Provient du message de
Asham
non eo la valeur 303 par exemple sur tes critique correspond a une valeur shift+i.
ton soin a 383 en fait c 307*1.25.
le critique obéit a la meme regle 303*1.25 car si le crtitique peu monter a 380 aussi je m'etonne de ne l'avoir jamais vu depasser la valeur shift+i indiqué ^^ pour la base du soin
pas faux, visiblement tu as raison, le critique ne peut pas monter à 100% de 383 mais seulement à 100% de la valeur théorique du heal (303 sur le shift+I).
Ce qui est bizarre vu que les critiques sur les dégats par exemple se font sur les dégats incluant la variance.
Donc on a bien un soin à 303*1,25 (variance) + 303*1,25 = 762
J'ai donc fait deux critiques max de suite sur mon screen \o/
Le soin max avec toutes les reliques est donc 915 pdv.
Ps le montant du critique varie beaucoup, pourtant j'ai 34+14 en soin et mes soins de base sont capés.
Bien sûr c'est normal, le montant du critique est purement aléatoire.
Sur les dégats les critiques sont de 1 à 99% des dégats infligés en pve et de 1 à 50% en RVR.
Sur les soins, les critiques sont de 1 à 100% de la valeur théorique du soins donné par le shift+I.
C'est la variance du critique qui est fixe, comme l'est la variance d'un soin de base : 125% de la valeur indiquée.
Par contre pour les dégats physiques par exemple, la variance n'est jamais maximum, même si tu as un niveau en arme égal à ton lvl : elle est de 100% à 125% des dégats.
Quand on dit qu'un soin de spé est fixe car il n'est pas soumis à la variance c'est légèrement faux, en fait le soin de spé est fixe car il a automatiquement la variance maximale, soit : 125% de la valeur indiquée en shift+I.
Itoo pour le critique sur le heal, le montant réel est 125% de la valeur indiquée dans le log.