Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Je veux savoir comment on va dans ce maudit donjon.
parle au type dans le bar de Lolosia.

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
wé j'veux bien

histoire de réver
chance to hit +15
dommages 15-30
élément aléatoire feu/darkness

ça doit déchirer avec la martial artist ...

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
où ça ke je DL ça ?
www.macromedia.com
section download --> flash player
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
parle au type dans le bar de Lolosia.
T sur ?
J'y suis allé dans l'donjon et je ne suis pas Garde

Citation :
chance to hit +15
dommages 15-30
élément aléatoire feu/darkness

ça doit déchirer avec la martial artist ...
Wep :love:

Citation :

www.macromedia.com
section download --> flash player
fait, mais ça plante tjrs

Code:
EXPLORER a causé une défaillance de page dans
 le module FLASH.OCX à 017f:03faa41c.
Registres :
EAX=0000e012 CS=017f EIP=03faa41c EFLGS=00010206
EBX=0422b558 SS=0187 ESP=04b6d194 EBP=04b6d1c0
ECX=00000003 DS=0187 ESI=000001e3 FS=3bbf
EDX=06506954 ES=0187 EDI=04b6d26c GS=37ae
Octets à CS : EIP :
0f 6e 0c 82 0f 60 c8 0f 7f 0f f3 0f 58 ca f3 0f 
État de la pile :
00000011 fff9bbaa fff56215 06506954 00015e28 0000f87f 38800000 3a83126f 43800000 40000000 06051380 04b6d9fc 03faa460 06051380 000001e3 000001f4
bah au truc marron
Qd tu te connectes, ya les news qui s'affichent... j'ai cliké, et pof, chargement avec présentation de l'arme.
Pof, je suis devant l'entrée.. j'entre.. j'ai le choix entre plusieurs passages ( ya même une tite carte ! )

sinon, en klikant sur lui, ya rien d'marquer ? ( ya Heal-me, plus les quetes normalement )
Thumbs down
Que se passe-t-il lors du login ?

Ce message apparaît :

Citation :
AdventureQuest needs your help!
Please become a Guardian to help bring the game back online for everyone. Until enough people donate to make the red bar return to 100% only Guardian accounts can login and play. Thank you for those of us who are supporting us during.

. Become a Guardian
. Home page
C'est une farce ?
De mieux en mieux, maintenant seuls le guardians ont accès au jeu
Bon ok a priori c'est que pour une durée limitée, mais qu'ils arrêtent d'être hypocrites et qu'ils le fassent payer d'office, comme ça les choses seront claires......
hum ils auraient put choisir autre chose que paypal pour payer, faut creer un compte paypal et attendre qu'ils debitent 2$ pour avoir un code sur son releve de compte, avec son code on peux enfin payer avec sa carte banquaire.

C'est pas pratique j'ai l'impression qu'ils sont pas presses chez paypal, qqn sait combien de temps il faut attendre pour qu'ils se bougent ?


Il pretendent avoir des dizaines et des dizaines de milliers d'accounts (+ centaine ?), ca va faire drole quand ils verront qu'en definitive ils ont qq centaines de guardians en tout.

Enfin ca fait vraiment pas serieux de faire payer une fois pour toute 12$. Qu'en sera il dans un an ?
Un abonnement au mois, ou pour 3 mois, m'aurait parut plus credible.
Appel à la générosité... hmm c'est comme si un mendiant sautait à la jambe d'un passant dans la rue en lui criant : "Donnes moi des sous où je te lâche plus la jambe !!"

C'est limite du chantage et quand ça s'étend à une communauté (si on ne crache pas pour d'autres ils n'auront plus d'accès) ça vire à la prise d'otages.

Mais bon, on ne va pas en faire une affaire d'état
Citation :
Provient du message de Asylum
ça vire à la prise d'otages.
N'exagerons rien, ce jeu n'est pas une necessité, nous sommes encore libres de nous passer de ce jeu.

[edition: mes excuses alors au sieur du dessous]
J'entend bien, seulement la stratégie des responsables manque de tact.


PS : Nous en sommes tout de même à 41% de donations. Etonnant.
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
De mieux en mieux, maintenant seuls le guardians ont accès au jeu
actuellement il y a jusqu'à 3000 joueurs qui jouent simultanément, le coût de la bande passante est énorme et ne cesse de croître.

les revenus pour payer ne viennent de la prostitution de la team, juste des gardiens, qui paient une fois 12 dollars en tout et pour tout...

s'ils ferment le jeu aux non gardiens actuellement c'est pour la simple raison que s'ils ne le font pas, alors ils devront fermer le jeu pour tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés