pb codec grunt!

Répondre
Partager Rechercher
héhé j'ai un gros pb de codec ou je n'y pige plus rien
depuis que j'ai installé Xvid
j'ai la moitié de mes mp3 qui m'affichent un service des migrations dont je n'ai rien compris . et avec cela impossible les ecouter
meme sur des cds ca me le fait .
j'ai tente de le desinstaller mais niet ca me fait pareil

qq'un aurai une solution ou saurais comment je pourrais reparer ca ?

( a part format et eviter Xvid )
ca m'ouvre une page Ie avec ca :

Bienvenue au service de migration de license individuelle Windows Media
Vous avez été redirigé vers cette page car vous avez essayé de procéder à l'une des opérations suivantes avec du contenu copié à partir de sources CD :

Restauration du contenu sur un ordinateur ou un système d'exploitation qui a été mis à jour
Utilisation de contenu existant sur un autre de vos ordinateurs


VEUILLEZ NOTER :
Si vous ré-installez un système d'exploitation ou installez complètement un nouveau système d'exploitation sur un ordinateur sur lequel vous avez précédemment maintenu des licenses, cet ordinateur apparaîtra à ce service, lors de la migration de license, comme étant un nouvel ordinateur unique. Toutefois, la mise à niveau du système d'exploitation ne modifie pas l'identité de cet ordinateur pour ce processus.

Toute utilisation non autorisée du contenu peut être une violation de la loi, y compris les lois internationales du copyright, et est suceptible de poursuites judiciaires civiles ou pénales.

Si vous souhaitez lire notre page de conditions d'utilisation, cliquez sur le lien ci-dessus. Si vous souhaitez migrer des licenses dès maintenant, cliquez sur le bouton Migrer. Si vous ne le souhaitez pas, cliquez sur Annuler.

et bien sur impossible de lire mes Mp3
Citation :
Provient du message de Arkenon
Marrant, on te propose pas de revenir dans la légalité par hasard ?

Mais je suis dans la legalitée
ce sont mes cds que j'ai numerisé , c plus simple que de changer de cd a chaque fois

et non j'ai pas essaye avec winamp suis entrain de le d/l
Et en tentant de désactiver l'option 'proteger la musique' (ou équivalent, selon la version), cela ne change rien ?

Dans tous les cas, ça devrait marcher avec un autre lecteur audio, tel que Winamp ou Foobar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés