Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Kiorx lvl 162 humain dans les vieux temps D'aphrael


Edit: Je vient de voir dans la page d'avant, fichtre Orm est encore sur T4C ?
Il devrais lacher un peu se jeu le povre, deja a l'epoque d'aphra il avais fait fort avec son palouf humain 136 et renaitre... et un mois apres etre x2 archer haut lvl Oo
Il avais arretter au 134 un peu avant la fin de GOA ou aphra devenais un sacrer bordel, il avais presque rattraper mon archer 136 que j'avais mit 5 mois a monter Oo.

Certain savent pas s'arretter on dirais.



*Un vieux Rodeur Triste d'aphrael qui passais par la*
Baazul seulement.

Je dirais Yoda D Aruan, lvl 194 plus haut lvl de GOA =p

Erwan Oengus qui a été longtemps le plus haut lvl de GOA et de Baazul en étant 193 mage eau 300 endu =p Premier a avoir pensé aux gouttes si on veut ;]

Aussi Armand D Aruan et Shraan D Aruan pour l'idée de persos jumeaux, qui sont arrivés respectivement 186 et 188 en guerrier, les deux en HE avec enche et peau de pierre, Armand à 4 lvls de l'arme He et l'autre à 2 lvls.

Hu sinon y'a bien Steel Oengus pala double HE 350-300-100-206-114 en x2 lvl 190 assez puissant ce type =p Et sa jumelle Yaya Oengus montée pareille même lvl.

Sinon y'avais Rednecknos le paladin humain (pas guerrier, les guerriers portent pas de fléau HE) qui était très discret et ne fesait qu'xp, je le voyais trop souvent aux drakes =p

Y'avais aussi Sofitia 154 humaine archère cape elemendil oceane vip (pas le long quand même elle fesait pas bobo).

Sango lui était guerrier 152 humain, mais déjà dans le temps du coco à la 1.20 =p Il a monté 134 aux skraugs verts et ensuite a fait accès oracle pour monter 152, mais faut préciser qu'il devait bien avoir une écurie de piafs qu'il montait au coco sans le dire à tlm que c'était lui (suffisait de voir les persos reborn evil monter à des vitesses hallucinantes !) =p

J'aimais bien Urkas le premier berserk à dépasser les 120, suivi ensuite par Kraal, z'était forts ces deux-là pour se tapper des skraugs =p

(Pour ce qui est de Storm Orea TMP il a pas xp, il a fait ses lvls à l'anim RP)
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Ca prouve bien que y'a des personnes qui ont beaucoup de temps a perdre... ou qui ont 3-4 personnes derniere le perso.

Sinon sur Quies y'avais Colibri qui a fait + de 30 G xp après la fermeture du coco en guerrier...
Ya un 0 de trop nan ?
Si tu nous dit non, je me range au côté de Melkart pour douter de la véracité de tes dires ou de la propreté de ces xp. Parce que quand même 30MM d'xp c'est l'xp totale d'un perso niveau 175 ! (pour pas reprendre les exemples de Melkart )

Tsé, la moquette ça doit rester coller au sol Darksnake ! si si c'est pas des conneries ça ce fume pas ;p


Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
C'est vrai... Il a du faire ça pour passer du 189 au 190...
Il lui restait de l'xp négatif de la 1.17 ? arf non pas possible il jouait sur Quies.
Le niveau 189 ne fait que 7.581.722.080 (source) le pauvre gus aurait taper 4fois plus d'xp que la normal pour passer son niveau que la normal ?

PS : Pour Squall, Sango était 153 et moi 155


[Edit]
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Serveur Quies: Colibri

592, 300,75,60,60

Il avait 3058 pv pur si je me rappelle bien et 700 pm mais bon c'Est pas trop important... Il a fait 12 G xp depuis que le coco a fermé il était level 187 ou 188 peu-tetre meme level 189
Tien le gars il a réussie a faire xp après la fermeture des serveur GOA

Ce quote vient d'ici
[/Edit]
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael


[Edit]
Tien le gars il a réussie a faire xp après la fermeture des serveur GOA

Ce quote vient d'ici
[/Edit]
Je ne veux même plus en savoir plus sur le sujet

12 G xp je trouve ça encore enorme .
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Je ne veux même plus en savoir plus sur le sujet

12 G xp je trouve ça encore enorme .
Ca fait presque 2fois ton xp totale Melkart lol
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Ca fait presque 2fois ton xp totale Melkart lol
Oui :///

En guerrier en 1.23 ça doit frôler les 1 k heure d'xp si on ne compte pas sur la liche lol

Bref faisable en quelques semaines ou mois en faisant que ça
Citation :
Provient du message de Fangora
Kiorx lvl 162 humain dans les vieux temps D'aphrael
en humain c'est pas trop dur suffit de passer le temps des reborn à xp même si on metplus de temps ^^

Edit: Je vient de voir dans la page d'avant, fichtre Orm est encore sur T4C ?
oui Orm joue sur Chaos

[..]

*Un vieux Rodeur Triste d'aphrael qui passais par la*
coucou au fondateur des Chevaliers eternels alors, de Mat de Light je pensais que tu étais disparu
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Ca prouve bien que y'a des personnes qui ont beaucoup de temps a perdre... ou qui ont 3-4 personnes derniere le perso.

Sinon sur Quies y'avais Colibri qui a fait + de 30 G xp après la fermeture du coco en guerrier...
La aussi on peut émettre des doutes alors non ?
Sur Grapevine on en tient un bon :

Depuis 5 mois il a monté :

- un mage feu 3G lvl 156
- un guerrier en HE 3G lvl 152
- La, il entame un archer pur, il est 3G lvl 120

Je précise que Grapevine est un serveur 1.25 sans coco.
Moi sur utopia,j'ai vu un gars tapé du gob o camp gob avec une épée pourri je lui est demander pourquoi il les tuer en un coup il a group avec moi il était lvl 200.
Peut être un gm...
Euh. Je doute personellement qu'il y ait quelqu'un en 4 mois qui soit lvl 2oo sur un serveur sans coco.

A ce niveau, le temps importe peu, lvl 2oo C'est infaisable ou quasiment.
J'ai grouper avec lui il y'avait marquer 200.Il etait au camp gob en robe blanche avec un épée.Regarde the one ocb deja un gb.Y a deja des renaissance x3 comme Cruci etc...J'ai vu 200 je le jure!!!

Edit: erreur :Compte porteur je ne conaissais pas depuis le temps que j'avais plus joué a T4C.
pour le vieux temps, sur Feyd, c'était :

Sir Willden
Darckvisor
Saint-Michel
Dodgee
Leeloo

et d'autres que je dois oublier ça fait 3 ans après tout.
Ensuite il y a eu Zorkiss lvl 172 (si jme souviens bien) puis renais mais entre temps yavait pu coco mais il est bien remonté quand meme.


Sur chaos y'a Zanoko qui est monté très boucou en très pas boucou de temps, et bien sur Dieu Volrath
Pi y'a les minis bills genre Loxsas, Melkart, Fangorna...
Citation :
Provient du message de Trunk
J'ai grouper avec lui il y'avait marquer 200.Il etait au camp gob en robe blanche avec un épée.Regarde the one ocb deja un gb.Y a deja des renaissance x3 comme Cruci etc...J'ai vu 200 je le jure!!!

laul... les comptes porteurs tu connais? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk

Sur chaos y'a Zanoko qui est monté très boucou en très pas boucou de temps, et bien sur Dieu Volrath
Pi y'a les minis bills genre Loxsas, Melkart, Fangorna...
J'aurais plus dit Orm que Zanoko...



Je suis pas un gros bourrin de l'xp, je suis à un lvl fait en 2-3 semaines là ; c'est juste que sur chaos tout le monde pvp au lieu d'xp


-edit- ah ok mal lu mini bill peut-être alors ; mais Loxsas en est un gros quand même non ?
Sur feyd , je me rappelle d'un jeune guerrier monté 115 aux éthérées avec 10 heure d'xp par jour ... C t moi

Dodgee je me rapelle plus il etait cb sur RD , sinon pour moi c t un guerrier nommé Hyperion OL , monté 130+ aux skraugs roses

Sur Chaos : il ya Volrath qui atteint bientot les lvl 180 sans coly , Loxsas lvl 165+ en palouf HE afflux, Melk palouf afflux 180 end 150+ aux tempos ; Fango aux drake lvl 155 arc HE ( mais vraiment nul ) , Aziz qui est 155 aussi je crois aux B thonian

Y'en a d'autre mais bon il ne m'inpressionne pas trop
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
pour le vieux temps, sur Feyd, c'était :

Sir Willden
Darckvisor
Saint-Michel
Dodgee
Leeloo

et d'autres que je dois oublier ça fait 3 ans après tout.
Ensuite il y a eu Zorkiss lvl 172 (si jme souviens bien) puis renais mais entre temps yavait pu coco mais il est bien remonté quand meme.


Sur chaos y'a Zanoko qui est monté très boucou en très pas boucou de temps, et bien sur Dieu Volrath
Pi y'a les minis bills genre Loxsas, Melkart, Fangorna...

Grr, je suis plus haute que Melkart et Fangorna et tu me cites pas². J'ai du faire toute mes xp aux sentis à cause de ma connexion en plus.
Non sinon c'est sur que Volrath et Loxsas, vraiment des fous de l'xp
Et sur Quies je dirais Colibri, 15G en guerrier en epreuve 2 faut avoir envie.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Dodgee il est monté lvl 121 sur Rd, avant l'apparition de Sh
et les suivants n'étaient pas bien loin


flemme de quoter, donc :

Jyllie > désolé j'ai arrété Chaos y'a qq temps donc je t'ai jamais vu XP oO
Melkart > Mouais Orm aussi mais Zanoko il est monté tres discretement et tres vite.
Dark Soul > tt qui sur feyd? oO
Citation :
Provient du message de Mathilda
Tsss ara etait peut etre gb mais pas un bourrineur d'xp. Tout d'abord tous ses persos etait joues a deux (avec un pote irl ex raphel eden). Secondo ara etait le seul perso plus de 130 et encore il a vite monté a la fin car il a recu enormement de scalps.
Hé oui c'était bien toi Mathilda la vraie bourrine de Glyph, ah lala t'avais du mal quand meme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés