ces personnes qui vous ont marquées ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: ces personnes qui vous ont marqué ...
Citation :
Provient du message de Rose de Sade


et un bisou spécial à Annatar qui est beau , magnifique , intelligent , sexy, talentueux ... c'est bon tu peux aller me camper mon ods maintenant ?
Mouarf tu y tiens a ton Ods pourtant y'a un neck mieux que ca pour chanty qui drop a UP
Ceux qui m'ont laissé mes plus grands souvenirs sur ce jeu :

- Johnfalstar ( mon frère ingame pour qui j'ai longtemps fait office de traducteur :P )
- Ragnagna pour sa gentillesse et m'avoir appris beaucoup.
- Tubalcan, enchanteur toujours prêt à partir dans les délires de john et moi.
- Muscarine, l'alter ego de tubalcan au féminin.
- Arman, la plus gentille des wizards que j'ai croisé.
- Suby, un palouf loin d'être gay et si serviable.
- Yacmo, le meilleur monk que j'ai croisé à ce jour.
- Subotai, nerfez ce rogue !!! le guildwise par excellence.
- Tarz, un sexy shaman, une gentillesse a toute épreuve.

Malheureusement 50% de ces personnes ont arreté le jeu
__________________
Tophefalstaar
Re: Re: ces personnes qui vous ont marqué ...
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Mouarf tu y tiens a ton Ods pourtant y'a un neck mieux que ca pour chanty qui drop a UP
nan ben finalement t'es pas si beau ... j'ai mon ods maintenant
mais bon tu pourras toujours aller me chercher ce joli collier dont tu m'as parlé
/kiss Griotte c'est grâce à toi que je l'ai

mais non je te taquine . je t'aime bien quand même
__________________
http://img441.imageshack.us/img441/9672/sig5hi.jpg
huk redsonja: huk le premier sk troll que j ai croiser et deja haut lvl ( huk au debut du jeu 3 à 4 mois en gros).

huk azra: huk qui as etais mon premier GL et ma fait mettre le genou à terre et à poil pour me guilder ( huk la raclure à encore le SS).

huk kham: huk qui ma vendue du bronze hors de prix de najena (huk je deccone, c etais tres rare le bronze à l époque).

huk oliver et mitridath: huk cleric et sk dark elfes avec qui j ai fait des truc marrants (huk avec kham et nounou dans le tas).

huk hebus & lovamoor: huk mes maitres sk.
Re: ces personnes qui vous ont marqué ...
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Vous étiez petits , ignorants , tout nus , perdus ... et Il ( elle) est apparu et à pris le temps de vous expliquer , vous aider ...
[/SIZE]
Ma maman IRL ! Bisous si tu me lis je t'aimes ! Bah quoi je sors ? Elle rentre dans les critères demandés nan ?
Moi :

Constablepod grand warrior qui a stoper de joueur il ya peu
Leos monk tjs pret a maider
Merrloc mage hyper cool
Drazyn un de mes potes nains
Ptitchat une super amie

Et pour finir mais la c pas drole Grumpy un druid anglais qui nous a quitter y a 2 semaines a cause d'un cancer mes penser vont pour toi AAROOOOOO
AAAHHH les debuts..... il y a 4jours
alors commencons par la premiere, celle ki m'a permi de débuter trankillement en m'offrant des equipement et un ti peu d'argent, sans que j'ai a le lui demander bien sur (mandier c'est pas mon genre), je parle donc de Salyenya, adorable mage lvl65, qui continu a me prodiguer de sages conseil, mais que je n'ai pas revu depuis ce premier jour snifff

ensuite il y a eu Rhea, sans elle j'aurai continué a croire que les pnj n'étaient la que pour faire joli et qu'il était définitivement impossible de faire une quete. Donc ma tres chere formatrice, attent un peu je vais pexer comme un malade pour pouvoir combattre le mal a tes cotés

je veux remercier tout les joueur (et ils sont nombreux) qui quand ils me croisent me lancent des sort de fortification, je ne demande rien et un geste aussi spontané fai chaud au coeur.

et merci encore a curistel pour son post pour les newb comme moi

au fait je suis un piti paladin de lvl7 qui joue sur sibilis
vi j'ai oublier Orus chaman lvl11 maintenant je crois, on a groupé que un apres midi, mais c'était d'anthologie, un vrai psychopate, en dessous de jaune ca l'interessai pas, on a froler la mort a maintes reprises (bon pour etre franc on n'a pas fais que la froler) un bon petit delire avec lui mais vu que je joue moins que lui il a pris un peu d'avance.

il y a aussi chanya barde lvl 1 à 5, meme si les roles sont inversé et que je suis pas forcement bien placer pour donner des conseils(mais bon je dis ce que je sais), c'est un plaisir de l'avoir aidé a debuter et a pexer, maintenant quelle arrive a marcher toute seule j'espere quelle voudra bien grouper avec moi

Par contre je veux mettre a prix la tete d'un dark elfe (PNJ) qui se balade dans le dersert de RO nord ce chronieunieu m'a attaqué par derriere, et m'a trucidé en un rien de temps.... lui je l'aurai!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de croute
huk azra: huk qui as etais mon premier GL et ma fait mettre le genou à terre et à poil pour me guilder ( huk la raclure à encore le SS).
hihi, c'est des petites choses qui font des grand souvenirs !


Citation :
huk kham: huk qui ma vendue du bronze hors de prix de najena (huk je deccone, c etais tres rare le bronze à l époque).
Ouais, CT rare à l'époque, mais je me souviens quand même que GT vachement emmerder de vendre ça ! GT "retourné" par le besoin de fric, le désir de rendre service a un FR et le dégoût de recherche de profit.
D'ailleur je m'interroge sur ma présence sur EQ, car le jeu dans le jeu, C être plus greedy que les autres, chercher à entuber avec d'être entuber, bref, il n'y a plus aucune confiance possible.
Il est loin le temps où j'avais une confiance aveugle dans des inconnus, et trés dur à présent de faire des sorties en cercle restreint d'amis de confiance.


Citation :
huk oliver et mitridath: huk cleric et sk dark elfes avec qui j ai fait des truc marrants (huk avec kham et nounou dans le tas).
Hé ! Ho ! Va pas faire croire que j'ai fait des "trucs" bizarre en ta compagnie stp !
Une rumeur est une désinformation, facile à lancer, impossible à stopper.
:bouffon:
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Il est loin le temps où j'avais une confiance aveugle dans des inconnus, et trés dur à présent de faire des sorties en cercle restreint d'amis de confiance.
Non ce n'est pas dur Kham
Ouhla... Vaste liste.

Helvelkin, gentille rongeuse de Babylone que j'ai croisée quand je n'étais qu'une pauvre druide level 7.

Odelna, la divine marmotte, en plus d'être devenue une amie in-game elle l'est devenue IRL aussi.
Aamut, son copain IRL, un des seuls nains que je supporte (je parle IRL là )

Edenwrath, ma soeurette

Tetraede, mon grand-père

Griotte, ça fait longtemps que je t'ai pas tell mais tu restes dans mon coeur

Ingham, quelqu'un avec l'esprit ouvert, qui dépasse les apparences et les conflits inter-guildes pour s'intéresser aux joueurs en tant qu'êtres

Annatar, malgré nos routes qui se sont séparées, tu resteras le dernier

Tous les membres de ma guilde sur Karana. Je sais qu'à tout moment je peux compter sur eux comme ils peuvent compter sur moi, aucun n'est à l'écart (bon on est pas nombreux ça aide )

Et aussi tous les rogues que j'ai croisé et que je croiserai, à chaque fois que je me retrouve avec un autre rogue en groupe ça finit 99% du temps en tell à déconner
Tiens en parlant de Babylone, j'ai passé ma jeunesse sous l'oeil acerbé d'un paladin qui me surveillait pas que je ne fasse pas trop de bêtises (pas de bol pour lui j'en faisais quand même).

Un soir, c'est sous l'aile d'un vieux moine, Crimsonbeta pour ceux qui le connaissent, que je me suis retrouvé, ayant échappé au chaperonnage de mon paladin.

Première chose que fit Crimson ? m'amener dans Freeport et plus particulière dans le bar de Babylone la Neuve qui était déjà morte hélas. Et là il m'a initié aux joies de la beuverie, effaçant en qq minutes les mille et un sermons du paladin =)

Conclusion, j'ai passé ma soirée à me bourrer la gueule en l'écoutant pleurer sur les beautés de feu Babylone la Neuve.

Merci Crim =)
Citation :
Provient du message de Griotte Endless Rain
Et Serru tu me tell quand tu veux
Déjà qu'elle répond pas aux tells et ne se connecte pas sur ICQ en ce moment .....
Des nouvelles de:

Simu (devenue Kathya) qui a move sur Sebilis dans la guilde Amethyst
Chypie a move sur Sebilis et actuellement dans la guilde Amadeus Mortem
Blumblum joue un autre personnage sur le serveur Sebilis (mais je dirais pas qui)
Konflict ne joue plus
Kurghan joue à DAoC... un ranger, pour changer

En ce qui concerne les persones qui m'ont marquées...... Ben essentiellement les joueurs de la guilde du Cercle d'Acier. J'avais la sale manie de ne pas être très social en dehors de la guilde et de jouer pas mal seul en fait. Ca et le fait que je n'ai pas trop la mémoire des noms, ça ne m'a pas aidé beaucoup :bouffon:
__________________
Noxpor la Magouille
Citation :
Provient du message de Ingham
Déjà qu'elle répond pas aux tells et ne se connecte pas sur ICQ en ce moment .....
Ca va faire 2 semaines que je me suis pas log Je risque pas de répondre aux tells
Citation :
Provient du message de Serruriere
Ca va faire 2 semaines que je me suis pas log Je risque pas de répondre aux tells

quelqu'un te connecte alors j'ai tell Serrurière hier soir, pas de réponse, doit être Cnydar je présume ?
Bon je ravive ce post parce qu'il me parait tres important (sorte de commémoration envers les nobles joueurs qui nous pretent assistance)

Donc je voulais rajouter Thrakath, membre de la guilde L'ordre de la Licorne sur sebilis qui m'a aidé et qui continue à m'aider, que ce soit in game ou pour la creation de la guilde ( http://saroiel.free.fr/ )

il y a aussi Sorente (game master hypra cool)

hommage aussi a mes compagnon les plus précieux:
_ Ewen/Saroiel
_ Neriaa/Elkaria
_ Rhea

bon vu que je débute et que ca fait que un moi que j'ai débuter va y avoir encore du monde a remercier
Khurgan
Simu
Megane
Hogl
Elmoriq
Et d'autres dont je ne me souviens plus le nom.

Mob', Aka Spip Le jaune, Doradur Akuir, Fanidaara Agededent, bi classe noob-boulet, a jamais dépassé le 20, en retraite de MMORPG
__________________
Ze Bartle's test :
Explorer 86%, Socializer 46%, Killer 46%, Achiever 20%
Ze Bartle's artikeul
EQII : Spip Lejaune, gnome, conjurer.
Citation :
Provient du message de mobidique
Khurgan
Simu
Megane
Hogl
Elmoriq
Et d'autres dont je ne me souviens plus le nom.

Mob', Aka Spip Le jaune, Doradur Akuir, Fanidaara Agededent, bi classe noob-boulet, a jamais dépassé le 20, en retraite de MMORPG
Haaaaa Spip Le jaune, je me souviens.

Moi c'est plutôt l'ensemble de posteurs/lecteurs du feu forum "La source" que je tiens à saluer, je vais en oublier sans doute mais je me lance quand même, Simu, hurlu, Elmoriq/Gamdwin, Feannon, Bedalin/Chypie, Khurgan, Megane, Hagendass, Eduen, un vil SK dont je ne me souvient plus le nom (Siska un truc comme ça et les autres...

Thashyma/Patran/Jacouilles/Mortecouilles qui profite bien de sa retraite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés