[Orcanie] Bannissons les posts OUIN OUIN attaque relique la nuit

 
Partager Rechercher
Oui c'est sérieux.

A force de passer mon temps sur Jol, je me rend compte d'un petit paradoxe.

*tout le monde déteste les prises relique la nuit
*tout le monde s'en plaint
*personne n'attaque de relique la nuit
*c'est toujours les autres qui attaque les reliques la nuit

Donc puisque tout le monde fait ce que personne ne doit faire, que nous sommes tous bien d'accord que ce sont les autres qui le font mais pas nous ; bannissons ce que j'appelle :

les POSTS a OUIN OUIN ma RELIQUE cette NUIT

C'est trés simple
-un oinoin sur une attaque relique la nuit post clos
-un tu prends une relique ce soir post clos
-un tu baises ce soir post clos
-un oinoin je me suis fait prendre ma relique cette nuit j'ai téléphoné à ma maman post clos

Et tout le monde semble d'accord pour dire qu'un pauvre malheureux qui créé un post le matin parce qu'il s'est fait voler ses reliques alors qu'il a pissé sur la cuvette des chiottes parce qu'il était trop pressé de poster c'est quand meme lamentable.

Je en sais pas comment on peut inclure un sondage, ou si c'est un Modo qui pourrais le faire, mais ce serais sympas a essayer.

être vous pour / contre la fermeture des posts OUIN OUIN ma relique
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe
Va bouger ptetre le rvr now....

c'est pour que le très saint Fidhec s'emmerde pas )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Provient du message de Lundra
c'est pour que le très saint Fidhec s'emmerde pas )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Way

Mais les formes didjiou.

Devenez pas aussi cons que alb(desolé pour ceux ke je vais vexer mais çà concerne les 5FG ki font tp amg moulin mm moulin amg release à partir de 17h)

Vous étiez les derniers à prendre des forts dasn les regles.
Vous etiez les derniers à offrir des combats sympa(nerf les 5 tanks ki te pourrissent dès que tu PA un healer )

Là vous m'avez déçu stou
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe


Là vous m'avez déçu stou
Je pense qu'ils vont pouvoir vivre avec.. mais je m'avance peut-etre
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe

Vous étiez les derniers à prendre des forts dasn les regles.
Vous etiez les derniers à offrir des combats sympa

[/i]
- a 20 vs 100?

- a 8 vs 40?

Citation :
Là vous m'avez déçu stou
moi c'est l'inverse, avant lundra,oué...me chariai tt le tps, pff j'laime pas et apres cette soirée avec elle et les mids pour la rk, j'lai trouver sympatoche
have fun serieux, c'est qu'un jeu, si tu pleure parce que tu fais(a verifier ) moin de degats au cac...faut t'initier a the sims avant ca aide pour essayer d'pas peter un cable devant un jeu pc
sur ce, have fun, le jeu s'arrete pas,vous les recupererez les reliques, c'est le but du jeu bonne nuit all
Citation :
Provient du message de vann
moi c'est l'inverse, avant lundra,oué...me chariai tt le tps, pff j'laime pas et apres cette soirée avec elle et les mids pour la rk, j'lai trouver sympatoche
have fun serieux, c'est qu'un jeu, si tu pleure parce que tu fais(a verifier ) moin de degats au cac...faut t'initier a the sims avant ca aide pour essayer d'pas peter un cable devant un jeu pc
sur ce, have fun, le jeu s'arrete pas,vous les recupererez les reliques, c'est le but du jeu bonne nuit all
Genre c bon t'enflamme pas Vann, chuis encore très loin du suicide pour deux bout de pixels

@Lundra : tu oublies que je suis fufu : je vous ai dejà vu retourner 3 groupes complets à la chaine (deux grp albs ; un grp hib) limite on se demande comment les heals tombent pas oom.
Citation :
Provient du message de Lundra
c'est pour que le très saint Fidhec s'emmerde pas )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Le Très Saint Fidhec (oublie pas les majuscules sinon je me fâche) n'a jamais eu l'intention de s'arrêter à 4 reliques... comme vous avez du le remarquer lundi et mardi derniers, et en soirée ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Tana
erf si on stop les oiun ouin il restera quoi sur Jol ?
c deja pas super interressant mais si en + c vide laisse tomber 8)
kikoooooooooooooooooooooo Tana !
Citation :
Je sais plus qui a cree le premier post, mais en ts cas il a fait des emules.
Il manque plus que le post Banissons les noms de programme de téléchargement illicites ^^.
bon allez, on stop les posts ouinouin zerg emain, ouinouin xp kill, ouinouin prise rk à 05h00 du mat, ding 50, ding 10L, ouinouin je quitte daoc, ouinouin je reviens daoc ...

Comment ça, on ferme JOL ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés