Animatrix

Répondre
Partager Rechercher
@Bbali: ils font tous utilisations de trucages numériques. Tous.

@NeoGrifteR: erf, perso moi je l'ai vu légérement en "avant première" (une semaine après reloaded, en mai), et c'était en anglais. J'ai sûrement mal compris la trame de l'histoire, mais j'avais compris les choses comme je l'ai décris... puisqu'apparement tout semble me contredire, je n'ai d'autre choix que de vous croire.
J'a commencé à visionner quelques episodes :

- last flight of osiris : on a tout dit dessus, ca tue la gueule !! et le posterieur de la nana ... olalalalala ! Techniquement, ca tue.

- Seconde renaissance : j'ai trouvé les 2 episodes violents dans les images, limite choquant même. Sans concession, ca calme, ca fait froid dans le dos, j'ai adoré.

- Kid story : rigolo, original dans le dessin.

Pour l'instant, ca assure pas mal.

A suivre.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je reregarderais mais il me semble qu'il se dope, m'enfin en effet cest ca Sinon oui final flight of the osiris est en rapport avec le jeu, dans le jeu au debut on va chercher une cassete qui est celle qu'a mis la fille dans la boite au lettre
Non le type ne se dope pas

Il a tellement de volonté qu'il peut depasser les limites imposées par la matrice (ptet que ça serait un des precedents élus ?)
Personnelement j'ai bien aimé Animatrix , surtout la Seconde Renaissance qui constitue le réel plus du film par rapport à l'histoire.

Je l'ai moi aussi trouvé trop court mais c'est surement dû au fait qu'on voudrait toujours plus de bonnes choses.

Si quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qu'on entend à chaque générique de fin d'épisode , ce serait sympa de me le dire.
Le dernier est totalement sublime (celui où ils convertissent les robots) ainsi que celui que j'appelle "bug" car j'oublie à chaque fois son vrai nom : la maison hanté. Ces deux là sont mes préférés je les trouvent sublimes !


Et je conseille à tout ceux qui s'intéressent à l'univers matrix de les voir. Sa compense le 3 :-/
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je reregarderais mais il me semble qu'il se dope, m'enfin en effet cest ca
Il a auparavant battu le record du monde qui a été annulé pour dopage... Il veut donc montrer qu'il peut le battre, mais sans "aide"... Son coach le prévient qu'il risque d'avoir un problème aux jambes s'il recourt mais il le fait quand même... et en repoussant ses limites, parvient à sortir de la matrice pour quelques secondes.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Sinon, à noter que le lien entre "Final Flight of the Osiris" et la trilogie (en particulier "Reloaded"), c'est le début de "Enter the Matrix", le jeu-vidéo.
C'est aussi le même paquet que Niobe nomme a la rencontre,juste avant que Neo se batte contre trois agent, quand elle parle qu'ils ont recu un message du Osiris.

Faudrait bien je me remette au jeux, certain passage mérite d'être vu et compris
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
@Bbali: ils font tous utilisations de trucages numériques. Tous.
Tu paraphrases ce que j'ai dit.


Citation :
Et je conseille à tout ceux qui s'intéressent à l'univers matrix de les voir. Sa compense le 3 :-/
C'est clair qu'au niveau scénario, les Animatrix sont bien plus riches et explicites que les films...

Vous m'donnez bien envie d'trouver ce dvd
Citation :
Provient du message de Camu
Si quelqu'un connaitrait le titre de la chanson qu'on entend à chaque générique de fin d'épisode , ce serait sympa de me le dire.
Hum ... *toussote*
"Program" est mon préféré, aussi bien pour son histoire que pour l'univers abordé.

"Last flight of the Osiris" est une beauté.

Et les "Second renaissance", comme d'autres l'ont dit avant moi, apportent beaucoup pour la compréhension de The Matrix.

Bref, j'ai aimé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés