Les War LegendZ

 
Partager Rechercher
Deux jolie perfect dans les Abysses qu'on leur a mit

Cela fait du bien de pas etre du meme coté de la barriere face au war de nos jours

Ya eut de la belle baston ce soir c t tres plaisant Stout les 2 groupes IM a la suite

A refaire quand vs voulez
Welcome back
Keep KooL, Feroen DeFouen, Polmera Mygas, Imo Tiep,
Seifer Eagle, Abysss, Laurelyne Akiree & Pollux DuManegeEnchante
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Ouais, faut admettre, on a pas été transcendatal... Mais on a des excuses (viiii môôôsieur, et des bonnes, presque sans mauvaise foi).

Mis à part nos release, c'était bien sympa de retrouver ce serveur si spécial. Et l'accueil est toujours si chaleureux... On se sent attendus (à la sortie de tnn est, par exemple...)

@++
Feroen.

PS: bon, il y a bien des petits gris qui ont morflé, mais on est désolé, hein C'est pourtant pas dans nos habitudes, tout le monde le sait... Et fallait bien qu'on arrive à en tuer quelque uns
La surprise a été de taille de se retrouver nez a nez avec un FG de WaR LegenDz à la porte de DL, mais les ptits d'autre fois sont bcp moins Ouik qu'avant, et les groupes qui faisaient la terreur du serveur avant ne sont plus adaptés face aux compositions actuelles

Kiss au WaR, et Revenez c'est toujours un plaisir de vous hacher menu
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
vi c'etait plutot rigolo de croiser des war legendz se promener a ardee
et le coup des grp cm et warz et caern qui sont tous devant l'entree de tnn nord a se demander celui qui sortira en premier :b

par contre c clair que votre config de groupe etait vraiment bizarre, et vu que 99% des groupes qui tournent le soir sont de type tanks-assist, ben ca va etre dur pour vous




par contre, et ca les im ont du le remarquer aussi,le groupe RH que l'on voit regulierement tourner est vraiment tres impressionnant, et ne nous ont laissé aucune chance a chacune de nos rencontres. avec le groupe que l'on avait ce soir la, je n'ai jamais reussi a trouver de technique pour les faire plier

je les trouve carrement un cran au dessus d'un groupe requiem, ils me font vraiment une forte impression.


ps: space ta signature dagle, regarde ce qu'un mechant inguz a fait pour nous :b

http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/DagleWood.png
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/InMemo/NeillRpbot.png
Les WLz avaient un groupe 2 pbae... Cette composition marchait au début du serveur ou tout le monde avait du matos pourri et aucune Ras ^^
Sinon, ca fait plaisir de vous revoir

@neill : RH = 1 senti, 1 chaman, 1 clerc, 2 healer + 2 tanks. C'est dur à descendre un groupe comme ca
Totalement d'accord sur le groupe RH ... Ils sont impressionnants.

Mais ils utilisent parfaitement bien le bind et les spread apres release. A tel point, que j'ai meme ete obligé de faire pareil

Tres belle soirée hier soir en tout cas entre MM et Ardee ... Jamais vu autant de fight et impossible d'avoir ma barre remplie de tous mes IH, et mes RA en même temps pendant 3 heures ....

Bref le pied. Bravo aux RH, Caern, Carpe Mortem, War LegendZ ... Des bijoux de jeux comme ca j'en veux tous les soirs
Wink
Citation :
Provient du message de Alberich
Un pti passage juste pour le fun
ben espérons que vous avez trouvé le fun,
parceque çà fait chaud au coeur de revoir vos têtes de morts

Y'a eu un débat chez nous pour savoir si on vous cognait dessus ou si on vous laissait respirer et
refaire un peu vos macros avant..

Et puis le plus sage d'entre nous a dit :
- "Hééé dites donc les gars..? ,
Les WaR ils ont quitté Camlann parcequ'il n'avaient plus de challenge non..?"
Tous les autres : - "Heuu ben oui.. oui oui c'est çà il me semble, hein? héé Balko qu'est-ce t'en dit le nain..?"
Balko acquiesca d'un rot magistral

- "Les WaR c'était des vrais mecs non..? des mecs qui savaient se BATTRE, des gars solides et organisés, jme trompe..?"
Mirmeryl - "kler.. d'ailleurs j'ai toujours 3-4 molaires à aller chercher à Malmo http://www.smilies.okipages.com/s/contrib/icw/017.gif "

- "Les WaR ils ont quittés Camlann pask'ils en avaient marre de se faire chain..? ,
ou pask'ils en avaient marre du chain du gris.? à votre avis..?"

Diey : - " ben les ptits gris c'était un peu nous kekpart , donc on và dire la N°2 hein.. "


Kinia : - "INC WaR!"
- " RUUUUUUUUUUUUUUUSH !!!!!!!! "





Si vous voulez de la belle baston, on est prêts pour le bras de fer aujourd'hui.
On cherche pas à tout roxxer, on a pas de RKs, et limite on en a pas besoin.
On veut juste des jolis fights à 1-2 FGs,
et plus on est de fous...
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Pour ma première semaine sur le serveur je me fais rouler dessus par mes poto mid/broc gniiiiiiiiii

Au plaisir de vos revoir plus tard

Alberich

<Pompin necro in pexing looking for a guilde >
Franchement super cette soirée :

- des Caern Sidhe toujours aussi radicalement efficaces
- des Carpe Mortem comme on ne les avait jamais vu
- des Red Hands très très forts
- des Requiems égaux à eux mêmes
- des Die Poesen Prueder plus fort que je ne le pensais
- des WaR LedgendZ inattendus...


Merci à vous tous pour ce bon moment
@Arikel: Hier on on avait vraiment qu'un FG de 50 pas de non 50 et de plus que des tank donc on essayait de bien assister pour une fois et on c'est fait vraiment plaisir

Red Hands sont fort mais contre le goupe a 3 heal la seul solution c'est l'amnesie et le NS avec 2300 de portée, les heal pourront rien faire si ils sont stak ce qui est leur cas et il faut tué le shaman d'entree pour leur virer l'endu et eviter maladie et le retuer diretc si Irez. Si ils sont sous BOF, tu as plus qu'as te casser

faut asussi avoir l'avantage du mezz sinon leur tank s'asssit tres bien. Le jeu a pas changé depuis la 1.36 a qq chose pret ( PG deter..). 1er qui mezz qui gagne
les RH on les a pris dans le dos sur la route Ardee / TNN Nord
parceque notre boulet de lead du moment ne regarde pas derrière lui ,
on avait claqué pas mal de RAs sur le deubble fight Inguz (remarquable dayeur )
on était pas vraiment en position de force, et on a pas trop mal tenu,
mais Kajtek Spice est vraiment solide, et Herpia Spice elle fait mal


và falloir remettre l'album de famille à jour, là
Citation :
  • Kaszpir Spice, le Healer Nain
  • Vene Spice le Clerc Highlander,
  • Kajtek Spice le Warden Firb,
  • Harpia Spice la Merco Sarrazine,
  • Herpia Spice la Savage Viking,
  • Xantro Spice le MA Highlander
  • Basia Spice la grosse Warrior
Citation :
Provient du message du Nain qui sent fort

la seul solution c'est l'amnesie et le NS avec 2300 de portée,
les heal pourront rien faire si ils sont stak ce qui est leur cas et il faut tué le shaman d'entree pour leur virer l'endu et eviter maladie et le retuer diretc si Irez. Si ils sont sous BOF, tu as plus qu'as te casser

faut asussi avoir l'avantage du mezz sinon leur tank s'asssit tres bien. Le jeu a pas changé depuis la 1.36 a qq chose pret ( PG deter..). 1er qui mezz qui gagne
pour tous ceux qui ne parlent pas encore couramment le Balko,
des cours gratuits sont prodigués tous les soirs au premier étage de la maison principale d'Ardee

PS. Venez Reward (© Maximuss)
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Que du bon hier soir ! J'ai eu le plaisir de tester la puissance du root/pbaoe maladie du ptit koby Absy, ya des tanks qui ont du pleurer, quand ils se sont retrouvé root après avoir purge leur mez

C'est pas une raison pour venir me taper la prochaine fois hein?

Superbe foutoir a Ardee, dans une baston WLz/Caern/IM/RH

@Sosha, promis la prochaine fois on prend un ticket et on attend d'être appelé avant de rentrer dans le fight ... faudra juste que tu viennes me montrer (seule et reward de préférence) où se trouve le distributeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés