Vidage SC non Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je compte effacer mes quelques mules SC non ladder.

Mon interrogation est la suivante: cela vaut-il le coup de préparer un vidage pour d'éventuels joueurs de ce mode, ou est-ce que je les efface-je sans me poser de question?

Merci pour vos réponses.

++
Darfu

P.S. Eh oui, j'ai pratiqué le SC, pas beaucoup mais... c'est tout de même marrant de pouvoir crever sans vergogne
(note: ceci n'est aucunement une critique d'un mode ou d'un autre)

P.P.S. Au cas où, pas la peine de poster pour me dire des trucs style : 'Mouarf plus personne....' ou 'lol trop c.. toi', les généralités 'je pense pour tous ==> nt'
tu pourrai faire une list de ce que tu as (a part si tu a trop la flemme)
ou alors tout balancer sur une game et donner le nom de la parti ici (mais fo faire gaffe les objet disparaisse super vite now)
Je joue encore et toujours en Sc non ladder en ce qui me concerne, il est probable que rien ne m'intéresse car je ne joue que mon Jason mais on sait jamais ...
Je mets une option sur les 4 wf, 3 schaeffer's, 12 tal armor et les 4 mules de soj's...

Lol t'as même des mules en trop en sc toi décidément on ne change pas ses habitudes .
Citation :
Provient du message de Karsh
a mon avis tu peux tjr faire un poste avec les objets que tu as et tu verra si ca part ou pas mais y'aura tjr des preneurs t'inquiete pas
Si c'est pour prendre mais ne pas utiliser c'est pas la peine.

Et à ma connaissance il n'y a qu'une minuscule poignet de personnes qui jouent en Sc non ladder ...
Citation :
Provient du message de Aden
Si c'est pour prendre mais ne pas utiliser c'est pas la peine.

Et à ma connaissance il n'y a qu'une minuscule poignet de personnes qui jouent en Sc non ladder ...
ben y a deja moi
et si il faut donner 1 coup de main pour distribuer je suis tjs ok
Citation :
Provient du message de Aden
Si c'est pour prendre mais ne pas utiliser c'est pas la peine.

Et à ma connaissance il n'y a qu'une minuscule poignet de personnes qui jouent en Sc non ladder ...
Et moi
Citation :
Provient du message de Judge22
Moi ca m'intéresse si tout est pas déjà parti !!
rien n'est encore parti, vu que rien na ete encore proposé
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
si t'aurai 1petit gaze sa serai vraiment simpa
tu te décides enfin a remplacer le shako de ton pal par un vrai cask de paladin

Bourri j ai un stuff compet pour un barbare si tu need
Vu le peu de temps que j'ai joué en SC, les items ne sont pas de l'ordre Über

Je précise que TOUT a été self-drop et sans trade , pendant ma sporadique période SC

J'ai fait un survol rapide de ce qu'il y aura:

-des charmes de toutes sortes (des bof, des bien et pitet même des top)
-une mule pleine de runes (pas de ist, zod ...) à cuber ou utiliser
-des trucs style gaze, titan, buri, viper, shaft, skullder, casque T.O., bartuc, ...
-des raven, SOJ ...
En gros que du classique.

et ce qu'il n'y aura pas:

-WF
-GF
-bugged
-duped

@Chapin: non pas trop de mules en SC non-ladder, je vide tout et j'efface TOUS les persos, mule ou pas mule

@Aden: même s'ils n'utilisent pas en fin de compte, n'est pas trop grave, c'était juste pour savoir s'il y avait encore preneur ou si j'effacais tout les persos tout simplement

@El: np pour le gaze, il y en a deux je crois

oops j'aurais du mieux lire toutes les réponses avant de poster

Il y a huit mules à vider

Et j'avoue ne pas savoir quelle méthode utiliser; vidage sauvage, organisé, ou confier le compte à quelqu'un qui s'occupera de la répartition

++
Darfu
Citation :
Provient du message de Darfu
Et j'avoue ne pas savoir quelle méthode utiliser; vidage sauvage, organisé, ou confier le compte à quelqu'un qui s'occupera de la répartition

A l'époque où j'ai commencé, pour ce genre de vides mules, on définissait un jour et une heure, là où le plus de monde serait présent, on se rejoignait et on mettait tout au sol, et chacun se servait, mais si quelqu'un voulait vraiment un item on lui filé hein on est pas des charognes. Pour ceux qui voulaient vraiment un item particulier, ils le réservaient à l'avance, et au moment du vide, le récuperaient à coup sur comme ça...


C'est une des solutions à toi de voir.

Quant à confier le compte à quelqu'un ... je trouve ça bof, non pas que je n'ai pas confiance mais c'est vraiment le bordel, et à moins que ce soit quelqu'un qui soit là très souvent pour pouvoir communiquer rapidement etc, c'est la misère.
ba en fait aden va me donner 1 gaze donc je need plus
sauf si il est plus que 7/8/17(ou 1 truc comme sa)

je need aussi arki +2 pala(je peut toujours rêver )
et une rune UM
Je need absolument une soj ou 2

je sais qu'on ne se connait pas et comme je joue plus pour le moment si tu pouvais voir avec mon pote Bourri ça serait super cool ca finirait trop bien ma soso

sinon je need une mara ou meme Tal armor

@+ Slack
Je vous prépare une liste ce w-e, pour les objets ça va, ce n'est pas trop long.
Par contre pour les charmes c'est largement plus ch...t de détailler.

@ceux qui ont déjà trouver un truc qui leur plait, np
/w moi sur *darfu

++
Darfu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés