Muse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eknx
Oui c'est sur que si tu es fan de Ramstein, aimer Muse ca me parait difficile
Je ne suis pas fan de Rammstein, j'aime bien c'est tout. =)
j'aime muse et rammstein suis je normal?
non je suis juste quelqu'un d'eclectik question musical..ou tout simplement on appelle ca: Ouverture d'esprit.

Je trop venere! !!!!! pas réussi a avoir de place pour leur concert
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Mouarf ... j'adore Muse , et pis Ramstein aussi d'ailleurs ... suis pô normal moi ... ... Pis Mozart aussi tient ...

Tout le monde n'est pas aussi éclectique hélas ...
Han trop dégouté pour Bercy...

C'est vil, dire qu'il y en a que je connais qui s'enchainent les concerts de Radiohead/ADF et Muse...

Ca va être la folie dans le palais omnisports...

Enfin j'espère que Mathew Belamy sera plus... communicatif que d'hab' pour ceux qui y vont ^^

Quant à ceux qui ont la chance d'aller voir ADF et Thom Yorke...

BANDE DE VILAINZ!!
j'étais à la halle le 10 novembre pour Muse à Lyon et j'avoue avoir été globalement satisfait bonne ambiance, son correct, performance très bonne et concert relativement plus long que leurs tournées précédentes (1H45 a peu pres contre 1H15) avec deux rappels. Ma préférence va au second album personnellement et je mettrai le premier et absolution ex aequo ;o) Sinon mes titres préférés : Sunburn, Megalomania, Space dementia, Futurism, butterflies with hurricanes, showbiz et d'autres
Muse mouais..
Leurs compos sont recherchées, mas je ne dirais quand même pas originales, beaucoup de trucs déjà un peu entendus.
Maintenant, il faut dire que je ne supporte pas la voix du chanteur, c'est très subjectif ok mais ça a flingué le peu de chanson auxquelles j'arrivais à accrocher (Map of your Head par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés