Caernites?(recherche)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouh ça attaque-perso dur par ici ...
De toutes façons, comme le disait mon pote Platon, c'est celui qui dit qui est !

Au fait, pour ceux que ça intéresse (personne, je sais), y a une guilde Caern-Sidhe à DAoC, serveur Camlann je crois (le serveur des PK ). Et dedans on retrouve mon frère (Buzar), Bony et autres Henrak ou Hyene Noir.
Des bourrins quoi.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Ha ha, j'ai toujours su que Bubu et Bony étaient des Free PéKah !

Comment elle est nulle cette réponse. La fausse blague de base. Pourquoi écrire "PéKah" ? Tu penses qu'écrire comme cela fera sourire quelqu'un ? C'est raté.
Aucun humour, aucune originalité, rien ...

A l'avenir je te prierais de ne répondre que si tu as quelque chose d'intéressant à dire, Vlad, merci.
Tsss..

Mashad respectait son BG, et je l'aime bien moi

Nan mais oh

héé mais tention hein je rigole pas !
Je peut ressortir mon perso lvl 99 humain (le premier qui dit surboostay je me fache ) tout pas bien monté si vous voulez vous battre !



Coco ( )
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Coco, ne relance pas le débat stp...
O_O
(Pardon mais bon )
Je dis juste ce que je pense hein, pas la peine de faire tout un plat pour quelque chose qui s'est passé y a un ptit moment deja
Enfin bon ^^ chacun son avis, vous n'etiez pas druide

Hé oh psssst, c'est moi le vrai Coco !

pis pour Foxy : Vi ?



Coco Korvten
(Le vrai Y en a pas deux comme moi ! )
Coucou

Petite Caernite vers la fin, archère avec mot de rappel en robe blanche et arcs +1 qui avait du atteindre le niveau 65 par là.

Je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui se souvienne de moi à part peut-être ceux qui s'étaient impliqués dans le projet d'orphelinat sélénite de l'époque, enfin je me souviens de Dalzhel et d'une archère Sélénite dont j'ai oublié le nom honte à moi (pas Mabelle il me semble ).

Je suis passée sur UO depuis, à part quelques heures par ci par la en journée quand j'ai le temps sur Sorcerers pour découvrir les nouveautés de la 1.25.
Trop sex ton slip Vlad

Et vas pas nous faire croire que c'est celui de Mage-DS, ce type c'était une brute de pvp je l'ai vu templer un guerrier océane en deux boulders

Bon, j'me sauve !

Ah ouais, j'ai oublié de vous saluer : Salut à tous !

The Great Choke Otaya !
L'empereur et sa femme :D
Allez à mon tour

COUCOU les gens

*jete un oeil sur son impossible mari Archfolken*
*crie*
CHERIIIIIIIIIIIIII

*Archfolken se leve peniblement de son fauteuil, fait un geste de la main*

Bon bah un coucou de nous 2 voila.

Pheline & Archfolken
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés