magicien debutant en rvr? mefie toi du moon roxx

Répondre
Partager Rechercher
le pire du pire c'est encore de garder un moon qui ne sait pas jouer son mago .....

genre j'ai un amis qui etait spé void pendant 1 an et demi il a toujours les sales reflexes du void genre sprinter qd un tank l'agro alors qu moi j'essye de le garder il cour partout et se mange des styles de dos

ou alors le mago qui sait qu'il est gardé et qui se jette au millieu du train alb amg et qui apres s'eter fait insta kill rale parceque j'ai pas reussi a AE stun tous les MA qui l'ont tapé .....

un tank qui sait garder c'est pas tres courant mais un mage qui sait se faire garder c'est encore plus rare

mais sinon je confirme les spé sun font de meilleur mooners sans conteste au moins ils savent dd eux....
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Gerer un pbae c'est pas evident c'est d'ailleurs pour ca qu'on remarque plus facilement les "boulets du pbae" que les "boulets du dd" ca demande "un poil" plus d'analyse de la situation.
Sinon pourquoi dire que les anciens spé DD font meilleur pbae , c'est pour denigrer ceux qui ont choisi la spé pour roxxxxxer ^^ ?
Si on suit le meme raisonnement je dirais que les spé sun font les pires pbae vu qu'ils ont l'habitude de jouer ffa , de partir tout seuls , se cacher derriere un arbre , de pas savoir rush au bon moment, de pas savoir gerer une garde d'un tank bouclier et de meme c'est souvent les spé dd qui ont l'habitude de restreindre la spé lune au pbae et ca peut continuer loin la ....
C'est des raisonnements niais je dirais
Enfin ca me fait delirer la sur qq posts ^^

Ce qui fait un bon m00n ou autre chose n'importe c'est plutot l'experience du joueur et son analyse durant le combat c'est pas les pseudos habitudes acquises alors qu'il jouait la spé tant denigrée et qu'il jouait parce que ca lui faisait plaisir et pas pour jouer la spéquirox mais qui finalement s'est mis a rejoindre les rangs de ceux qu'il detestait tant (désolé phrase tres longue).
C'est le joueur et pas son ancienne spé , ca me semble tellement bateau j'ai du mal a saisir comment on peut sortir une phrase comme : les spé dd font en general de meilleurs pbae
Ca me semble d'une hypocrisie monstre
bien dit sur orca les jeunes padawan croient qu'ils vont one shot tout ceux qu'ils touchent

J'avoue m'ettre arraché quelques cheveux à cause de ces moonistes mais bon.. on peut rien à la roxatitude faut surtout pas dire qu'il a fait une connerie sinon c'est /disband /quit /ouinnn
wai bref ce que tu dis obe c'est que les mago qui jouent plus que les autres sont meilleurs ...c'est logique

moi mon mago je l'ai joué sun 1 an et demi et je l'ai respé ya pas longtemps j'ai du aller 2 fois en rvr avec la spé qui rox et j'ai du faire 5 k maxi j'arrive pas a le jouer car un spé moon il fo le groupe derriere et vu que c'est trop dur pour faire un bon grp hors grp fixe j'ai abandonné je prefere garder now

de tte facon qd les magos auront pigé que le pbae c'est une arme defencive on aurai fait un grand pas...et ca m'evitera de me retrouver au milieu de troupeaux de trolls

j'agree certains points mais pas du tout pour certains autres le fait de garder certains joueurs ca apprend bcp sur ce qu'il faudrai faire mais je ne dis pas que je sais le faire
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Obeah
Gerer un pbae c'est pas evident c'est d'ailleurs pour ca qu'on remarque plus facilement les "boulets du pbae" que les "boulets du dd" ca demande "un poil" plus d'analyse de la situation.
Sinon pourquoi dire que les anciens spé DD font meilleur pbae , c'est pour denigrer ceux qui ont choisi la spé pour roxxxxxer ^^ ?
Si on suit le meme raisonnement je dirais que les spé sun font les pires pbae vu qu'ils ont l'habitude de jouer ffa , de partir tout seuls , se cacher derriere un arbre , de pas savoir rush au bon moment, de pas savoir gerer une garde d'un tank bouclier et de meme c'est souvent les spé dd qui ont l'habitude de restreindre la spé lune au pbae et ca peut continuer loin la ....
C'est des raisonnements niais je dirais
Enfin ca me fait delirer la sur qq posts ^^

Ce qui fait un bon m00n ou autre chose n'importe c'est plutot l'experience du joueur et son analyse durant le combat c'est pas les pseudos habitudes acquises alors qu'il jouait la spé tant denigrée et qu'il jouait parce que ca lui faisait plaisir et pas pour jouer la spéquirox mais qui finalement s'est mis a rejoindre les rangs de ceux qu'il detestait tant (désolé phrase tres longue).
C'est le joueur et pas son ancienne spé , ca me semble tellement bateau j'ai du mal a saisir comment on peut sortir une phrase comme : les spé dd font en general de meilleurs pbae
Ca me semble d'une hypocrisie monstre
http://yuriel.int.webmatrixhosting.net/gné.gif

C marrant comme certaine personne ne pige l'irronie

je me cite
Citation :
ok ok je sort http://Yuriel.int.webmatrixhosting.net/go.gif
Si on peut meme plus etre irronique -_-
euh c'etait peut etre de l'ironie pour toi mais ca a été repris par plusieurs posteurs avant ton post et apres.
C'est ce que j'ai ressenti apres la lecture de ce topic , je ne te visais pas personnelement Yuriel.Si neanmoins c'etait de l'ironie generale et que je me sois par la meme occasion retrouvé le dindon de la farce je m'excuse d'etre passé a coté de la plaisanterie

le problème c'est que la spé lune a un impact assez important en rvr et donc les boulettes se paient cher.
Le mieux c'est pas de se moquer mais de /rel et apprendre , personne n'est né avec une cuieillere en or dans la bouche :|

Maintenant y a des boulets partout -_- le fait est qu'une boulette de spé dd est nettement moins prejudiciable qu'une boulette de pbae :x
Citation :
Provient du message de Obeah
euh c'etait peut etre de l'ironie pour toi mais ca a été repris par plusieurs posteurs avant ton post et apres.
C'est ce que j'ai ressenti apres la lecture de ce topic , je ne te visais pas personnelement Yuriel.Si neanmoins c'etait de l'ironie generale et que je me sois par la meme occasion retrouvé le dindon de la farce je m'excuse d'etre passé a coté de la plaisanterie

le problème c'est que la spé lune a un impact assez important en rvr et donc les boulettes se paient cher.
Le mieux c'est pas de se moquer mais de /rel et apprendre , personne n'est né avec une cueillere en or dans la bouche :|

Maintenant y a des boulets partout -_- le fait est qu'une boulette de spé dd est nettement moins prejudiciable qu'une boulette de pbae :x

Bah tu c sur Carnac j'ai bien vu mon padawan lancer l'AE debuff sur un groupe Mez Oo

Je te jure que je lui ai telement taper sur les doigt qu'il le fera plus jamais

Mais c vrais qu'une boulette de spe sun est moin dramatique qu'une boulete de spe lune.


Et a partire de maintenant quand je fait de l'irronie je mettrai

<JOKE> a la fin de mon msg
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Tu as cb de padawan?
Moi je fais comme Yoda j'ai au moins 25 jeunes apprentis, mais tu dois pas être assez élevé dans la hierarchie Jedi jeune.... Jedi tu n'es pas un maitre

J'en prend toujours qu'un seul a la fois sinon la formation n'est jamais complete et il ne deviendra jamais un maitre
Joué un personnage pbaoe c vraiment easy que se soit thauma eld enchant hel...


Il faut voir le pbaoe' comme une arme defensive dans 90% des k ^^

Genre etant thauma un combat 8VS8 de deroule :

inc
je root ae (quand pas de sorc donc SOUVENT )
puis hop dd+debuff pusi dd de base l enchant puis l eld ennemi puis barde puis ovate

Je pbaoe si j aggor des tank et je pbaoe les aggro de mes allié only ^^



Le truc du style rush moc pbaoe sa marche bien vs bus brehon pour faire un trou only sinon c un bon demezz
Le Pbae est un moyen de faire d'énormes dmg's très rapidement.
Le problème est que beaucoup de "mooneurs" l'utilise dans tous les cas.

Cetains oublient parfois qu'ils n'ont pas que ce sort à disposition.

Pbae dans les mez, pourquoi pas mais cela peu se retourner contre le mago (si pas de shield) voir l'ensemble du grp.

L'utiliser si masse en face avec MoC c'est ultime. On peut l'utiliser également pour défendre les membres de son groupe.

Il arrive parfois de voir des magos pbae en boucle au même endroit sans suivre le déplacement de l'ennemi, ce qui est ridicule.
Quant à moi, si j'ai abordé le talent d'une jeune mage pbae, qui fut également mage sun, c'était juste pour dire à Celeblin que le niveau ne fait pas la qualité du mage:
Oui les trois quarts des personnes qui reroll mage pbae pour "roxxer" vont se vautrer royalement, tout comme se vautre, les trois quarts des joueurs, dans n'importe quelle classe, mais ça ne se ressent pas forcément toujours autant qu'un mage pbae qui fait n'importe quoi.
Non les ex mage sun ne font pas systématiquement de bons pbae.
Et non un mage pbae haut rang n'est pas systématiquement bon, je vais pas citer de nom, de peur de faire encore hurler au loup, ceux qui se prennent pour des dieux, comme je l'ai déjà vu.

Certains joueurs sont doués, attentifs; d'autres moins, celle à laquelle je rendais hommage est pour moi énormément douée; n'a jamais à ma connaissance dénigrer les pbae; et on la voit à mon goût trop peu à présent en rvr, voir sur Broc...
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Quel guide superbe ! :>

Nan serieusement c'est bien de le preciser d'ailleur ya pas longtemps on a du repeter 30 fois avec un ami a un enchanteur de ne pas pbaoe mais d'utiliser le debuff/dd surtout que il pouvais s'assist a 2 mage je crois il la pas fait une seule fois dans les fight :|
spa moi jespere
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah tu c sur Carnac j'ai bien vu mon padawan lancer l'AE debuff sur un groupe Mez Oo

Je te jure que je lui ai telement taper sur les doigt qu'il le fera plus jamais
Pourquoi tu lui as tapé sur les doigts ?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Parce qu'il parle de l'AE debuff haste qui casse le mezz et pas de l'AE debuff force/constit qui ne le casse pas
Là ok .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés