Selon vous...

Répondre
Partager Rechercher
... quelle est la classe qui aurait besoin d'un up dans l'immediat et quelle est la classe qui aurait besoin d'un nerf.
Perso:
L'éclaireur pour un up
Le sicaire pour un nerf (la durée du stun df 50 estoc, selon moi trop facile à placer et trop long)
up les pauvres assassins
ils ont des ra pourrites, nerf hs, peu de points par lvl
apart la 2 mains y a rien de bien interessant ( c cool la 2h pour tuer un maggo assis afk sinon bof )

nerf de dragon fang ouais, moi menfous je suis spe tranchant avec mon sic
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
up les pauvres assassins
ils ont des ra pourrites, nerf hs, peu de points par lvl
apart la 2 mains y a rien de bien interessant ( c cool la 2h pour tuer un maggo assis afk sinon bof )

nerf de dragon fang ouais, moi menfous je suis spe tranchant avec mon sic
voila kk1 ki a compris le monde
virer les RA actives, divise par 2 les dommages de volley et on revient à un DAOC équilibré.

De plus j'ai vu avant hier ce qu'est le nouveau pet auto healé c'est une aberration

UP ? : virer le speed de l'enchanteur et le filer au void.
Moi je dis VIVE WEEZY, WEEZY PRESIDENT !!!!!
Franchement sentinelle c'est bien mais v'la les RAs pourrit qu'on franchement a part a haut lvl de royaume tu peux quasiment rien avoir de bien et puis dégats pas si important des fois.
Et nerf sic c'est clair c'est un peu abusé certains coups
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Lol Lukiel :bouffon:
Clair ca au moins c'est comme au dessus avec certains trop simple on up juste ma classe mais pas les autres mais c'est normal cela dit
Au moins tu seras moins weak (just joke !!!)
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Pour etre franc je suis contre toute forme de nerf, je prefere un up des autres classes

Enfin quitte a choisir je choisirais de nerf le savage qui est quand meme un peu abusé a mon gout

Et je choisirais de up le moine

Voila c objectif comme Lukiel

PS: nerf de DF ok mais les sic passerais en tranchant et sa serais pas cool pour les pauvres ass
Citation :
Provient du message de Roi Albiphobe
virer les RA actives, divise par 2 les dommages de volley et on revient à un DAOC équilibré.

De plus j'ai vu avant hier ce qu'est le nouveau pet auto healé c'est une aberration

UP ? : virer le speed de l'enchanteur et le filer au void .
Ben voyons
up à faire : -révision des lignes de sorts thaumaturge glace et surtout terre. remise à niveau en terme d'instant.

- abolition de la double spé sur albion pour les armes.

- up des styles haches sénestres avec stun sur esquive.

- passer le focus dans la spé enchantement pour l'enchanteur.

- réviser le système d'interruption des sorts dans les 3 royaumes.

- passer dragon fang de 9 à 5 sec.

- mettre esquive 2 au mercenaire ou augmenter sa table de dégats.

- up le pbaoe mez du clerc.

- supprimer instant mez sur barde+healer

- supprimer bof et l'equivalent enchant

- ajouter une ra pour améliorer les resistances physiques.

- passer maitre blocage au clerc.

- (supprimer les pretres d'arawn et les fleaux)

- Débugger la ra de regen endu

- passer un buff d'absorption plus important pour le théurgiste en self.

- baisser le buff d'absorption du moine et du faucheur.

etc etc etc....
Citation :
Provient du message de Khrain
up à faire : -révision des lignes de sorts thaumaturge glace et surtout terre. remise à niveau en terme d'instant.

- abolition de la double spé sur albion pour les armes.

- up des styles haches sénestres avec stun sur esquive.

- passer le focus dans la spé enchantement pour l'enchanteur.

- réviser le système d'interruption des sorts dans les 3 royaumes.

- passer dragon fang de 9 à 5 sec.

- mettre esquive 2 au mercenaire ou augmenter sa table de dégats.

- up le pbaoe mez du clerc.

- supprimer instant mez sur barde+healer

- supprimer bof et l'equivalent enchant

- ajouter une ra pour améliorer les resistances physiques.

- passer maitre blocage au clerc.

- (supprimer les pretres d'arawn et les fleaux)

- Débugger la ra de regen endu

- passer un buff d'absorption plus important pour le théurgiste en self.

- baisser le buff d'absorption du moine et du faucheur.

etc etc etc....
C tout ta rien oublié ?
virez l'AE mez du hel tenebres mais sacrement augmenter le pbaoe mez.

Nouveaux types de fleches pour les archers des 3 royaumes (snare/dot chaleur/dot corp/saignement etc ...)

up l'IA des pet

changez le systeme d'interruption : la viva permet d'augmenter le taux de non interruption au corp a corp (avec un cap), tapez dans la bulle casse plus le cast, miss ne casse plus le cast

up des zones RvR (refonte total. Distance fort frontiere (DL) -> tp mid = distance tp mid -> tp alb = distance tp alb -> DL, et pareil pour les autres realms)

changez la vitesse de deplacement hors speed par exemple (un troll court moins vite qu'un luri mais par contre si le luri run il met plus de temps a s'immobilisé pour pouvoir recast. Mais le troll dans sa lancée a du mal a s'arreté aussi)

up finelame/merco

wala
Citation :
- abolition de la double spé sur albion pour les armes.

- up des styles haches sénestres avec stun sur esquive.
il y a un stun sur esquive , 2eme coup de combo c'est déjà pas mal

- passer le focus dans la spé enchantement pour l'enchanteur.

- réviser le système d'interruption des sorts dans les 3 royaumes.

- passer dragon fang de 9 à 5 sec.

heu c'est quand même un style 50 hein, je dirais plutot 7 secondes

- mettre esquive 2 au mercenaire ou augmenter sa table de dégats.

esquive 2+ mailles faut voirn ça sort de la norme du moment, augmenter la table de degat du merco serait le mettre au dessus de tous tank puis qu'il est sur la table des tank pur

- up le pbaoe mez du clerc.

- supprimer instant mez sur barde+healer

- supprimer bof et l'equivalent enchant

- ajouter une ra pour améliorer les resistances physiques.

- passer maitre blocage au clerc.

le clerc est un soigneur pur il n'a pas à avoir ce type de Ra, deja la sentinelle l'a eu par son statut hybride je pense que ce serait poussé ce genre de RA sur soigneur pur


- (supprimer les pretres d'arawn et les fleaux)
les sauvages? les bogdars, les animistes et les faucheurs aussi alors?

- Débugger la ra de regen endu

- passer un buff d'absorption plus important pour le théurgiste en self.

je ne vois pas pourquoi lui et pas un autre :/, revoir la ligne terre du théu aussi pas que le thauma voila le vrai point a changer ^^
- baisser le buff d'absorption du moine et du faucheur.

étant moine je ne suis peut etre pas objectif mais je ne me trouve pas très résistant mine de rien si le coup passe l'equive et la parade, en général le moine déguste, pas sur que ce soit une bonne idée ^^ sauf peut etre contre les classe qui ont des malus sur cuir alb.


moi classe à up

Théurgiste la spé terre sans appel( en priorité sur toute autre ^^ si il faut vraiment n'en choisir qu'une)
Empathe empathie aussi.

l'assassin a besoin d'être plus étoffé, une RA spé interessante ne lui ferait pas de mal.

Une revision de Hache senestres pas pour les degats mais pour baisser un peu la conso d'endu.



a nerfer ?
la spé supress du bogdar, plus qu'un nerf , un debuggage des pet healer qui sont ininterruptibles et peut etre une révision du drain mais une fois les pet healer changé faudra deja voir ce que ça donne.

Baisser qqc sur le necro spé visio , c'est un peu abusé mine de rien en combat statique sa drain life comme un BD... l'ombre incante et le pet instant draine...

Baisser un peu le % d'intercept du pet de pretre de hel peut etre car en gros si le pet est vivant le mage est intouchable , ou si peu :/
ou alors faire dépendre ce % de la spé pet, ce serait vraiment plus logique et ça donnerai de l'interet à cette spé, enfin plus qu'elle n'en a.

Pour les nerf si il fallait choisir un seul point, ce ne serait pas un bon nerf car il induirait forcement un déséquilibre.

Il faudrait réajuster tous les petit bug ou petits details qui a la longue font trop de difference.

à la limite pour le nerf, on touche rien pour le moment, up c'est mieux psychologiquement pour les joueurs ^^


mais il y a tant à dire ^^
Up les assassins
mettre dragonfang a 5 sec autant fair mort rampante et ce spe tranchant
NERF les bogdard (en priorité)
supprimer la soi-disante ligne de sort qui équilibre les ombres (heu ,
^^) remplacer par + de point
sauvages :faut être patient c prévu
senti :augmenter c dégât !!! (***** vous frappe a 35 ) ^^
nerf les chasseur !! (lukiel sa te concerne c a cause de ta video sa)
up les scouts
je pense que c suffisant la

sa serait deja bcp mieux
si y a un nerf a mettre sur dragon fang c'est pas sur la durée par contre faudrais le mettre en 2 ou 3eme place dans une chaine esquive.
le gros avantages des lignes estoc et dual wield c'est que les styles 50 sont direct alors que les styles 50 perfo et CD sont 3eme dans des chaines.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Doywan
enlever les deux spe pour les armes deux main a albion et garder les dmg mais bien sur
Ca s'appelle Lance et LW

Ou est le problème ?

Citation :
virer les RA actives
Césla oué
Citation :
Provient du message de Roi Albiphobe
virer les RA actives
Completement d'accord.

Mais pour revenir au sujet, je pense que tous les Archers en général mériteraient un up. Ceci comprenant le CaC et bien sur, l'Arc.

Il n'y a pas de classe que j'ai envie de nerfer mis a part les mages spé Moon.
Je m'explique, je trouve que les Mooneurs sont utilisés pratiquement que par des personnes qui veulent roxXer et ils ont raison. Moon, ça fais mal.


Enfin bon, les Moon sont utilisés dans un contexte trop "grobiliste" et c'est dommage.
Ceci dit, si un Mage fais mal, pourquoi s'en priver hein ...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue


Ou est le problème ?



ya aps de probleme si c'est ds le sens de lance et LW mais si c'est ds le sens tranchant => épée , hast tranchante , épée deux main , la oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés