Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
comme c'est écrit à la page précédente, pas d'autotrain pour le chasseur.

pour le scout et le ranger, ils ont l'air d'autotrain en arc.

d'un autre coté je vois pas trop l'intéret de l'autotrain si ce n'est se prendre la tête pour xp.
Template
J'aimerais vous soumettre un template, peut être a t'il deja étais proposé

Arc : 45
Lance : 34
Lien : 39
Fufu : 33

( ou Lance 39, Lien 34 )

Je me demande surtout si 33 en fufu c'est assez pour soloter.
Il reste 12 point qu'on peut dans 4 épée histoire de s'amuser en duel
Re: Template
Citation :
Provient du message de Proze
J'aimerais vous soumettre un template, peut être a t'il deja étais proposé

Arc : 45
Lance : 34
Lien : 39
Fufu : 33

( ou Lance 39, Lien 34 )

Je me demande surtout si 33 en fufu c'est assez pour soloter.
Il reste 12 point qu'on peut dans 4 épée histoire de s'amuser en duel
Ce qui est dommage c'est de manquer le double dex/viva a 40 lien et/ou le stun de dos a 39 lance

Moi personnelement je te conseillerais de baisser ton arc a 40, tu pourra mettre 1 lv en lien et avoir le double jaune, et mettre lance a 39 pour le stun de dos


Ou baisser ton lien animal a 32, ce qui te donne le dernier pet, et te permet d'avoir 35 fufu, 45 arc et 39 lance

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Je suis toujours à la recherche de qqn qui a testé la RA "wild minion" pour le chasseur (5% de coups critiques pour le pet par niveau). J'aimerais savoir si elle fonctionne vraiment.
tu vas chercher très longtemps à mon avis
j'espère que la revue des RAs va donner un sens aux RAs du chasseur.

Haeldra : baisse la fufu et monte arc ou lance.
le dernier speed n'est pas non plus indispensable, 40 en lien est envisageable.
Oui mais c'est pour Camlann, le but est d'attaquer uniquement avec le loup et de rester furtif en permanence. Donc avoir le loup le plus puissant possible : RA (wild minion 5 ) et si vous avez d'autres idées... (les résistances sont transmises au pet ? le nombre de points de vie du pet dépend du niveau en "lien animal", comme pour la spé "simulacre" du cabaliste ?)

Je précise que cela fonctionne déjà pas mal du tout, je dirais même que c'est la classe qui reste le plus de temps sans /release (parfois 20 minutes alors que je suis dans une zone de pvp intensif, style sortie de Camelot). Je suis cappé en furtivité également afin d'être repéré le moins possible et de me déplacer rapidement.
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Oui mais c'est pour Camlann, le but est d'attaquer uniquement avec le loup et de rester furtif en permanence. Donc avoir le loup le plus puissant possible : RA (wild minion 5 ) et si vous avez d'autres idées... (les résistances sont transmises au pet ? le nombre de points de vie du pet dépend du niveau en "lien animal", comme pour la spé "simulacre" du cabaliste ?)

Je précise que cela fonctionne déjà pas mal du tout, je dirais même que c'est la classe qui reste le plus de temps sans /release (parfois 20 minutes alors que je suis dans une zone de pvp intensif, style sortie de Camelot). Je suis cappé en furtivité également afin d'être repéré le moins possible et de me déplacer rapidement.
euh...

c'est ptet que c'est camlan donc ca m'échappe un peu.
si tu tues une classe uniquement au pet, il doit etre lvl 40 grand max.
ya pas de résistance qui se transmet au pet, les points au dessus de 32 en lien ne servent à rien *pour le pet*

reste à savoir l'intéret de rajouter 5% de crit (rajoutant en moyenne 25% de dégats) sur une classe qui tappe à 80-100 sur un lvl 50, toutes les 4-5 secondes.

ca rajoute 0.2 dps en moyenne Oo
groar mon ti lulu et gg pr le guide(g pas lu les 8 pages qui suit tu me pardonneras

bon deja me rassure,mon tp mis o pts avec 44 lance a pas l air si fou que ca(malgrés les mauvaises langues de mon entourages )

seul difference,g prevu 44 lance/36 fufu(respec prevu au 5L)/42 arc/32 pet

bon surement baisser l arc a 40 pr booster lien,mais mes questions se portent surtout sur les RA

dans l optique de jouer surtt a la lance,et se servir de l arc pr pull ou autres,
que pense tu de Ap2 et pluie de coups(combinés a purge en cas de sicaire/ombre)
ou alors contre balancer le "faible" score en arc avec les RA et compter sur son score de lance....

si tu pouvais eclairer le pauvre troll que je suis...

et encore tres bon guide gg
Bah Minnidoux c'est pas possible

Tu n'as pas assez de points pour faire ce template.

J'ai 44 lance, 40 arc, 32 buff, 35 fufu (reste 15 pts)

Si tu veux absolument 44 en lance c'est pas mal je m'amuse bien.

Mais, avec du recul j'avoue que le style 44 ben c'est heu comment dire pas vraiment ça.

La plupart du temps quant je passe au CAC en commencant de dos je fais 39, 39 (ici le stun prends fin), 44. Les dégats sont presque au même niveau (entre 39 et 44).

(note j'ai 44+13 en lance)

Je ne sais pas exactement quel est le bénéfice au niveau des chances de toucher entre 39 et 44.

Ce qui me manque souvent c'est un speed un peu plus rapide et un poil plus long pour rattraper les gens sous hâteur.

Voila j'ai essayé d'être objectif et critique sur mon template que j'aime beaucoup.


Bulleye (Orcanie)
merci bien reky...

pr l erreur de tp,en effet j ai f qq modif dessus,et mes suis emmelé entre ancien et nouveaux tp

Pr le skill 44,en effet j ai remarqué ca en pex,tres faible difference de degats...et faible bonus de defence...
Mais c etait pour monter encor la WS
Mais bon un ti enchainement razoir(dos)/perfo(flanc) serait pitetre mieu..j attend de tester tout ca(lvl 48 ca approche )


reste a savoir pr les Ra...
Citation :
Provient du message de Minnidoux
Mais bon un ti enchainement razoir(dos)/perfo(flanc) serait pitetre mieu..j attend de tester tout ca(lvl 48 ca approche )
C'est excellent
Par contre pluie de coups je l'avais il y'a quelques version ct bien naze
bon en faite mes question sont plus d actualité;apres avoir passé l aprem a Og..je me sert que tres peu de la lance,et de tte facon,c contre un sicaire/ombre bbot en grl,donc sert a rien...

Donc vala respec spé sniper
Citation :
Provient du message de rekyem
Bah Minnidoux c'est pas possible

Tu n'as pas assez de points pour faire ce template.

J'ai 44 lance, 40 arc, 32 buff, 35 fufu (reste 15 pts)

Si tu veux absolument 44 en lance c'est pas mal je m'amuse bien.

Mais, avec du recul j'avoue que le style 44 ben c'est heu comment dire pas vraiment ça.

La plupart du temps quant je passe au CAC en commencant de dos je fais 39, 39 (ici le stun prends fin), 44. Les dégats sont presque au même niveau (entre 39 et 44).

(note j'ai 44+13 en lance)

Je ne sais pas exactement quel est le bénéfice au niveau des chances de toucher entre 39 et 44.

Ce qui me manque souvent c'est un speed un peu plus rapide et un poil plus long pour rattraper les gens sous hâteur.

Voila j'ai essayé d'être objectif et critique sur mon template que j'aime beaucoup.


Bulleye (Orcanie)
Je m'intérèsse a ce template pour le chasseur que je suis en train de monter, j'aimerai assez d'autres avis

Lukiel par exemple

Sinon ton guide est vraiment bien

Il ne manque que quelques remarques sur les lances/arcs a utiliser (au niveau dps/vit) pour qu'il soit complet pour moi
Mon avis pour le template
44 lance
40 arc
32 lien
35 fufu

il faut dire que c'est un template très classique, et j'ai même cru voir avec les stats du serveur italien que la majorité des chasseurs avaient 44 en lance.

la différence entre 39 et 44 lance : un gain de WS, dans les 35 je crois (donc 2 ou 3 % de plus); le style 44 qui est bon mais pas fantastique, il fait à peu pret les memes dégats que le style 39. Il y aussi le pb de trouver la place dans la barre de macro, ca parait bete comme ca mais l'air de rien au bout d'un moment faut faire des choix. J'ai pas testé mais à mon avis la différence entre 39 et 44 en lance doit vraiment pas être énorme.

Inconvénient : 32 lien (au lien de 40 par exemple) : on n'a pas le buff jaune, donc on est moins bon à l'arc (une différence de 32 pts de WS - tiens ca me dit qqchose), on tire un poil moins vite, mais aussi on perd de la dex donc on perd du WS sur la lance. (et de la viva).
on perd aussi l'avant dernier speed, et il faut savoir que la majorité des rangers ont ce speed donc ca commence à etre dur de les ratrapper. Et justement le stun du style 39 se combine parfaitement avec le speed.

Je pense qu'on peut difficilement juger un template sans le comparer à un autre.

par exemple
39 lance
40 arc
40 lien
33 fufu
(c'est le mien d'ailleurs)

à mon avis l'inconvénient de ce template c'est la furtivité relativement basse qui fait que je déconseille ce template à bas rang.
par contre au rang 6/7/8 à mon avis c'est un des template les plus équilibrés.

Mais de toute facon je pense que le template a une incidence bien plus faible que ce que les gens pensent.
j'ai fait des duels contre stram qui a 25 en lance et j'ai jamais gagné
Etant encore en pleine croissance ( lvl 42 ) je me demandais ce que valait le template suivant : lien 34 (av dernier speed je crois), fufu 37 (puisque 33 ne semble pas suffisant pour bas rang), lance 39 et arc 42 (c joli 42 )
voila voila
(merci encore au sieur lukiel pour son guide)
gaths
Le vrai template de Lukiel :


39 lance
40 arc
40 lien
33 fufu
50 /slap de pitites chasseresse Valkyn à Emain


Ma fille Misshoot ma raconté que ce chasseur lui donnait des /slap sans raison a M1 ! donc la prochaine fois je tue ton wawa Lukiel !!



PS : euh c'est de l'humour hein, t'es trop fort pour l'instant :-)
Lukiel > J'ai le template que tu cite, en ayant eu 39 en lance et 45 en arc auparavant. Je confirme que l'augmentation des degats est petite, et je confirme aussi que trouver la place sur cette ù*$¨ de barre de macro a 10 cases est un cauchemard :]. Par contre, je dois avouer que placer un stun qui descend rarement en dessous de 300 est agreable, et la chaine monte un peu plus haut.

L'avantage d'avoir cette chaine n'est pas de faire des degats demesurés par rapport au premier coup mais de pouvoir placer un coup apres le stun qui, non seulement donne un bonus de defense (c'est si rare en lance...) mais aussi un bonus au toucher. Et ca, dans le cas d'un combat contre quelqu'un qui a esquive VII, c'est toujours ca de gagné vu le mal qu'on va avoir ensuite, de part du fait que la lance est une arme a deux mains et ce qui s'en suit.

Par contre cette chaine deviens inutile a partir du moment ou on cherche a placer le stun puis perforation. C'est quelque chose que je suis en train d'essayer, mais j'ai peur que malgré les degats reduits de ce style, le debuff de vitesse d'attaque soit preferable a la chaine de dos.


De toute facon, entre 39 et 44 en lance, si on a l'avant dernier self avec 39 en lance, la difference ne devrait pas se faire sentir. Et on y gagne a l'arc avec une spé egale. Et on y gagne le speed.

Le template ayant 44 en lance est donc moins polyvalent, mais permet une viabilité accrue au corp a corp, et est egalement accessible aux petits rangs . D'apres moi, c'est un tres bon template jusqu'au rang 5/6. Apres, sauf si on ne peut pas se passer de la chaine, il faut redescendre lance, ce qui sera compensé par le self, et le rang de royaume.

Voila, c'est mon experience, je repete ce qui a deja été dit, mais j'espere que ca aura aidé certains indecis .


et avec mes 44 en lance, jamais battu stram non plus :/ nerf matos glacier
Un Nain est né hier soir
Et comme je suis un gros chiant, je fais rien comme tout le monde !

Arcs 45 ( Rapid Fire 2 )
Lien 35 ( Buff Speed / dernier loup / dernier Charme )
Fufu 36 ( Il restait quelque points )
Epées 35 ( Eh oui )

Pourquoi Epées ?
- Je suis un Nain, donc avec une Force correcte, et bien que 3eme de la chaine, la force monte quand même un peu.
- Epées 35 c'est avoir : snare + debuff haste en chaine de coté / un tres bon anytime ( Fracture Polaire ) et bientot un coup sur Esquive ( Ice Storm )
...toussa on l'a en Lances me direz vous...
- Oui, mais la Lance, c'est lent ! Et contre une BT6 dommage même si le Loup est là pour casser les bulles, je prefere avoir un perso qui frappe rapidement, quitte à taper moins fort.
- Et enfin, en Epées on peut choisir la 1h ou la 2h, pour faire mal, ou taper vite, et on peut avoir une certaine Epée lootée qui proc bulle <sifflote>

Qu'en pensez vous ?
Je ne veux pas un super perso qui tue tout Je veux un perso pour m'amuser, j'ai plein de lvl 50 déjà, ça me suffit
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
moi je dis pourquoi pas Rorkh : de toute facon il faut chercher le plaisir de l'originalité dans ce genre de template car ce n'est clairement pas le plus efficace
Ben pour le moment je suis spé Lances ... et je trouve ça d'une lenteur atroce, même tout buffé de rouge...

J'ai pas tant de dex de moins qu'un Koby, et l'épée m'apporterait ( je pense ) un avantage face aux bulleurs de tous poils.

Question 1 : Sachant que je ne veux que 35 en arme, Lance est il valable malgré sa lenteur ?

Question 2 : Sachant que l'Esquive est le seul moyen d'eviter un coup pour un Chasseur, Reflexes Eclairs est il une bonne option de RA ? ( malgré l'esquive II )
Je ne comprends pas ce problème de la bulle pour la lance.

En général, quand un chasseur est solo, il rencontre très peu de classes avec bulle auto (ben y a que théu terre (2 sur le serveur ? et senti, qu'on croise parfois solo, mais pas tant que ça).

Donc franchement la vitesse de la lance, en tout cas pour moi, ne me pose aucun problème en solo.

Et en groupe c'est pareil, je fais plus de dégats avec l'arc et plus adaptés, et avec rapid fire, les bulles osf. Et si on veut passer à la lance, et est censé être en assist sur le zerk qui bourrine, alors les bulles ont le temps d'être éclaté 50 fois avant qu'on touche

Donc je me demande si ce problème de bulle n'est pas un faux problème ?
Méééé euh ... patapaaaay je commence mon Chasseur, je demande (-_-)

Epées, j'aime bien, ça me permet de porter l'Epée proc bulle du Prince Mid ( avantage certain je pense ) et ça me permet de switcher entre une arme rapide ou puissante.

Lance, je trouve ça lent et laid ... et bien que ça prenne en compte la dex dans les degats, je ne sais pas si le difference sera si flagrante que ça ... De plus, le switch Estoc Tranchant, est ce vraiment utile ? croise t on tant que ça de classes vulnerables au tranchant ?
kikoo tous
1 grand bravo pour ce guide, ça me motive trop a faire 1 chasseur. Comme vous savez tous, le chasseur est la classe avec l'assassin inutile dans 1 gr xp
je me demandais si vous avez déjà vu 1 groupe pex composé qu'avec des archers et s'il existe sur mid des spot pour ce genre de groupe (style des mob caster ou en bas d'une montage) comme ça on pourra nous aussi monter facilement et on pourra refuser les healer chamy ect nan je deconne
cordialement
morice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés