[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me devais également, et pour communier d'avantage avec ce bel élan culturel, de vous présenter, non sans une petite gène, quelques artistes et groupes musicaux que j'affectionne.... Je parle de gène car n'ayez pas la critique trop sévère, restez ouverts le plus possible... signe manifeste d'une grandeur d'âme et d'une gentillesse que vous savez tous partager si bien .... Prenez un peu le temps de vous poser... la ballade musicale continue pour un style légèrement différent mais qui peut convenir en certaines occasions.

http://www.alphaheaven.com/alphaheaven_broadband/images/CFH_A.jpg <----- couverture d'un album

Alpha est un groupe que l'on pourrait qualifier de trip-hop... Je ne connais pas réellement l'histoire de ces artistes mais j'aime cette musique...
L'album come from heaven (un peu écoutable sur les liens) vous transportera tout comme moi je l'espère vers la volupté et le calme réparateur d'une fin de journée heureuse.... J'adore également la chanson également dispo en lien ici

A l'inverse, l'album pepper pourra vous emmener vers une musique plus rythmée au travers d'une ambiance urbaine limite "mass market" .... mais l'album se découvre petit à petit pour nous livrer ses secrets ainsi que ses influences presque jazzy que j'affectionne ^^

Enfin, le dernier album revolution E.P revient dans la veine des premiers opus en nous offrant des titres de qualité...

Voilou ! OUf c'est plus long que ce que je ne le pensais donc on va s'arrêter là pour le moment lol... Je continuerais la ballade piu tarde si j'en ai le courage lol
Une chanson trop bien mais je sais pas qui la chante si qqun peut m'aider les paroles sont

Une fois j'ai couché avec toi...
Une fois j'ai juré j'ai menti...

et c'est tout dont je men souviens

svp aidez moi cette chanson elle me fait trop triper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés