[Orcanie] Banissons les posts sur le Zerg

Affichage des résultats du sondage: Faut-il bannir les posts sur le Zerg ?
Oui 98 57,31%
Non 55 32,16%
Sans Avis 18 10,53%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Oui c'est sérieux.

A force de passer mon temps sur Jol, je me rend compte d'un petit paradoxe.

*tout le monde déteste le zerg
*tout le monde s'en plaint
*personne ne zerg
*c'est toujours les autres qui zerguent.

Donc puisque tout le monde fait ce que personne ne doit faire, que nous sommes tous bien d'accord que ce sont les autres qui le font mais pas nous ; bannissons ce que j'appelle :

les POSTS a ZERG

C'est trés simple
-un oinoin sur du zerg post clos
-un tu zerg ce soir post clos
-un oinoin je me suis fait zerguer post clos

Tous le monde semble d'accord pour dire que c'est nul, mais serons nous d'accord pour enfin prendre les mesures qui s'imposent et changer l'orientation de ce forum vers un échange entre joueurs et non pas un duel de rhétorique.

Je en sais pas comment on peut inclure un sondage, ou si c'est un Modo qui pourrais le faire, mais ce serais sympas a essayer.

être vous pour / contre la fermeture des Post a zerg.
Ba deja faudrai aussi virer les posts ouin ouin genre j'me suis fais xp kill a df !!!!!!!!!!!!

Ou encore espece d'enfoiré de grey killer pffffff t 50 et tu tue un lvl 1 haha t minable...

Enfin bref tous les posts a la con comme ca ouin ouin inside quoi :/
Citation :
Provient du message de Zergo
*n'as jamais zerg*
*ne joue plus*
*n'est pas concerné*
*flood donc*

\o/

PS: Les post sur les 10L qui soule un peu aussi, genre c'est un challenge de nos jour :>
Moi je suis pour
je pense qu'il faut bannir tous les post non constructif du type ouinouin
Un forum est là pour debattre sur quelque chose, apporter des infos, poser des questions, faire un peu d'humour, du RP, et pas mal d'autre chose, mais juste pour se plaindre... bof quoi
Enlevons la liberté d'expression tu as raison ...
Il ne faut pas bannir les posts à zerg mais faire la distinction entre les posts constructifs et ceux qui ne le font que critiquer
La démocratie etc .. ça te dis qq chose ? oui , la preuve tu organise un sondage !
Je vote pour un forum plus lisible et agréable
Citation :
Provient du message de gen Emerson
Enlevons la liberté d'expression tu as raison ...
Ici tu n'est pas libre d'expression, c'est un forum privé pas public par exemple. Ici, tu es carrément loin de cette liberté chérie.

Citation :
Provient du message de gen Emerson
Il ne faut pas bannir les posts à zerg mais faire la distinction entre les posts constructifs et ceux qui ne le font que critiquer
Le cas par cas, Jol l'a essayé avec les post ding 10L et de toute façon ça tourne évidement aux rancoeurs.
Cite moi un seul post sur le zerg qui soit constructif ?
ça n'existe pas.

Citation :
Provient du message de gen Emerson
La démocratie etc .. ça te dis qq chose ? oui , la preuve tu organise un sondage !
Ici, c'est une Mindocratie.

Citation :
Provient du message de gen Emerson
tu organise un sondage !
Je vote pour un forum plus lisible et agréable
C'est bien ma volonté première.
je vois pas trop l'interet.
ca fait partie integrante du jeu pourquoi les supprimer ?
pourquoi ne pas supprimer a ce moment la ts les posts Cybersex qui n'apportent rien non plus ?
pourquoi ne pas supprimer les posts : "gg machin chouette combat a DF" qui n'apportent rien ?
pourquoi ne pas supprimer les posts "ralala il a campé mon spot de mob" ? qui n'apportent rien non plus.
pourquoi ne pas supprimer les "ouin c deg j'ai pas eu le loot a la sortie bidule" qui n'apportent rien non plus.
pourquoi ne pas supprimer les : " ouais on a tué mob bidule " qui sur le fond n'apportent rien non plus.
pourquoi ne pas supprimer les "et aller un rk a 6h du mat " ?
pourquoi ne pas supprimer les posts :"faut supprimer les posts qui parlent de...." ? qui n'apportent rien non plus.

en fait pourquoi ne pas supprimer le forum car qd tu fais le decompte y'a plus rien dedans ?
je me le demande.

le forum est un lieu d'echange d'avis, laissez le vivre au lieu de jouer les modo a 2coppers
Citation :
Provient du message de gen Emerson
Je vote pour un forum plus lisible et agréable
Moi je vote pour des posteurs plus lisibles, plus agréables, moins floodeurs, moins agressifs et qui se relisent 1 ou 2 fois avant de poster.

Comment ça ? On ne peut pas changer les gens ? Zut alors. ;'(

Plus sérieusement l'idée est bonne à la base mais je ne pense pas qu'elle soit praticable, à moins d'offrir des cartons d'aspirine aux modérateurs pour décider quel post est un post ouin ouin ou non, quel post mérite d'être fermé ou non et pour gérer le flot de messages privés/posts houleux qui va en découler.
Lundi: Message d'un Hibernien: Albion? Sont tous que des passagers de bus qui campe amg

Mardi: Message d'un Albionnais: Midgar tous des zergeurZ qui campe amg

Mercedi: Message d'un Midgarien: Hibernia? Tous des chauffeurs de bus qui campe amg


...


Emain... Emain... Emain... Odi, oups, Emain...
pour ma part j'ai voté sans avis bien que j'en ai un

Qu'il y en ait ou pas ne change rien au probleme, Jol est un moyen d'expression "semi-libre", y interdire certains sujet me semble dommage. D'un autre coté la proliferation ce post "inutile" nuit a la qualité du forum.

Dans un cas comme dans l'autre il y a des avantages et des inconvenients.
Oui mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un post a flood.

Et si oui, pourquoi ?
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Kheldar
Oui mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un post a flood.

Et si oui, pourquoi ?




paske c'est la porte ouverte à plus tard, ou bien c mieux. enfin ch'crois.
Mais bien sur et pourquoi pas interdire les posts, putain trop cool ce soir les combats ou on étaient 60 et vous 8 dans ce cas ?

Il y en a qui parlent de pseudo défense de royaume pour justifier le fait de se balader stick à 2, 3, 4 ou 6 full groupe pour farm à emain, qu'ils l'assument et c'est tout.

Ca fait trop mal de release alors ils reviennent à 2fg parce qu'essayer de mieux jouer ou de comprendre pourquoi ils releasent c'est trop dur.

ils parlent des inévitables add quand ils jouent avec un cc emain dans le seul but de farm.

Voilà les attitudes le plus souvent rencontrées de la part de gens qui viennent après nous parler de zerg, alors non désolé pas envie de devoir la fermer sur les unskilled farmers qui cherchent l'admiration de la plèbe de leur royaume.

Ils y en a qui ne zerg jamais quelle que soit la situation et s'ils ont envie de faire valoir leur manière de jouer je ne vois pas en quoi ils auraient moins le droit à la parole que les autres.
A la place d'interdire les postes sur le zerg ( le zerg c'est mal ) pourquoi ne pas tout simplement essayé de faire une charte pour interdire le zerg a certaines heures etc ...
Biensur Ca implique que tout le monde s'y tienne (cf : les reliques )
Enfin faudrait pousser un petit peu la démarche et a la place de critiquer ceux qui montre du doigt les zergeurs il faudrait leur faire prendre conscience que ça pourrit le jeu de zerger
Oui c confus mais il est 3:21 du matin ffs !!
Je reprend un peu ce qu'a dit Thir vite fait kwa =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés