Ou trouver SuO en VO ??!!

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'as pas un ami qui posséde NWN en VF ? Si c'est le cas, tu l'installes, achète le SOU en VF et tu as ta propre cléf légale.

Sinon, je ne vois pas...
amazon il livre en france ? parce que sur amazon.com ok il est en anglais, mais sur amaeon.fr il est en francais... logique... vous pensez que ej peux me le commander sur amazon.com ?


PS : non personne que je connais avec la VF...
C'est pas bien, mais...

Je possède NwN VO aussi, et j'ai acheté SoU VF.

Gros problème de compatibilité, alors j'ai téléchargé une version de SoU VO sur K*****, et je l'ai installé avec ma clé VF.

Ca fonctionne impecc.

Je pense que je ferai la même chose avec HotU si je n'arrive pas à me procurer une VO.

En cherchant bien, tu devrais pouvoir trouver une version VO de SoU.

Sinon... MP

Neko
Ben oui tu peux commander sur amazon.com et sur n'importe quel vendeur en ligne qui te vend un SoU en VO, tu leur file ton adresse ils te livrent ta banque te prend des frais ça te coute plus cher que si tu achetais un VF en France bien sûr mais tu as une VO.

A la sortie de NwN, plus fort que fort, j'avais commandé ma version sur amazon.com et puis on a eut l'annonce d'une sortie limitée à la FNAC, je me suis précipité et le landemain ma version amazon arrivait J'ai trouvé quelqu'un qui acceptait d'adopter ma seconde boite, y a des gens sympas tout de même ...
J'ai fait l'inverse.. J'avais NWN VO (2 exemplaires) j'ai réinstallé en VF avec mes clés NWN VO et installé SOU en VF. Ca marche, les clés ne sont pas liées à une version.
A la limite : il n'y a aucune difficulté pour installer SoU VF sur un NWN VO. Y'a juste une petite bidouille pas très compliquée à faire.
Au final ça te donnera un Jeu avec les textes en Français, les voix en mixte : certaines venant de SoU en Français et les autres venant de NWN en VO. Ou si tu préfères, en changeant les fichiers TLK, les textes en VO également.
Et le jeu patche en français aprés ça ? Ne faut-il pas réinstaller les fichiers english avant chaque mise à jour ?
Va l'acheter (comme moi ) sur Amazone.co.uk qui est la version Anglaise du site, et donc, le jeu sera envoyé d'Angleterre . En content les frais de ports, tu as le jeu moins cher que celui en vente en France au prix standard de 29.9 je crois (bon, il sera à même pas un euros en dessous du prix fr mais c'est au moins ça et cela dépend de la valeur de la livre aussi enfin voila ).
Ils te valideront ta commande au bout d'une semaine environ et attend encore une semaine ( à deux mais je sais plus pour moi combien de temps cela à pris ).

Donc voila, bon plan je trouve, et j'ai été vraiment satisfait du service proposé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés