Ubber Pala 2H !!!???

Répondre
Partager Rechercher
Deja un avantage pratique du pala 2H c'est qu'il a un role plus offensif et vue la courte portée du regen endu (1000 c'est ridicule il faudrait le up un peu ) ca permet aux tanks d'avoir l'endu necessaire justement et ca evite les : ENDUUUU PTIN des tanks affamés dans le groupe

Pour ce qui est de stun tu as quand meme qq stuns positionnels en 2H
Citation :
Tout d'abord , qq connais un site comme daoc.catacombs.com mais qui prends en compte l'autotrain ???
le builder de catacomb te permet de gérer l'autotrain ... tu as une case : "Bonus Point" te permettant de rajouter les points de ton (tes) autotrain...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouais mais lalithiel il a ma reaver en assist donc tes arguments sont morts

hin hin hin

C'est ca le teamplay qui permet de faire un pal 2h très viable, selon moi fléau bouc + Pal 2H tape beaucoup plus fort que pal bouc + Ma hast


/agree pour le duo reaver/pal2h qui doit etre assez sympa.
Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif
oui mais c'est un investissement indispensable purge c'est LA ra a ne pas manquer.
FRanchement, je l'ai achetée car elle ne coute que 4 points, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Bon en meme temps j'ai determination IV et résist magie II

En fait je suis Armsman Hybride, et purge je l'ai pris pour rester efficace en mode <Guardbot>
Donc c'était pour dire que paladin 2H (ie rusheur) purge c'est ptet pas utile.

Enfin je ne comprendrais jamais cette obscession de vouloir faire mal avec une classe pas vraiment faite pour ca.
Les gouts et les couleurs, c'est partout, m'enfin quand meme.

Enfin pour rusher, je vous dis honnêtement je prefere un Paladin 1h+shield qui m'assiste q'un 2H.
Parce que le 1er il me stun les cibles et me rend mon boulot plus simple, alors que le 2eme...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Enfin je ne comprendrais jamais cette obscession de vouloir faire mal avec une classe pas vraiment faite pour ca.
Les gouts et les couleurs, c'est partout, m'enfin quand meme.

L'avantage du pal2h (et du pal plus generalement) c'est son autonomie.

un pal fera toujours plus mal a une cible qu'il a reussis a rattrapper en sprint/regen, qu'un ma qui est 100m derriere ooe.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
FRanchement, je l'ai achetée car elle ne coute que 4 points, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Bon en meme temps j'ai determination IV et résist magie II

En fait je suis Armsman Hybride, et purge je l'ai pris pour rester efficace en mode <Guardbot>
Donc c'était pour dire que paladin 2H (ie rusheur) purge c'est ptet pas utile.
Purge c pour le stun shield dans un pbae le truc qui sauve.
Et sans te vexer j'ai resist magie 3 et vide de l'esprit le mez et stun(cast) sont pas terrible sur moi.


Citation :
Enfin je ne comprendrais jamais cette obscession de vouloir faire mal avec une classe pas vraiment faite pour ca.
Les gouts et les couleurs, c'est partout, m'enfin quand meme.
Bas finalement je Damage deal tres tres bien 3 shot de mage 4 shot de healer c mon pain cotidient.


Citation :
Enfin pour rusher, je vous dis honnêtement je prefere un Paladin 1h+shield qui m'assiste q'un 2H.
Parce que le 1er il me stun les cibles et me rend mon boulot plus simple, alors que le 2eme...
genre tu connais les styles des armes du jeu toi.
Le paladin 2H a un stun en anytime ptéte en suite il est vrais mais il est là et dispos. et bon moi je jou uniquement avec mon style de coté donc mes cibles sont tres tres sonvent stun 9.

Le paladin 1H qui rush mouai 50 de dommage c bien ouai.
J'ai été assé longtemps paladin 1H et je peut te dire que t'a du boulot sans pour autant avoir a run vers l'enemis tu peut taunt les heal/magos et tu dois garder le mec qui agros.
Le seul truc c que les clerc/magos ils run quand ils sont agros et ta gard est inexistante a cause de ça....
J'ai respec pour damage deal bien et passer le stun de coté qui sausse, des magos/clerc j'en ai sauvé pas mal avec ce truc.
Citation :
Provient du message de Malkovich
un pal fera toujours plus mal a une cible qu'il a reussis a rattrapper en sprint/regen, qu'un ma qui est 100m derriere ooe.
Mais le regen Endu c'était encore de groupe la derniere fois que je me suis loggé sur Albion...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mais le regen Endu c'était encore de groupe la derniere fois que je me suis loggé sur Albion...
porté 1000 suffis que ta cible run un peu et tu te dis tin fo que j'investisse dans coupe jarret.

en tant que 2H je me permet d'aller et d'aider les mecs qui sont loin genre merco ou MA et qui run comme des dingues.

c pas trop evident parce que je revien souvent faire mon style de coté qui snare a 60% pour 35 secondes.

donc je run beaucoup dans un combat je doit etre present partout tout le temps c'est vraiment pas evident et souvent tu fais des conneries vus que ça tien a rien en fait.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mais le regen Endu c'était encore de groupe la derniere fois que je me suis loggé sur Albion...
/agree

Mais dans la pratique ça n'est pas aussi simple, la portée du regen etant relativement faible.
Citation :
genre tu connais les styles des armes du jeu toi.
Le paladin 2H a un stun en anytime ptéte en suite il est vrais mais il est là et dispos. et bon moi je jou uniquement avec mon style de coté donc mes cibles sont tres tres sonvent stun 9.

Genre ouais, et on ne vas pas me dire qu'on arrive à placer des styles de coté sur des cible en train de run.
Et si l'on commence comme ca, remballe ta 2H avec Phalanx/Aegis version 1.65...

Citation :
Le paladin 1H qui rush mouai 50 de dommage c bien ouai.
J'ai été assé longtemps paladin 1H et je peut te dire que t'a du boulot sans pour autant avoir a run vers l'enemis tu peut taunt les heal/magos et tu dois garder le mec qui agros.
Le seul truc c que les clerc/magos ils run quand ils sont agros et ta gard est inexistante a cause de ça....

Du boulot à garder les Caster? tu le confies à quelqu'un d'autre, moi je te parle d'un paladin qui rush.

Sinon jpeux te retourner la question, t'es pas plus utile avec ta 2h pour guarder.
Autant, dans ces cas la, prendre un AM Hybride, il fait tres bien les deux .

Et je ne me souviens pas qu'un slam colle 50dmg...

Citation :
J'ai respec pour damage deal bien et passer le stun de coté qui sausse, des magos/clerc j'en ai sauvé pas mal avec ce truc.
Un slam ca le fait aussi bien, et de maniere plus simple...
Et comble du luxxe, ca peut meme guarder, pas possible?! mais si !

Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif
porté 1000 suffis que ta cible run un peu et tu te dis tin fo que j'investisse dans coupe jarret.
Je te retourne ton argument à la con : genre tu connais les styles toi.
>>>> http://www.camelotherald.com/styles/...p?s=68&line=64 <<<

Remballe ton Jarret, c'est pour les weak ca.
Citation :
Provient du message de Malkovich
Mais dans la pratique ça n'est pas aussi simple, la portée du regen etant relativement faible.
Disons que souvent, j'ai un paladin qui rush avec moi. (ie Warren, trop fort lui )
Donc du moment que l'assist se fait bien, pas de raison de perdre le regen endu.

Mais la Théorie et la pratique, je te l'avoue il y a une marge.
Et souvent dans le bordel tu le pomes le paladin.
Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif
malkovich je tape uniquement des cibles stun soi c'est moi qui les stun soi c'est un de mes alliers.
Le fait est que le 2H a plein de stun et croire que seul le bouclier stun c'est vraiment sous estimer le jeu.
No no, je n'ai jamais dit ça....je connais des pal2h tres efficaces qui savent utiliser leurs positionnels, et je ne doute pas que tu en fasse partie

Mais le stun bouc est anytime et ne necessite pas d'etre placé, c'est ce qui fait son avantage par rapport a un stun sur une chaine 2h.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
[i]
Threeshot ou autre franchement ca veut rien dire en RvR, à moins que ton groupe sorte sans le moindre Heal.
Déja que moi je trouve que je ne vais pas assez vite à deal (vivement Mastery of arms) alors un Hybride...
bas vien jouer avec moi tu verras ce que c'est qu'interdire de jouer a une personne.

Citation :

Genre ouais, et on ne vas pas me dire qu'on arrive à placer des styles de coté sur des cible en train de run.
Et si l'on commence comme ca, remballe ta 2H avec Phalanx/Aegis version 1.65...
oui le style de coté c'est plaçable a une cible qui run meme tres facilement suffi de savoir se servir de SoS de face et de stick, moi j'ai choisi mon 2H vraiment pour les style de coté et de dos parce que j'aime devoir me placer.
en plus je peu stun en anytime et passer ensuite mon style de coté si je suis un peu dans le vent.
Je suis désolé mais avec le Up je vais avoir un autre stun qui se placera dans le dos donc ça vas etre encore pire et ton aegis tu pourras encore mieu le placer. Tu n'est pas le seul a etre Upé.

Citation :

Du boulot à garder les Caster? tu le confies à quelqu'un d'autre, moi je te parle d'un paladin qui rush.
Un paladin qui rush en 1H c'est bien dommage vu la puissance du perso en défense.

Citation :

Sinon jpeux te retourner la question, t'es pas plus utile avec ta 2h pour guarder.
Autant, dans ces cas la, prendre un AM Hybride, il fait tres bien les deux .
Et je ne me souviens pas qu'un slam colle 50dmg...
1 ) j'ai pris la 2H pour pouvoir rush et aider les warriors j'en avais mare de garder regs et de le voir crever pareil. Un slam c'est 150/200 une fois toutes les 4 secondes full buf avec hate et du vent de le dos et sans bonnus touché le truc vraiment pas terrible pour un damage dealer.
2 ) je compare pas le MA et le paladin vus que le MA vas faire ce que fais le paladin en mieu si tu sors les cantiques.


Citation :

Un slam ca le fait aussi bien, et de maniere plus simple...
Et comble du luxxe, ca peut meme guarder, pas possible?! mais si !
Citation :
Provient du message de Malkovich
No no, je n'ai jamais dit ça....je connais des pal2h tres efficaces qui savent utiliser leurs positionnels, et je ne doute pas que tu en fasse partie

Mais le stun bouc est anytime et ne necessite pas d'etre placé, c'est ce qui fait son avantage par rapport a un stun sur une chaine 2h.
ou est l'intérer de jouer la simplicité moi j'aime bien me casser le cul a passer un onslaught ça fait plaisir.

Garder oui c'est mon désaventage mais un bon MA bouc y en a encore j'en ai meme 2 dans ma guilde avec qui j'adore jouer.

Citation :

Je te retourne ton argument à la con : genre tu connais les styles toi.
>>>> http://www.camelotherald.com/styles/...p?s=68&line=64 <<<

Remballe ton Jarret, c'est pour les weak ca.
stoi con stou.

le coupe jaret se casse pas ton snare se casse.



Et je compare le pal 2H avec personne meme pas avec le 1H.
Je dit juste c'est un personnage valable et tres simpas a jouer vus que c'est pas evident.
Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif
en plus je peu stun en anytime et passer ensuite mon style de coté si je suis un peu dans le vent.

Ton stun n'est pas un anytime, puisque tu le dis toi meme, c'est en 2 coups.
Quand tu vois 2 luri commencer à pbaoe sous tes pieds, crois moins, entre 1 et 2 coups, tu la sens la différence... enfin non, tu sens plus rien du tout avec 2 coups.

Le Slam n'a certe pas de bonus au touché, mais de dos ou sur un magicien, ca reste tres sympa.
Et enfin, c'est un anytime, avantage numer one.

Citation :

oui le style de coté c'est plaçable a une cible qui run meme tres facilement suffi de savoir se servir de SoS de face et de stick, moi j'ai choisi mon 2H vraiment pour les style de coté et de dos parce que j'aime devoir me placer.
ou est l'intérer de jouer la simplicité moi j'aime bien me casser le cul a passer un onslaught ça fait plaisir.

Encore une fois, je n'ai jamais dis que 2Handed c'était useless ou pas fun...
Mais par défaut, je cherche toujours à présenter l'optimum, stou. (Et parler de SoS, le truc toutes les 30min, bon... )

Citation :
stoi con stou.
le coupe jaret se casse pas ton snare se casse.
Jcrois pas non, mais comment savoir si l'on a jamais testé...
Jte pardonne va.
Bon regarde je suis bien haut en rank et je sais me placer un pbae qui moc c'est noob de rester dedans et crever comme un peon.

Le groupe optimum sur alb a de nombreuses facettes, si tu te limite a construire des groupes hib sur alb tu t'en sortira pas.
j'ai déjà contruit des groupes qui voulaient rien dire sur le papier et qui au final étaient super en action exemple :

2 paladin (1H et 2H)
2 méné
2 clerc
1 merco
1 ma hast

un groupe qui avait super bien tourné

aujourd hui entre midi et deux :

1 sorcier
1 pal 2H
1 MA hast
1 merco
1 sicaire
2 clerc
1 méné

ben on a tuer tout ce qu'on a croisé avec un adriac en foli qui a failli log un groupe hib entier.

et meme un vieu souvenir de groupe qui avait jouer toute la journé (avec se GN de Aratorn version full bouc) :

1 paladin 2H
1 teu
1 MA bouc
1 tauma glace
2 clerc
1 méné
1 moine

on avait perfect Florizarre.

Donc fo pas focaliser mode Hib, alb est tres différent et les groupes qui semblent parfois bizarre fonctionnent superbien.
C'est comme le groupe sauvage mid

3 healeur
3 sauvage
1 skald
1 shami

c'est tres tres loin du groupe pbae hib et pourtant ça envois la sausse a mort. Stop vouloir des trucs nikel chrome et trouvez les particularités de alb genre le duo caba pet/sorcier alté.

Maintenant mon 2H je l'aime bien et j'en démore pas il est vraiment efficace dans un cadre propice biensur.
Parcontre j'ai encore trouver un systéme pour tricher je chain traverse un mago qui me face et je fait style de coté recour anytime et ça passe le style de coté. C'est un peu salo a faire parce que le pauv mago tu le stun 9 easy, mais bon la guerre c la guerre.
Il faut arrêter les débats 1H/2H, les rôles ont absolument rien à voir, sauf les cantiques et suivant les groupes, un paladin 2H sera plus approprié qu'un 1H et vice versa
Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif


Le groupe optimum sur alb a de nombreuses facettes, si tu te limite a construire des groupes hib sur alb tu t'en sortira pas.
j'ai déjà contruit des groupes qui voulaient rien dire sur le papier et qui au final étaient super en action exemple :

2 paladin (1H et 2H)
2 méné
2 clerc
1 merco
1 ma hast

un groupe qui avait super bien tourné

aujourd hui entre midi et deux :

1 sorcier
1 pal 2H
1 MA hast
1 merco
1 sicaire
2 clerc
1 méné

ben on a tuer tout ce qu'on a croisé avec un adriac en foli qui a failli log un groupe hib entier.

et meme un vieu souvenir de groupe qui avait jouer toute la journé (avec se GN de Aratorn version full bouc) :

1 paladin 2H
1 teu
1 MA bouc
1 tauma glace
2 clerc
1 méné
1 moine

on avait perfect Florizarre.
Tes groupes qui valent rien sur le papier ont quand même une base solide 2 clercs / paladin / ménestrel, qui est pour moi la base de tout grp alb correct. Après si tlm sait jouer, tu peux grper un peu ce que tu veux pour le reste (dans la limite du raisonnable )
Bon apres tout ce que j'ai lu je me permets de faire un chtit commentaire:
Le paladin 2H n'est pas fait pour faire des degats monstrueux il frappera moins fort qu'un MA 2mains/hast ou qu'un mercenaire car le merco frappe trés vite et fera au final + de dégats. Mais
en rvr en assist sur un tank boubou il peut placer ses styles positionnels et la ca fait tout de meme assez mal je peux vous l'assurer. Avec assault terrible par exemple je fais sur un tank au minimum dans les 250 et au max ca monte a 300++ ( estoc powaaaa ) Il offre donc une force de frappe non négligeable en assist sur un autre tank ( et je confirme que le duo fléau + paladin 2H est tout simplement dévastateur ). Sur mago on dépasse facile les 350 en anytime ( agacement ) et avec les positionnels c'est souvent du 500++
voilou le pal 2H n'est pas Ubb3r mais, si il est bien joué et bien équipé il peut devenir un bon dmg dealer.
Lali, donne moi ton WS unbuffed, et la je pourrais définitivement penser que 2H ca peut etre réellement intéressant.
En attendant, je reste persuadé que 1H+shield c'est mieux à tous les niveaux.
Citation :
on avait perfect Florizarre.
flori a jamais eu de grp fixe



Sinon un groupe qui a complètement cartonné cet aprem et ou on a rip que 3 fois

2 fois contre des masses a DL mais j'ai leadé comme un pied on a rip au bout de 10 minutes de fight

1 fois a odin MGA campée par 4 fg


Reaver
Moine

Pala 1h
Thau ice

Sorcier
Ménes
Clerc
Clerc


ce fut génial
Ben j'ai un palouf dans ma guilde qui a respec il y a pas longtemps en 2h estoc, et bien je préfère largement l'avoir dans mon groupe maintenant que avant. Tout simplement parce que guard ou pas je tombe tout aussi vite, seule différence c'est que maintenant je court dans tous les sens et que les clercs bouffent plus de mana, mais je çast tout autant. Autre différence de taille, c'est que ça fait un damage dealer de plus dans le groupe, et ça on en a jamais assez ( je parle bien de damage dealer, la table de dégât change pas grand chose : regardez les champions si vous voulez être convaincu ).
Le palouf 2h c'est bon, mangez en.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
J'ai qu'une seul chose a dire :

je sui paladin spe 2 mains depuis el lvl 5 et oui c rare

et je peu vous dire faite vous un paladin 2 mains et aprené a le jouer a stun a placé les coup de coté etc ... a palié avec les style de parade ( ki passe facillment le bouboue t ki font tres mal) etc et vous véré la vrai puissance d'un paladin 2 mains ...

Sinon paladin pas capable de soloter correctement un mob ? ha oui bizard heu je tue un rouge me reste entre 50 % et 75 % de life


Et nul en RvR low damage bein je c pas pkoi mais c bizard je kill un zerk en 3 ou 4 coup ^^


Sinon jai aps monté paladin 2 mains pour faire des duels :X mais pour le rvr je pensse com tout ceux kon fait paladin 2 mains ... c sur en duel conter un spe boubou j'ai casi aucune chance....


voilà ciaooo et sincerement essayer le pal 2 maisn et kan vous seré bien le jouer vous séré pas décu

sur ceux bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés