[Ys] Poubelle du jour

Fil fermé
Partager Rechercher
chuuuuuuuuuuuuuut tu te fais du mal.
Hier soir je suis tombé sur 8 fg Hib a emain ... C'est marrant a chaque fois que je RvR, je tombe sur des bus Hib, alb ou encore mid.

Faut arreter de pointer du doigt les autres.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
pour info ce bus a été monté avec la majeur partie des forces hibernienne de plus c est PERIODIQUE alors que vous le faites TOUS les soirs donc au lieu de dire n importe quoi rgarde les stats serveurs s il te plait je ne fait qu énoncer un fait.

Comme tu peux le voir je post extrémement peu car je réfléchi avant de poster et ce post ne vise qu a montrer qu a force de jouer comme ca ba vous allez rester a 2 realms ou alors devoir migrer vers un autre serveur pour faire pareil.
Euh, de manière générale, Mid et Alb sont bien plus a busser que les Hib, c'est rare tres rare que il y ai des bus de 8 FG comme tu dis... parce que 64 Hib a emain et bien je peux t'assurer que c'est très rare... Surtout en bus
Voici un bon post humoristique ! Sachez que 8FG Hib = 16 fg , car Hubbernia , ensuite 15 fg alb = mass freez ( même pas besoin de lancer un stun) , que penser de tout sa ? Simplement que je pense que le royaume le plus à plaindre c'est Midgard.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Voici un bon post humoristique ! Sachez que 8FG Hib = 16 fg , car Hubbernia , ensuite 15 fg alb = mass freez ( même pas besoin de lancer un stun) , que penser de tout sa ? Simplement que je pense que le royaume le plus à plaindre c'est Midgard.
Pkoi pas
Peace ;)
Han c mal de ouin ouin

Faut arreter de parler de Xp Kill, on connait les risques que l'on prend a pexer en ZF ( 10%de bonus de fort = 100% de chance de se faire xp kill )

Je me suis fait a plusieurs reprises Xp kill par Dhianne and Co, et meme si j'ai pu la traiter de tous les noms d'oiseaux je suis qd mm retourner pexer a Dodens ( souvent accompagné j'avoue )

Et quel plaisir de pouvoir tuer celui qui vient de (t'xp kill )

Sans dec, faut pas se prendre la tete Xp kill pour un gris ca remonte vite, et xp kill un 40+ tu perds pas grd chose

Allez un /hug aux Xp killeur et aux Ralleurs



Xp Kill is the game ... meme si celui qui le fait est un sacré C...
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Sachez que 8FG Hib = 16 fg , car Hubbernia.


Beowulf si c pour sortir des conneries comme sa tu ferais mieu de te la fermé :bouffon:

pour répondre o post , les 3 royaume bus , y'a des bus y'en aura tjr.. ce que Black veut dire , un bus hib y'en a un 1 fois par semaine , bus alb c 5 fois par jours

je suis souvent a faire /who emain et kan sa depasse les 50 personne c vraiment très très rare par raport o nombres de fois ou je vois 3 ou 4 fufu a emain.. a la limite je dirais qu'il y a plus d'hib sur HW ou Odin .
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de hagenfox
black a raison , et de plus il ne cherche pas d excuse il enonce un fait , nous sommes largement moin nombreux que vous , l attitude des bus et a mon avis inutile
Non je conteste, le bus est très utile voir indispensable

La preuve nous on s'amuse comme des petits fous et vous vous arrêtez pas de râler tout le temps
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Dhianne... j'aimerais être a ta place. Je kill plein de gris (en plein pull évidemment) et j'ai jamais réussis a ce qu'ils viennent ouin ouin sur JoL.... bon je vais continuer, peut être que ca viendra un jour.
En même temps, quand il y a 6 FG mids sur Odin=> on dit qu'ils défendent.
Quand il y a 6FG albs sur HW=> ils defendent leur ZF

Mais bizarrement quand une fois par semaine y a 6 FG hibs sur Emain, ça s'appelle plus de la défense mais du zergage...
Pourquoi Hib n'aura t il pas le droit de défendre sa ZF? pourquoi se faire pointer du doigt ?

Allez y de toutes façons, continuez a former des bus, c'est clair que ce n'est qu'en troupeau que les moutons se sentent en sécurité.
Citation :
Provient du message de Fulana
Non je conteste, le bus est très utile voir indispensable

La preuve nous on s'amuse comme des petits fous et vous vous arrêtez pas de râler tout le temps
sa me rapelle kelk'un sa

Je bus , j'aime faire chier les gens , j'aime les voir ouinouin , je m'amuse LNM

en bref c'est pas daoc qui t'amuse c de voir les gens ralé contre ton bus

gl
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Ayolia
En même temps, quand il y a 6 FG mids sur Odin=> on dit qu'ils défendent.
Quand il y a 6FG albs sur HW=> ils defendent leur ZF

Mais bizarrement quand une fois par semaine y a 6 FG hibs sur Emain, ça s'appelle plus de la défense mais du zergage...
Pourquoi Hib n'aura t il pas le droit de défendre sa ZF? pourquoi se faire pointer du doigt ?
/agree, pas besoin d'en rajouter plus pour mettre en evidence la mauvaise fois de certains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés