[problème] CD key activée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un soucis avec Game Spy, lorsque je plante sur un module (ou que l'accès m'est refusé car je n'ai pas le hak de ce dit module), et que j'essayes d'y retourné de nouveau ou sur un autre module, j'ai un message comme quoi, ma CD KEY est toujours active...

On me demande d'attendre 5 minutes et de réessayer... le problème, c'est que les 5 minutes se transforment en heures... Ou c'est moi, qui est un problème, ou c'est eux qui ont une notion du temps plus que douteuse...

J'ai essayé de rebooter mon PC, ma connection internet à plusieur reprise, ejecter et remettre le CD de lancement (SoU) en place... rien n'y fait...

Si quelqu'un aurait par hazard déjà rencontrer ce problème ou connais une solution...

Merci d'avance

PS: ma CD Key est l'originale et n'a jamais quité mon bureau...
(joli avatar)


Ca vient peut etre du temps de deco automatique que le serveur possède : il te deco automatiquement en fonction d'un "Time Out" qui est paramétrable, et peut etre que le serveur ou tu va a un time out tres grand...
(Merci)

Mhummm je ne crois pas, Archamedes a, entre temps, coupé son serveur et l'a relancé pour tester et toujours le même problème...

Maintenant, je ne suis plus bloqué après presque 3 h d'attente... ça fait long quand même pour les 5 minutes proposées par GameSpy?

A moins que... Archa?.... tu as encore fait une bêtise quelque part?
Là, je vais en perdre mon latin, et finir par jetter mon PC par la fenêtre... Tant pis si quelqu'un passe dessous à ce moment là

Je viens de réessayer penssant le problème résolu après 3 heures d'attente... et bien, il n'en ai rien du tout, je viens de me rendre compte que le problème de CD Keys est toujours là pour certains serveurs alors que pour d'autres (très peu nombreux), j'arrive à me connecter... (Je comprends plus rien)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés