le nerf des furtifs : Mythic a tapé un peu trop fort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draeli
Le radius 1000 c'ets pas une mauvaise idée mais un timer de 5 minutes alors que le pet à 1 pv ... Mythic fais vraiment nawak la
Bah, non, ça reste dans leur ligne de conduite habituelle :
Ne surtout pas laisser aux mages une quelconque possibilité de nuire aux autres classes. Bref, la ma passe de trop puissante à presque inutile...
Nan mais stop de ouin ouin les classes d'assassins.

Les archers en ont pris plein la gueule avec 6ème sens qui était une RA bien plus abusée que PN ne l'est maintenant.

PN ne surprendra personne vu qu'il est visible et de toute façon y'aura 2 situations :
- le mago solo qui le pose : il pourra éventuellement attaquer le fufu en premier ... cela ne le fera peut être pas gagner (et même surement pas contre les bons joueurs) mais ça évitera que les assassins nullos tuent les bons magos
- le mago groupé qui le pose : quel est l'intérêt pour un assassin de s'approcher d'un mago groupé (sauf pour suicide kill) à moins de 1000 de distance ? PN n'empêchera pas le leech lors des affrontement de groupe

Le plus drôle c'est que quand il y aura un PN à une MG, les fufus vont attendre qu'un autre qu'eux tue le PN ... et je parie que c'est un fufu non BB qui le fera vu que 95% des BB sont égoïstes et égocentriques.
Et un fufu seul qui veut passer le MG il fait comment ???

Celui qui veut grimper pour aller dans les forts ??

C'est la fin du fufu qu'on connait actuellement.

Tu peux detruire le PN mais tu n'es plus fufus et tu prend un sort de zone dans la figure.

Mon theurgist va certainemet plus s'amuser que mon sic avec ces changements.

La seule bonne chose c'est qu'on verra tous les assasins buffes qui ne veulent que Roxxer aller jouer un autre perso.
Citation :
Provient du message de Derrek
Et un fufu seul qui veut passer le MG il fait comment ???
Comme les autres persos seuls : il prend des risques.

Citation :
Provient du message de Derrek
Celui qui veut grimper pour aller dans les forts ??
1 pdv pour le PN : entre les gatoe, les armes de siège et les volleys, il vont pas durer longtemps les PN

Citation :
Provient du message de Derrek
C'est la fin du fufu qu'on connait actuellement.
La fufu actuelle est une aberration, c'est de l'invisibilité trop facile à jouer (genre se refufu en plaine alors qu'on est coursé).

Citation :
Provient du message de Derrek
Tu peux detruire le PN mais tu n'es plus fufus et tu prend un sort de zone dans la figure.
Pourquoi "de zone" .

Citation :
Provient du message de Derrek
Mon theurgist va certainemet plus s'amuser que mon sic avec ces changements.
Je t'en prie, joue un mago tu va vachement kiffer .

Citation :
Provient du message de Derrek
La seule bonne chose c'est qu'on verra tous les assasins buffes qui ne veulent que Roxxer aller jouer un autre perso.
Rien que pour ça PN doit rester comme il est.
Personnellement, j'ai toujours trouvé idiot qu'il n'y ai aucun moyen de contrer la furtivité.

C'est un compétence passive et j'ai toujours trouvé anormale qu'elle n'est aucune contre-partie. Les non-fufus ne peuvent rien faire contre un fufu.

Cependant j'espère sincèrement que les modifications apportées par Toa ne rendront pas obsolète la furtivité.

Attendons de voir ce que cela donne
Quand je lis que des non fufu ne peuvent rien faire contre des fufu ca me fait hurler tellement c des conneries. Les pbaoe et les gtaoe il servent à quoi ???? voir même les aoe sur les gardes des forts en attaque ? et sinon en plaine une fois que le fufu a attaqué, les pets et les instant qui empêche de refufu et qui conduise en général à la mort dudit fufu ???

Bien sur les fufu c des dieux qui tue des tank et se refufu trankil au milieu de tlm c'est bien connu. Arrêtez d'être à moitié afk sur les champs de bataille ca ira dejà bcp mieux.

Pourquoi croyez vous qu'un fufu c fun et hyper flipant a jouer ?? et bien tout simplement parce que une fois defufu pour attaquer une cible l'unique but une fois le forfais accomplis, que dis-je l'obssession, c de repasser fufu sinon c la mort assuré.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
C'est la même chose sur Hadrien ^^
J'ai quelques beau screens en ayant franchi une gate et d'être tombé sur une dizaine d'Asn/Chasseur
Bon t'arrete d'embeter les mids toi?!
Citation :
Provient du message de Arikel
Personnellement, j'ai toujours trouvé idiot qu'il n'y ai aucun moyen de contrer la furtivité.
C'est un compétence passive et j'ai toujours trouvé anormale qu'elle n'est aucune contre-partie. Les non-fufus ne peuvent rien faire contre un fufu.
C'est sans doute pour ca que j'en tue avec mon enchanteur...

A oui, mon main c'est une ombre et j'ai une idee assez precise des avantages et inconveniants des fufu, ca aide je pense quant on les chasse avec des classes non fufu.

Avis à ceux qui ouin ouin sur les 'ubber fufu' mais qui n'en n'ont jamais joués.
__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
C'est sans doute pour ca que j'en tue avec mon enchanteur...
Tu tues ceux qui jouent mal.

L'assassin qui PA un enchanteur avec Dot + debuff F/C a rien compris car il va se faire snare par le pet et ne pourra suivre l'enchanteur pour l'achever.

Par contre s'il met Maladie + Snare le mage ne pourra pas fuir, le stun magique durera max 7 secondes contre un assassin spellcrafté ce qui est insuffisant pour tuer l'assassin car après le quickcast/stun, le mage sera interrompu et lachera au mieux 2 casts ... s'il Moc c'est pas de bol par contre, en contrepartie l'assassin peut avoir purge.
Citation :
Provient du message de Décibelle
"un fufu ne sert a rien en groupe" et c'es un fufu ki dis ca .... no comment...
pas a rien mais bon... je joue sur albion et j'ai jamais vue sauf uen fois un fufu dans mon groupe... et cette seule fois il etait partit solo a l'avance et il c fait butter mga...
le fufu n'apporte rien au groupe si ce n'est ses armes, mais il est trop fragile, pas de RA determination ou IP,on prefere un mercenaire ou un MA HAST pour les degats corps a corps

le fufu a un avenir noir mais je mettrai ma main au feu que c'est a cause des buffbots, dommage pour les vrai fufu sans buff qui vont eux aussi prendre cher dans l'histoire...

a mon avis fufu version TOA : groupe pick-up ou groupe guilde
Citation :
Provient du message de TheArag
Tu tues ceux qui jouent mal.

L'assassin qui PA un enchanteur avec Dot + debuff F/C a rien compris car il va se faire snare par le pet et ne pourra suivre l'enchanteur pour l'achever.

Par contre s'il met Maladie + Snare le mage ne pourra pas fuir, le stun magique durera max 7 secondes contre un assassin spellcrafté ce qui est insuffisant pour tuer l'assassin car après le quickcast/stun, le mage sera interrompu et lachera au mieux 2 casts ... s'il Moc c'est pas de bol par contre, en contrepartie l'assassin peut avoir purge.
si l'enchant sait jouer , il se fera pas PA , au pire il lance purge puis moc et tu broutes
Citation :
Provient du message de inferna
si l'enchant sait jouer , il se fera pas PA
Quand tu es mezz ou quand tu DD tu as pas toujours le choix de ton orientation.

Citation :
Provient du message de inferna
au pire il lance purge puis moc et tu broutes
En même temps s'il crame pour 30 minutes l'équivalent de 34 points de RA on peut lui permettre de gagner non ?
Pour l'histoire les fufu ne servent a rien dans les groupe, pkoi ? :
Les 3/4 joue en solo ou en groupe fufu, ils ne peuvent donc pas prouver leur utilité dans les groupes.
Pour donné quelque exemple :
Pour les classe assassine :

- Descend un mago heal en très peu de temps
- Snare à volonté (avec garrot) sur les tank qui aggro les classes de soutiens.

Pour les classe archer :

-Très gros degat (autant qu'un tank lourd) sur les classes de soutiens ennemie
-Capacité pour le chasseur de lancer un pet sur heal/mago (très chiant les pet d'ailleur)
-Capacité pour les eclaireur de se mettre en garde sur heal/mago en cas de besoin
-C'est vrai le ranger est un peu reduit pour les groupe, mais ca fait deja mal

Pour les ménes :

-Ha oui c'est vrai c'est un fufu qu'on groupe facilment

Un fufu qui joue bien, peux s'integrer a un groupe sans trop de probleme.
Citation :
Provient du message de Arrak
Pour donné quelque exemple :
Pour les classe assassine :
- Descend un mago heal en très peu de temps
- Snare à volonté (avec garrot) sur les tank qui aggro les classes de soutiens.
Ajoute aussi qu'on peux les trouver en defense de mage... bah oui apres tout : Aucun probleme pour passer fufu et rester à coté des le debut du combat (alors que le mage adverse c'est bien le boulot de l'ass mais il faut aller le chercher), puis le tank qui approche du mage se prend un PA + mort rampante = stun.

C'est juste une option supplementaire.
Pour avoir déja été sauvé d'un zerk sur la poire par un PA+stun d'un luri, c'est meme une option importante (on peut meme considéré que, étant non pbae, c'est la meilleure protec que peut avoir un mage spé DD)

aie
ouille
=> pa+stun de la part du luri
=> stack dots de mon empathe
=> selection du luri juste avant la fuite
=> des que sa vie baisse, stop et heal du luri (c'est la moindre des choses)
Citation :
Provient du message de inferna
pi y aura aussi des artefacts comme celui ci :

l'avenir semble etre bien sombre pour les fufu ...
Bcp de furtifs ont abusé en utilisant des BB ou en campant les murailles par groupe de 4 ou 5 et ils en paient les conséquences, fallait s'y attendre.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Bcp de furtifs ont abusé en utilisant des BB ou en campant les murailles par groupe de 4 ou 5 et ils en paient les conséquences, fallait s'y attendre.
je confirme quand je vais a hadrien wall en duo et qu'on se mange 6 fufu mid a la 1ere mg.... idem a odin avec les 6-7 ombre mga c'est lourd, heureusement qu'il est rare que je duote
Citation :
Provient du message de Arikel
Personnellement, j'ai toujours trouvé idiot qu'il n'y ai aucun moyen de contrer la furtivité.

C'est un compétence passive et j'ai toujours trouvé anormale qu'elle n'est aucune contre-partie. Les non-fufus ne peuvent rien faire contre un fufu.
Pourquoi la furtivité serait-elle plus abusé qu'un speed ou un quickcast/instant mez ? Ben oui, dans ces 2 cas, je peux rien faire non plus contre ça...

Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Bcp de furtifs ont abusé en utilisant des BB ou en campant les murailles par groupe de 4 ou 5 et ils en paient les conséquences, fallait s'y attendre.
Ah bon, c'est maintenant devenu anormal et abusé pour les furtifs de se regrouper ? C'est reservé qu'aux non furtifs ?
Sérieusement, quelle est la différence avec un FG qui rôde pas loin avec mez et speed...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés