[Chaos] Les remerciements méritent-ils un cadenas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a une petite chose que je ne comprends pas ..

Talea fait un post pour remercier les modérateurs de ce forum de leur bon boulot et pour réponse, elle se prend un cadenas. Les modérateurs seraient-ils fou? Ou alors j'ai raté un wagon O_o car regardez ce qu'il s'est passé sur un autre forum ou des joueurs ont voulu remercier les membre d'un staff :

Toutes ces phrases sont des citations de joueurs je cache juste le nom des personnes remerciés :

Encore un grand merci xxx (et xxx ..
Bravo à xxx et à tous les autres membres de l'équipe,
Merci xxx
Merci à xxx et à l'équipe de xxx

Enfin la réponse tant attendu du xxx :

Thx a Lot

Donc je ne comprends pas le cadenas sur le post de remerciements ..
Non ce n'était pas ironique, connaissant Talea je sais tres bien qu'elle respecte les travail formidable des modérateurs de Chaos qui savent se tenir au courant des choses IG et être impartials, merci beaucoup pour votre boulot
Tu as effectivement raté un wagon : ici.


De plus un post remerciement n'est que du flood, on y retrouve assez rapidement des mécontents et le sujet dévie. Si vous avez quelque chose à dire aux modos c'est en privé.
Citation :
De plus un post remerciement n'est que du flood
N'empêche, ça fait toujours plaisir les remerciements et il aurait fallu laisser quelques réponses pour voir si d'autres personnes voulaient remercier l'équipe de modération pour son boulot ..

Si en effet le post aurait dévié, alors il aurait fallu le fermer, mais moi par exemple j'aurais aimé vous remercier de votre boulot car des modos sur ce forum et beh il faut être courageux ! lol
Antares ==> non, les propos n'ont pas été édités pour ensuite être érefourgués" en privé...


Vinc ==> ce n'est pas du courage mais juste de la bêtise.
Les remerciements faire plaisir ? Moui... j'ai plus de plaisir à n'entendre ni critiques non constructives ni remerciements plutôt que les deux.

Plusieurs posts de remerciements ont déjà été faits (pas spécialement ici) et ils ont tous mal tournés, c'est plus déprimant qu'autre chose et je m'en passe aisément.
Bah un travail a force ca blaze : faire la police sur un forum d'un jeu ( ou l'on samuse ? ) et mettre des cadenas a 90% des post , se faire cracher dessus etc

Je trouverai ca Soulant
Si je démissionne vous êtes mal ! Personne ne veut de Chaos, pourquoi vous croyez qu'ils sont partis les autres modos ?


Sujet clos, je ne pars pas, je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas, tout marche comme sur des roulettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés