Nouveau Design en cours d'intégration

Répondre
Partager Rechercher
Point sur le nouveau Design :

Notre vénéré, génialisime, extragagénialoïde Webmaster, à savoir Lin/Genie, a du ruser comme un russe pour réussir l'intégration de manière à ce que cela fonctionne sur tous les navigateurs actuels.... Et je crois qu'il est parti se coucher très tard cette nuit, et qu'il à oublié de remettre le site en état de marche

Pour résumer, ne vous inquiétez pas, ça arrive, et plus l'attente est longue, plus on apprécie non ?

Merci de votre patience en tout cas.

:. Khalz
Re: DERNIER AVERTISSEMENT
Citation :
Provient du message de usulla
Dernier avertissement avant sanction ... on reste dans le sujet a savoir le Site web. On arrete le IE Vs Mozilla qui n'est pas le sujet de fil !
c'est simple pourtant, des "règles" ont été dite sur la guerre des navigateurs ( Cf la tonne de topic sur PQS )

***********

Je ne vois pas de grosses difference avec l'ancien ( faut dire que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu Possibilité de mettre un lien avec l'ancien, pour comparer ? )
Sinon, dommage pour le tps de chargement.. pourtant avec une connection T1 ça devrait aller, mais nan
Citation :
Provient du message de Khalzaam

Merci de votre patience en tout cas.

:. Khalz [/i]
A t-on le choix ? ^^ J'ai hate de voir le design . En tout cas , Merci de l'avoir refait

****
Euh..juste un petit coucou et un grand bravo pour les modo , webmasteur et autre compagnie de JoL .

Bah quoi ? Aprés tout ce sont des bénévoles , on peux au moins les remercie pour leurs boss ...
Citation :
Provient du message de Tagnar / Tag (Chaos)
Bizarre, même avec la page de construction, ça prend 3 plombes à s'afficher :/
Fais donc don de nouveaux serveurs à JoL.
Bon.

Ca y est cette fois, c'est la bonne.
J'ai repris les images de Kingstone, que je tiens à féliciter pour la beauté et surtout la clarté de son design. J'ai refais le code à partir de 0. J'ai dansé nu autour de l'ordinateur en égorgeant une marmotte albinos unijambiste muette.

Et cette fois ci la version marche. Avec tous les navigateurs (mm les très vieux et les bizarres) normalement !

Merci de me dire si il y reste un pb quand mm sur des navigateurs que vous avez créer vous mm rien que pour m'embêter.

Tout marche et le premier qui me dit le contraire ... et bien ... Je.... Enfin, le gars qui me dit le contraire ... il ... est très méchant !!!

Genie, qui a eu du mal mais qui a réussi
Citation :
Provient du message de Lin / Genie
Bon.

Ca y est cette fois, c'est la bonne.
J'ai repris les images de Kingstone, que je tiens à féliciter pour la beauté et surtout la clarté de son design. J'ai refais le code à partir de 0. J'ai dansé nu autour de l'ordinateur en égorgeant une marmotte albinos unijambiste muette.

Et cette fois ci la version marche. Avec tous les navigateurs (mm les très vieux et les bizarres) normalement !

Merci de me dire si il y reste un pb quand mm sur des navigateurs que vous avez créer vous mm rien que pour m'embêter.

Tout marche et le premier qui me dit le contraire ... et bien ... Je.... Enfin, le gars qui me dit le contraire ... il ... est très méchant !!!

Genie, qui a eu du mal mais qui a réussi
Et bien, que dire mis à part que c'est du très bon boulot?

Bravo pour le travail accomplit, et surtout merci

Des remarques sur le design? Une couleur qui ne vous plaît pas? Le premier qui parle, je lui arrache les ongles, lui colle les yeux, lui coud la bouche, et lui brûle les cheveux !
Citation :
Provient du message de Lin / Genie
Bon.

Ca y est cette fois, c'est la bonne.
[...]
Genie, qui a eu du mal mais qui a réussi
Hourra !
Je vais sacrifier une pauvre bière innocente à la gloire de Genie !
Citation :
Kingstone
Des remarques sur le design?
Ouais je préférerais un fond vert pomme avec des menus roses, tu comprends c'est pour aller avec la teinte pêche de ma peau halée par le soleil impitoyable du mois de novembre.

Que dire à part bravo et merci ?
Très sobre comme design, pas trop surchargé, tout comme il faut quoi!
Bravo et félicitations

PS: ah si juste une p'tite remarque, le fond ressemble trop à un Tryker mal lavé .... et Tryker c'est mal...

euh un triker ou tryker ca reste infréquentable.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Stryx
et Triker c'est mal...
C'est bien de le remarquer, mais t'aurais pu le corriger par toi-même

Sinon j'ai rien à redire sur le nouveau design, il est très bien, même si j'aurais bien aimé pour embêter Kingstone.
Juste que je ne comprend toujours pas cette restriction imposée par JoL de ne pas dépasser les 800 de largeur: Les grands écrans se généralisent, et ça fait de plus en plus de gens frustrés de voir un site occuper juste un bout de leur navigateur.




Aëya, Trykette qu'elle est bien bonne
Et bien, en fait, la politique de JOL est d'offrir un service de qualité à tous les internautes. Et il y a encore environ 10% (ça varie selon les sites) qui navigue en 800x600.

Si ton pb est que notre page n'est pas dynamiquement mis à la taille de la fenêtre, c'est un choix qui dit que la plupart des sites sérieux sont en taille fixe.

Inutile de s'épancher sur la question de toutes les façons, nous ne sommes pas les décideurs la dedans et le sujet a été mainte fois remis sur la table (j'ai dit inutile, non, enlève ta souris du bouton répondre, je te dis de l'enlever, dediou !)

Par contre, si Kingstone a envie de s'embêter il peut m'envoyer une version du design (juste les images, c'est moi qui fait le code) fait pour des définitions plus grandes. Je ferais un test et enverrais sur la bonne page selon la définition.

Genie.
joli, très sobre, rapide, bravo

j'ai quand même eu peur en arrivant sur le site, j'ai lu "Article sur Ryzom par Duncan_Idaho", il m'a fallu 1 minute quand même pour comprendre qu'il s'agit d'un résumé des derniers sujets postés sur notre forum !

peut-être juste une suggestion (mais pas trop fort, je n'ai pas envie de me faire arracher les ongles et autres choses horribles ! ), il serait peut-être plus joli de trouver un petit fond pour les zones de textes du menu & de la partie principale que le fond uni marron ...
ah puis j'ai des erreurs de scripts quand j'arrive sur le site
quand on n'a pas la suite microsoft visual studio d'installé, c'est pas grave, ça passe quasi inaperçu (ça affiche erreurs de scripts en bas à gauche avec IE), mais qd elle est installée cette suite, ça te fout un gros message "Erreur de script" avec la ligne, et ça propose de débugguer

j'ai les lignes 241, 242, 244, 245, 260, 261, 262, 263 auxquels IE me dit "Erreur : ';' attendu"
Citation :
Provient du message de Duncan_Idaho
ah puis j'ai des erreurs de scripts quand j'arrive sur le site
quand on n'a pas la suite microsoft visual studio d'installé, c'est pas grave, ça passe quasi inaperçu (ça affiche erreurs de scripts en bas à gauche avec IE), mais qd elle est installée cette suite, ça te fout un gros message "Erreur de script" avec la ligne, et ça propose de débugguer

j'ai les lignes 241, 242, 244, 245, 260, 261, 262, 263 auxquels IE me dit "Erreur : ';' attendu"
Erreur dans les news postées je pense...
Citation :
Provient du message de Duncan_Idaho
quand on n'a pas la suite microsoft visual studio d'installé, c'est pas grave, ça passe quasi inaperçu (ça affiche erreurs de scripts en bas à gauche avec IE), mais qd elle est installée cette suite, ça te fout un gros message "Erreur de script" avec la ligne, et ça propose de débugguer
Bah tu sais ce qui te reste a faire alors ^^
desinstalles moi ce virus microsoft!!
Citation :
Provient du message de Aëya
Sinon j'ai rien à redire sur le nouveau design, il est très bien, même si j'aurais bien aimé pour embêter Kingstone.
Tu veux un coup de tète toi?!

Citation :
Juste que je ne comprend toujours pas cette restriction imposée par JoL de ne pas dépasser les 800 de largeur: Les grands écrans se généralisent, et ça fait de plus en plus de gens frustrés de voir un site occuper juste un bout de leur navigateur.
Il fut un temps où je militais pour une modification de cette norme, où je me battais seuls face aux puissants. Mais c'est malheureusement une cause perdue
Bah non il est super beau ce design ... et puis il serait bon de lire tout le fils avant de poster tu verras que les remarques du genre c'est nul faut changer ben c'est pas tres constructif ....
Citation :
Provient du message de Leedle
Bah non il est super beau ce design ... et puis il serait bon de lire tout le fils avant de poster tu verras que les remarques du genre c'est nul faut changer ben c'est pas tres constructif ....
Et les postes "Toi dire n'importe quoi toi être idiot parce que moi pas être pas d’accord avec toi" sont aussi très dénuer d'intérêt...

Le sujet du poste "c'est donner vôtre avie sur le nouveau design du site" or moi je n'aime pas le cercle coupé je trouve ça laid et je le dis maintenant si seul les personnes qui aime on le droit a la parole ici il fallait le dire a l'entré...

Quant au "Pas constructif" j'ai dis que j'aurai préfère qu'il soit en entier, tu veux que je t'explique plus en détail ce qu'entier veut dire ou sa va aller?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés