Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pour les 500 replies de ce post je vous propose un gros tip


Ne groupez jamais avec eoril ....
ha oué et pourquoi ça ?

je suis un wik moino de compagnie, j'ai tout ce qu'aime le groupe !

des résists rouge (même la matière !), des gros heals et un gros baton spé anti barde
Citation :
Provient du message de Eo_
ha oué et pourquoi ça ?

je suis un wik moino de compagnie, j'ai tout ce qu'aime le groupe !

des résists rouge (même la matière !), des gros heals et un gros baton spé anti barde
T'as pas de pyjama tout noir
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
T'as pas de pyjama tout noir

si

j'ai drop le plastron d'assassin du drake


ps : je le conseille à personne pour faire sa spellcraft, il est nul :x
Citation :
MAIS TU BROUTERA QUAND MEME MOUHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Espèce de méchant

Je suis sûre que cette haine des bardes te vient de ton enfance
Citation :
Provient du message de Eo_
ps : je le conseille à personne pour faire sa spellcraft, il est nul :x
J'ai mieux dans le pire moi.
Plastron Sidi qui file <entre autre chose> +6 bénédictions...
Citation :
+6 bénédictions...
oui je l'ai aussi cette robe, elle est ubber chargé à 40

avec des charges de regen vie valeur 6 , durée 10 minutes !!!

avec la skin hamadryade, c trop de la balle !!!



[EDIT]

@delou, pas question !!!! c le seul loot moine que j'ai fini par avoir a sidi ( et oui je suis maudit) alors je la garde et je vais meme jusque l'equiper, lancer la charge pour le fun ^^ et remettre ma robe habituelle
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Décidément, un moine à 33 en heal c'est vraiment à chier, vais ptet respec
(ironie inside)


http://eoril.lautre.net/ads/images/heals.jpg


ps : Moua, gros wik, j'enfonce deux fois ton wik record

ps2 : un moine qui heal ca sert à rien, y'a les clercs pour faire ça
j'ai pas le screen de mon record à l'époque mais ( on avait les 3mana )

j'ai culminé à 915.

j'ai un screen a 905 ( le critique etait de 297)

pour fait un 915 à priori il faut un critique a 303 (avec 3Rk mana je précise )

le critique parfait donnerait 921 avec 3rk, 767, sans

A quand un soin parfait ??
Citation :
Provient du message de Asham
le critique parfait donnerait 921 avec 3rk, 767, sans

A quand un soin parfait ??
pas tout à fait, le montant du critique est aussi soumis à la variance, il faut donc multiplier la valeur du critique par 1,25 qd on a son niveau ou presque en heal (comme pour les buffs)

exemple : sur mes critiques à 303 pdv on devrait avoir 303+383=686 non pas 762 comme sur le screen
or on a en fait 303*1.25+383 qui est bien égal à 762.

Donc pour critique max :
380 de critique (99% max du soin pour le critique me semble t'il) * 1.25 + 383 = 858 pdv

Avec toutes les reliques mana on pourrait théoriquement monter à des soins allant jusqu'à 1030 pdv
non eo la valeur 303 par exemple sur tes critique correspond a une valeur shift+i.

ton soin a 383 en fait c 307*1.25.

le critique obéit a la meme regle 303*1.25.

car si le crtitique peu monter a 380 aussi je m'etonne de ne l'avoir jamais vu depasser la valeur shift+i indiqué ^^ pour la base du soin

Ps le montant du critique varie beaucoup, pourtant j'ai 34+14 en soin et mes soins de base sont capés.
Citation :
Provient du message de Asham
non eo la valeur 303 par exemple sur tes critique correspond a une valeur shift+i.

ton soin a 383 en fait c 307*1.25.

le critique obéit a la meme regle 303*1.25 car si le crtitique peu monter a 380 aussi je m'etonne de ne l'avoir jamais vu depasser la valeur shift+i indiqué ^^ pour la base du soin
pas faux, visiblement tu as raison, le critique ne peut pas monter à 100% de 383 mais seulement à 100% de la valeur théorique du heal (303 sur le shift+I).

Ce qui est bizarre vu que les critiques sur les dégats par exemple se font sur les dégats incluant la variance.

Donc on a bien un soin à 303*1,25 (variance) + 303*1,25 = 762
J'ai donc fait deux critiques max de suite sur mon screen \o/

Le soin max avec toutes les reliques est donc 915 pdv.

Citation :
Ps le montant du critique varie beaucoup, pourtant j'ai 34+14 en soin et mes soins de base sont capés.
Bien sûr c'est normal, le montant du critique est purement aléatoire.

Sur les dégats les critiques sont de 1 à 99% des dégats infligés en pve et de 1 à 50% en RVR.
Sur les soins, les critiques sont de 1 à 100% de la valeur théorique du soins donné par le shift+I.

C'est la variance du critique qui est fixe, comme l'est la variance d'un soin de base : 125% de la valeur indiquée.
Par contre pour les dégats physiques par exemple, la variance n'est jamais maximum, même si tu as un niveau en arme égal à ton lvl : elle est de 100% à 125% des dégats.

Quand on dit qu'un soin de spé est fixe car il n'est pas soumis à la variance c'est légèrement faux, en fait le soin de spé est fixe car il a automatiquement la variance maximale, soit : 125% de la valeur indiquée en shift+I.
Itoo pour le critique sur le heal, le montant réel est 125% de la valeur indiquée dans le log.
bah il y a pas a dire BRAVO troll
bon moi j'aimerais juste que tu donne quelque infos pour les sc
(ptetre que ce que je vais te demander tu en as deja parler ds les posts dsl j'ai pas lu les 16pages )
en fait j aimerais que tu donne des infos sur les differrents objets que tu conseilles pour la sc donc.
j aimerais que tu donne les stats la difficulté des quétes (cb faut etre pour les faire) ou on peut actionner les quéte les nom des objets ect....
ah oui aussi ou il faut caper absolument et ds les endroits ou c'est pas franchement utile surtout pour les resists
bon sinon jvais te faire part de mon template actuel au 50 (n'est pas peur faut que je respec ):
49bene
41batons
8 heal
et 12parde jcrois
====> je sais c'est nul
bon voila jte remercie d'avance et jte laisse aller tuer des mechants trolls et nelphes
Citation :
en fait j aimerais que tu donne des infos sur les differrents objets que tu conseilles pour la sc donc.
j aimerais que tu donne les stats la difficulté des quétes (cb faut etre pour les faire) ou on peut actionner les quéte les nom des objets ect.....
Heu...c vite fait !

/em penses que l' absinthe c mal
Citation :
Provient du message de Jerikan
Tin ct marqué ou qu'il fallait avoir fait Math-Sup pour jouer moine ?




/em retourne boire sa mousse
chez pas mais g mal au crane et c pas la biere
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Retour de la RA raging power


Bon comme je joue intifada a plein temps ( ) j'ai pas trop trop ni l'envie ni le temps de jouer moua

Mais cependant après un après midi dans un bon groupe

Je peux vous dire que soigner au heal en boucle grâce a SCM 2 et raging c'est assez fun

A un moment j'ai grillé 1 barre de mana ==> Scm 2 ==> Raging ==> popo dans un fight

j'ai bien du soigner 15K pv et c'était absolument merveilleux

Raging c'est loin d'être ubber mais c'est quand même très très utile
sa me fait byzarre de voir que vous transformer le moine ki a plus facile a faire de tres gros degat a en faire un heal presque suffisant pour soutenir un groupe ... vous avait encore le temps de taper ?? parce que sinan faite clerc
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Mama Sam
sa me fait byzarre de voir que vous transformer le moine ki a plus facile a faire de tres gros degat a en faire un heal presque suffisant pour soutenir un groupe ... vous avait encore le temps de taper ?? parce que sinan faite clerc
Bof je tape plus des masses c'est vrai

Mais je préfère mon moine quand même, quand j'ai plus besoin de heal je retourne dans l'assist et je tape, 40% du temps je dirais

Mais le moine fait gagner grâce a ses soins pas grâce a ses coups

Quand t'as 2 clercs aggros il reste toi et les insta pour heal
bas j'ai plus l'impression quand meme que vous essayer de le faire rentrer dans un trou k'il a pas vraiment sa place

(je parle pas teamplate parce que sa a premier vu c viable a haut rang )

mais plutot ra les clerc aggro y a les pbae pour tuer leur aggro un tank bouclier pour bloque les coup pour k'il heal enfin etc

pense que le moine peu sauver en soignant c clair mais g l'impression quand voulant trop en faire vous perdai la notion du juste equilbre de la classe

mais bon apres tout le monde joue comme il le sans c juste pour relancer le debat mdr
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Ds mes derniers groupes (viables) j'etais en assist avec des merco , c t fun , yavé 2 clerc j'avais pas trop a me soucier du soin, sauf en cas de coup dur .

le moine n' pas une place précise, il peut tout faire suffisament bien pour que ce soit un plaisir.


je m'amuse autant quand je tape que quand je soigne, mais tout dépend du groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés