guide sentinelle et appel à contributions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de etnennoxa
L'idéal est d'avoir certaines pièces ecailles et d'autre RF, moi je porte pourpoint en RF (la skin) gants RF SC et Bottes RF SC... Le reste en ecaile, comme ca, je fais 1 compromis trancant/contandant
en faisant ca tu aura une AF inferieur a celle d'une fulle ecaille, donc tu absorbera moins ..
L'AF est cap suivant la classe (et le rang 5 ou non) et non par le type de l'armure.

Cfc l'avait vérifier en full écaille il avait le même cap (soit apres buff) qu'avec une full renfo.

De nos jours beaucoup de sauvage sont spé marteau et c'est une classe appelée à ce développer...
non on a pas la meme AF en full ecaille qu'en full rf, je l'ai vérifié.
au rang 5 en rf le cap est a 606, en ecaille il est a 647. si l'af etait le meme, a quoi servirait l'ecaille
Bonjour,

Moi j'ai une senti avec le template suivant:

croissance : 45
regen : 42
masse : 21
parade : 10

3L5, accuité2 sérénité2 mcl purge premiersoin maitreguerisseur


J'ai des heals en critique a 470-480 et je dois dire que comparer a un template avec moins en regen et plus en masse, je m'éclate comme un ouf
Bien sur ma barre de mana fais pas long feu et mcl fais du bien mais c rare que les combats 1fg vs 1fg dure plus de 5min alors ca gère
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Rikke, il est interressant ton template

Je m'oriente aussi vers un template de ce style mais avec plutot 49 en croissance, 42 en regen, seulement 8 en masse et le reste en parade.

J'avoue qu'ainsi, j'ai très peu de mal à trouver un groupe qui est tout content de trouver qqn capable de récup un aggro sur un mago en attendant de se le refaire prendre par un tank

Je suis partisan et merci pour les ra... je ne savais pas quoi prendre. J'ai commencé par champs de ronce, scm, acu1, en passe de prendre acu2...

Pour sérénité, lequel compense la perte de mana du à la bubulle 6 sec (sans regen extérieur) ?
J'ai respe en

Croi 49
Regen 33
masse 25
reste parade

que des ra passive sauf SCM et purge indispensable.

je tapes toujours pas fort, ca change pas.

je soigne mieux avec un heal a +300 mais le heal de grp est toujours aussi ridicule. et pas de IH (on peut rever).

Mais je ne regrette pas, je reste desormais en soutiens avec un druide (si yen a un) ou barde et ma durée de vie est augmentée.
J'attire les tank des que je commence a caster un heal, et le druide est plus tranquille.

mode OUIN OUIN : en gros la spe regen est vraiment trop legere a mon gout, du a l'abscence d'un heal de grp correct. qui permetrait a une senti de chosir un spé heal plutot que combat.
@Samche
sérénité compense un peu la bulle6s mais j'suis pas contre un regen mana qd il y a

@Yhor
j'ai un heal group moyen c vrai 150 en critique
et coté critique, c vrai qu'un insta heal ou un root ca aiderais
Perso je n'aime pas les deux templates que vous proposez car la spé regen est relativement vide et 16 regen suffit mais celui de samche reste bien mieux que celui de rikke.
Pour la mana ya pas besoin de serenité, caper empathie suffit à ce que la mana ne descende pas avec la bulle 6, il vaut mieux choisir des RA actives comme scm 2 et raging power qui permettent de ne jamais être oom en combat, surtout avec des potions en plus.
le 33 en regen permet d'avoir un gros heal 300, ce qui est correct. surtout avec la pénurie de druide.

de toute facon avec 39 en masse je tapais pas fort, alors bon....
J'ai choisi d'essayer d'etre une vraie classe de soutien.

cela dit, la spe regen est vide oui
manque un heal de grp et un ih
Question
[Sentinelle]bulle ? bulle pulsée ?
kikoo ! voila je sui nouveau et je voudrais savoir la difference entre la bulle normale et la bulle pulsé ? quelle sont leur utiliter dans quele spe sont elle ?

merci !
je pose la meme question que poussin
et aussi, je voudrais savoir si ac 39 en lames il y a moyen de devenir un "mini" dmg dealer de gp et ds quelle mesure ou bien est ce qu'il vaut mieux adopter le 29 et monter par... Pouvez vs me renseigner ?
Mercid 'avance
Citation :
Provient du message de Galaeron
je pose la meme question que poussin
et aussi, je voudrais savoir si ac 39 en lames il y a moyen de devenir un "mini" dmg dealer de gp et ds quelle mesure ou bien est ce qu'il vaut mieux adopter le 29 et monter par... Pouvez vs me renseigner ?
Mercid 'avance
La sentinelle possède 4 types de bulles, toutes présentes en spé Croissance :

- une self-bulle (niveau 2) : elle ne s'applique qu'à la sentinelle et la protège d'un coup

- une bulle "normale" à une cible (niveau 10) : on peut la lancer sur n'importe quel joueur et elle protège d'un coup

-une bulle "normale" de groupe (niveau 18) : on la lance sur tout son groupe en une fois et elle protège chaque membre du groupe d'un coup.

- une bulle pulsée (niveaux 26/36/45) : c'est une bulle qu'on lance en instantané et qui se renouvelle avec une période donnée (10 sec/8 sec/6 sec). Durant cette période, elle protège chaque membre du groupe d'un coup.

La bulle pulsée est une bulle "normale" de groupe mais qui se relance automatiquement par période.


Il y a 2 raisons d'augmenter sa compétence en arme : Augmenter les dégâts et acquérir de nouveaux styles. Pour les sentinelles, les 2 sont importants. Cependant, il ne faut pas s'attendre à faire des dégâts importants. La force d'une sentinelle est de taper vite (et bien ). A 39+bonus en arme, les dégâts ne sont pas ridicules (entre 100 et 200 par coup selon l'arme) et on obtient de bons styles en lame (un peu moins en masse).
Arrow
voila je me demande pourquoi tous les templates senti qui mettent l'accent sur croissance s'arettent à 49
le dernier buff de force à 50 personne en veut?

50 Royaume Might of the Redwood +50 3 Sec - 19 CP

ou alors ya une modif ds les versions?

sinon je m'oriente vers un classique 39 lame 16 regen restera cb pour parade?
merci pour vos renseignementS



scapesse senti 37 emerald rider orcanie
Citation :
voila je me demande pourquoi tous les templates senti qui mettent l'accent sur croissance s'arettent à 49
Inutile, le dernier buff force n'est pas dans ta ligne de spé, donc que tu ai 0 ou 49 en croissance tu l'auras quand meme.
Il n'y a rien à 50 de spé en croissance.
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Citation :
Provient du message de Thyres
Sachant que le role principale d'une senti est d'aller titiller les soigneurs et mages adverses, le debuff Hate il sert a rien.

A moins que le mage riposte au baton mais dans ce cas :bouffon:
Dans ce cas, c'est que tu t'es trompé, c'est pas un mago, c'est un moine! :bouffon:
Lut, voulant faire un perso otre que des fufu sur hib (j ai deja rangers et ombre), j avais penser a un champion mais je pense plutot a faire une setinnelle histoite d etre grp en xp et rvr(qui en regardant de plus pret est plus interessante que le champion). Je pense faire un fifi mais voila ou dois je mettre mes points o debut?
plutot : +10 fore +10 constit +10 dex
ou
+10 constit +10 dex +10viva

Avec le sort hate la vivacité est elle importe?

PS: Si on a deja donner ces répo,se kelle art donner moi le lien

a++
Citation :
Provient du message de sampa
ou dois je mettre mes points o debut?
plutot : +10 fore +10 constit +10 dex
ou
+10 constit +10 dex +10viva

Avec le sort hate la vivacité est elle importe?

PS: Si on a deja donner ces répo,se kelle art donner moi le lien

a++
Je dirais le 2eme. La viva est importante car ça te permet de caper en vitesse avec une arme lente. Du coup tu tapes pas très fort mais souvent.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Mersi . Une otre question . Voila j ai 4 RP et je me demande ou je dois les mettre ou les garde pour plutart?
J avais penser soit a SCM ou a acuité 2 ou a constit 2 ou resistance 2.....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés