Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de panda
Qqn sait a combien d'inscriptions ca correspond 1% du compteur ?
il me semble que 100% était égal à 5000, mais il est tout à fait possible que je me trompe.
je demanderai à Artix quand il sera dispo.

zdravo, en fait actuellement être gardien tu paies une fois et c'est bon ; il serait raisonnable que ce soit payant... par années.
mais bon.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
il me semble que 100% était égal à 5000, mais il est tout à fait possible que je me trompe.
je demanderai à Artix quand il sera dispo.

zdravo, en fait actuellement être gardien tu paies une fois et c'est bon ; il serait raisonnable que ce soit payant... par années.
mais bon.
5000! ca serait extra ordinaire ! en tout cas pendant le guardian only les status donnaient 100/200 utilisateurs looges...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
wé !
et surtout ! on peut voyager !! ( peut etre j'vais rencontrer un trainer )
je précise si vous le savez pas, cette restriction (et qques autres) pour les joueurs "normaux" sont pas là pour vous inciter à devenir gardien, mais pour sauver un peu de bande passante, il me semble.
sur le forum les developeurs parlent de secrets caches dans le jeu, secrets qu'il auraient revele a qq personnes presentent un soir sur le chat, secrets qu'ils souhaitent ne pas etre reveles sur les forums.

Qqn est au courant, pourrait donne quelques indices ? (cherche son appeau a canapin )


L'epee de recompence du labyrinthe OUHAHAHA, surpuissante par rapport aux autres armes sauf grosses resists specifiques mais c'est rare.

J'ai adore la quete des p'tits gnomes et de l'ultra geant, superbien realisee ! La quete des 4 fermes vaut egalement le detour .
Citation :
Provient du message de panda
sur le forum les developeurs parlent de secrets caches dans le jeu, secrets qu'il auraient revele a qq personnes presentent un soir sur le chat, secrets qu'ils souhaitent ne pas etre reveles sur les forums.
url ?

parce que j'aimerais les connaître aussi, tiens.

sinon, heu des fois les dev mettent en vente des armures spéciales pour les launchs. soit elles sont retirées par la suite soit gardien only...
C'est sur le site officiel, forum general, post it "spoilers repost" de liliana.

J'ai bien cherche mais j'ai rien trouve sauf l'exloit bien connu pour avoir le big chest toutes les 3mn20 (et y'a pas 10000 pages a fouiller)
C'est kua ce labirynthe?
Si c'est le truc avec les monstres dark je fais tout l'etage mais je trouve rien après, il y a un autre étage?? si oui comment y accède t on?
L'étage de glace. Et après, je sais pas, j'ai, par erreur, clické sur le bouton "page précédente" de ma souris ce qui m'a bien entendu planté le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés