mana, jodheim et je sais plus ou).
en fait le thane de dodens est facile a faire, il depend un peu du pop, mais avec un guerrier 50 spé bouclier, 1 chamy spé buff et 1 healer, ca passe. (deja fais en duo avec un chamy 46 spé abysse, ca passe, mais le ip y passe aussi). par contre le jarl omar est plus costaud. le reste je connais pas trop.
Le Thane : c 'est le plus facile, un zerk ou sauvage ou guerrier + un shaman avec minimum 33 en mending passe bien.
Le Jarl : 1 guerrier ou savage qui taunt de face et un zerk ou assassin qui lui détruit le dos, un shaman 33 mending pour assurer les soins (IP preferable
La pupute (gythja) : un perso avec endu 5 qui la pull (pa grpé) pour faire pop les huscarls et se suicide a perpette. Pendant ce temps 2 tanks (guerrier et svg par exemple) et un shaman la ownent. Gaffe elle lance des DD energie (odin) sur la personne qui a l'aggro.
Le Hel : la c'est showtime, il encaisse aussi bien que le Jarl au corps a corps mais ses esprit sont galeres. Faut le rusher a 4 minimum, 5 de preference (3 tanks sur lui +2 soutiens cachés a l'entree du couloir); des quil fait pop ses spectres, les tanks runnent dans le couloir chez le healer et le shaman lance des DoTs pour empecher la regen de vie du Hel, jusqua sque les spectres disparaissent, la les tank retournent sur le Hel. Repeter l'opération le nombre de fois qu'il faudra
Le Loup : c'est le second plus ouik de tous les named et il loot rien de spécial. Un tank + un shaman et on en parle plus.
Hamar le vendo : Pareil que le thane, un peu moins chauds, mais fait plus de styles alors que le thane pare plus. Un bon tank + un shaman et gogogo.
L'invocatrice coté mid : Dans le hall of the summoner, pres des sidhes. Elle a la facheuse habitude de jeter ceux qui on l'aggro en l'air avant de les voir s'ecrabouiller au sol comme des grosses m....s. Je conseille juste de l'éviter. Si vous voulez vraiment la tuer (pour les respec RA par exemple), un pti truc a savoir : Le pilier a gauche avan darriver sur elle, si vous la frappez et que vous voyez qu'elle vous owne, allez vous y réfugier, elle retournera dans son spot et laissera tomber l'aggro.
Govannon : Zerg a 40 people, ca roule.
Par contre je conseille a tout ceux qui le peuvent encore, DE NE TUER AUCUN MOB DANS SUMMONERS HALL. Si vous en tuez trop, vous serez aggro sidhes. Un sidhe c'es l'équivalent d'une Here de l'Hiver (une petite), ou de Fléau quand il pop low level. Ca mets des doubles baffes toutes les 3 secondes (a 300 (-250) sur ma zerk, 44% resist estoc), donc exit les shield, et ca encaisse tres bien. Pour info, a 3 zerks RR5+ avec une guard a 66 shield d'un warrior et un shaman spé 42/33, sans compter IP et FA (qui sutilisai a lepoque) on lui a enlevé un tier de life. Ils bousillent trop rapidement celui qui a l'aggro.
Wala
On a tue le grand invocateur de summoner hall a 4 fg (avec beaucoup d afk lol) .On a du mettre 30 min .Le plus chiant c est qu il recup de la vie quand il est a 50% de vie et ce mob est un mur il esquive/pare a bloque donc en fait tous les gars qui ont pas l'aggro tapent le named par derriere pour eviter qu il part/esquive .
Nan, il etait pas connecté, et ma Hel etait au placard aussi

Pas de technique particuliere, sauf 2 BT desynchro, et vogue la galere au tanking

Ah, tiens, un truc ... Si vous voulez le faire tranquille, il vous faut un suicidaire qui aille taper sur l'Invoc pour faire pop & depop les Invocations
Citation :
Provient du message de Jean-Marie
Le plus dur c'est pas de tuer Giogio mais de savoir qui va bien pouvoir récuperer sa cape En général c'est là que les survivants s'entretuent


Aaaaaah la Cape de Govannon

Tranchant 10%
Estoc 10%
Contondant 10%
pv48
*soupire* Non non, je donne pas la mienne

PS : 90 minutes le repop
Pour Govanon on peut le tuer en 2groupe meme pas optimisés
(pour preuve ya pas de guerrier, Krhol faisait sa bulle tte nulle a la main lol , sauvage qui devait se payer l'aggro avec juste un thane(merci mon Gypsou :amour) en block etc... Et composé de petits rangs .Suffit d'etre patient pour le kill et jpense que 1grp optimisé peut suffir si 2grp fais vite faits (meme pas fg je me souviens plus trop ,c à confirmer) se le font Et pi ya moins de chamaillerie pour les loots au moins

Pour les autres invocateurs par contre je confirme que nos 2grp pick up ne sont pas suffisants ...j'ai encore des sequelles de cet horrible massacre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés