pb de couleur

Répondre
Partager Rechercher
Je me connect pour la première fois et après avoir téléchargé le patch , y a la petite demo :mais je trouvais les couleurs bizard (surexposé je dirai) et ensuite je choisi le serveur et ça lance la création du perso et la encore les couleur sont dégelasses complètement surexposé ,genre l humain a les yeux rouge et les cheveux bleu et le wooky est transparent...

Voila si c possible de me dire quoi et comment faire


voila ma config
2,4 Ghz
1 Go de Ram
G Force 4 ti 4200 128 DDr
Dirext X 9
sous Wind XP

merci de vos réponses
Un Wookie transparent


Bon, je ne vois pourtant pas grand chose qui cloche dans ta configuration.

Tu as déjà essayer de désinstaller-réinstaller ?

Sinon je vais laisser les experts du domaine technique parler.
Citation :
Provient du message de Slopknight
Je suppose que tes drivers Nvidia sont à jour ?
45.23 les drivers ça datte d'aout pense que c'est ça??

je joue a daoc comme ça et ça passe super....
j'utilise les 45.23 aussi (je suis sous win98se) et j'ai pas de prob...

par contre regarde dans les options du launchpad dans la categories advanced (si je me rappel bien ) et regarde si les texture sont toutes cochées ...car je me souviens d'avoir eu des effets de textures dégueux quand ces options la etaient décochées
__________________
_________________________

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
disons que les couleurs sont inversés c indescriptible :les étoiles au debut rouge jaune et rouge ,quand tu choisis ton serveur le fond est vert , quand c le perso c rouge et jaune enfin injouable....

J'ai coché tout ce qui devais être coché ça change rien ,les drivers installé non plu :/
Check peut être du coté de ton écran? Tu as quoi comme écran d'ailleurs? Certains écrans ont des pilotes un peu étrange... pê kil existe une MAJ des pilotes?

Tu as ce prob que dans SWG?

Que se passe t il quand tu démarre une partie? C'est idem ou c'est juste dans les menus du début?
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Sans vraiment savoir d'où vient ton problème ce que tu peux faire:
Mettre à jour tes drivers de CG (et éventuellement de CM)
Aller dans les options du launcher, tout mettre au minimum, en jeux, dans les options, tout mettre au minimum aussi, puis remonter progressivement.
Il faudrait voir au passage si les couleurs sont ainsi dégueulasses pour ton perso et pour le décors ou juste pour le perso.
Au passage, avec ta config tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.
pb réglé sans trop savoir pourquoi et comment....j ai effacé et reinstaller les drivers vidéo et ça marche....par contre en cour de partir a un moment j ai eu un lag/deco ....je me reconecte et hop a nouveau la sale couleur tout pourri....je desinstalle/reinstal et hop ça remarche....curieux tout ça quand même


Enfin merci aceux qui m ont repondu et merci pour le lien des nouveau drivers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés