Nouveau Design en cours d'intégration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kastïelle-DaGnouTeam
Le cercle coupé en haut a gauche avec écrit Ryzom dedans fait super laid il n'y a pas un moyen de le faire en entier
Que tu trouves ça laid ou non, de toute façon ça ne changera pas puisqu'a mon avis, KS devrait refaire tout le rond.
ET ça changerai tout a fait l'aspect "carré"
Citation :
Provient du message de Kastïelle-DaGnouTeam
Et les postes "Toi dire n'importe quoi toi être idiot parce que moi pas être pas d’accord avec toi" sont aussi très dénuer d'intérêt...
Excuses moi, dans ce cas moi j'ai dit que je le trouvais très bien ce site.

[edit Au fait, on dit Post, et je parle jamais de comme tu me cites ]
Citation :
Provient du message de Lin / Genie
Bon pour les erreurs de code, je confirme c'est lui !!!
*montre du doight (mm si c mal-poli) Assassin*
Qu'on lui fasse subir un châtiment exemplaire : faisons-le fouetter à coups de truite par des Trykettes ayant communié avec l'ambroisie avant de le noyer dans un seau de chantilly de production artisanale Zoraï !

Et Goz sera bien entendu chargée de l'achever au cas où il parviendrait encore à bouger... ^^


La Trykette se met les mains devant les yeux pour ne pas entendre, avec juste un petit espace entre les doigts parce qu'elle est curieuse

sacré Giltho....
Je suis quand même sacrément choquée par les moeurs Matis.. ou bien ce n'est que la libid.. l'imagination un peu débordante d'un poête des Hauts Verdants?



Aëya, pure et inocente Trykette elevée à l'ambroisie maternelle
Citation :
Provient du message de Aëya
La Trykette se met les mains devant les yeux pour ne pas entendre, avec juste un petit espace entre les doigts parce qu'elle est curieuse
Et tu te met au double garde a vous pour te proteger les yeux quand y'a trop de soleil ?
Citation :
Provient du message de Lin / Genie
Bon pour les erreurs de code, je confirme c'est lui !!!
*montre du doight (mm si c mal-poli) Assassin*

Mouahahahahah !

Genie
Ouééé et à cause de lui, il y a des erreurs sur le portail de temps en temps
Il doit faire des erreurs dans toutes ses news ^^
Citation :
Provient du message de Lin / Genie
Bon pour les erreurs de code, je confirme c'est lui !!!
*montre du doight (mm si c mal-poli) Assassin*
Tu veux parler de javascript écrit java script ?
Heu sinon c'est toujours possible de faire des suggestions et remarques ? Ou on risque de se faire taper sauvagement ?
Bon tant pis, voilà je trouverai plus agréable à l'oeil de faire en sorte que les cadres "Forum" et "Screenshot" soient alignés en largeur sur les news d'en dessous. Bon je sais qu'il faudrait retailler les images pour ça *sifflote*
Un dernier truc aussi (autant se faire taper une bonne fois pour toutes), vous avez essayé de mettre une image en fond dans les titres des news (comme pour "forum" et "screenshots") ? C'est laid ou joli ? Parce que je trouve que ça détacherait mieux les news du fond.
Bon wouala j'ai fini de râler
Ah oui sinon j'aime beaucoup le menu et sa texture de fond.
Je sais je vais faire ma pénible encore
Il y a une toute petite erreur sur le site de Ryzom au niveau du code... le tag </head> se répéte 1 fois à la fin des "meta name" et encore une fois à la fin des "Script Language" ce qui dans certains cas provoque une erreur au moment de l'affichage.
Arrow
En visitant le site JoL Ryzom j'ai un peu rigolé.

Nevrax a récemment rompu son contrat avec Wanadoo, et sur votre site qui présente Ryzom issu de Nevrax on voit une grosse bannière faisant de la pub pour Wanadoo: c'est lolesque
Citation :
Provient du message de L@ng3
En visitant le site JoL Ryzom j'ai un peu rigolé.

Nevrax a récemment rompu son contrat avec Wanadoo, et sur votre site qui présente Ryzom issu de Nevrax on voit une grosse bannière faisant de la pub pour Wanadoo: c'est lolesque
Normal; JeuxOnline est hébergé gratuitement par Goa en échange d'une publicité sur toutes les pages des forums et des sites. Néanmoins, Goa n'influe en rien sur le contenu éditorial de JOL..

Reprenez moi si je me trompe.

Au passage, j'en profite pour signaler des problèmes de largeur de la page FAQ avec Mozilla, en plus du fait qu'il y est écrit que le jeu sera édité par Goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés