Groupe optimisé hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Atm

1 enchant lune
1 eld lune
1 druide heal/symb
1 druide buff/heal
1 shield
1 proto hybrid ou un champ lw
1 bard
1 senti

en 1.65 tu remplace l'enchant Par soit 1 proto hibrid soit un eld lune enfin c'est mon avis
Un des meilleur je pense pour le 8vsXX
Avec 1 buff bot bien sur c'est encore mieu
le probleme avec un seul pbae (un seul eld lune souvent dans les compos) c'est que tu peux pas le jouer pbae parce que tu pourras jamais caster sans un deuxieme pbae en backup , donc faut que l'eld sprint et joue enormement sur ses debuff , ae snare et ae maladie.
Tu peux pas donner une garde fixe a un eld lune si il est seul mage parce qu'il aura beaucoup de monde sur lui , qu'il pourra rien faire et que la situation va s'enliser pour finalement peut etre gagner mais ca aura allonger abusement la durée du combat.
Avec un seul pbae tu tues ni un gr avec resists ni un bus.
Et bien on est parti sur ça :

1- Druide 40 heal / 36 symbiose
2- Druide 40 heal / 36 buff
3- Enchant 50 lune / 20 sun
4- Eld 50 lune / 20 sun
5- Barde 43 croissance 16 heal 47 musique
6- Senti 49 croissance 33 heal et 29 arme
7- Proto 50 LW 50 shield 25 contondant
8- Proto 50 CS 50 shield 25 contondant


voilou

Mais on a toujours pas de senti ni d'enchanteur avis aux amateurs
Citation :
Provient du message de Alinne
Et bien on est parti sur ça :

1- Druide 40 heal / 36 symbiose
2- Druide 40 heal / 36 buff
3- Enchant 50 lune / 20 sun
4- Eld 50 lune / 20 sun
5- Barde 43 croissance 16 heal 47 musique
6- Senti 49 croissance 33 heal et 29 arme
7- Proto 50 LW 50 shield 25 contondant
8- Proto 50 CS 50 shield 25 contondant


voilou

Mais on a toujours pas de senti ni d'enchanteur avis aux amateurs
Si il est encore temps de changer, pas ordre de priorité:
Un druide 44 buff / 31 heal à la place du 40 heal / 36 buff ou le groupe sera largement moins efficace.
39 lame pour la senti, les heal serviront pas beaucoup surtout avec 2 druides.
Et puis je verrais bien un champ 50 shield 50 valor à la place d'un proto.

Le reste c'est parfait.
Citation :
Provient du message de Alinne
ben si on a un buffbot a coté il vaut mieux mettre plus en heal pour le druide du groupe non ?
senti c'est pas trop tard on en a pas encore
Non, je joue généralement avec 2-3 buff bot de groupe avec mon druide 44 / 31 et il peut rebuff correctement quand quelqu'un rip et ca donne de meilleures resist.
31 regen c'est déja très bien, ca permet de chain les spread sans trop de problème de mana.
Ya rien à 36 en buff, vois pas l'interêt.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
moi j'enleverais le proto CS pour mettre un faucheur
Soit tu joues tank soit tu joues pbae, tu peux pas jouer tank avec 2 tanks comme tu peux pas jouer pbae avec 1 pbae.
Surtout avec un tank hybride.

Dream : entre les buffs jaunes et les buffs rouges d'un druide, ya pas une énorme différence. Niveau résist tout ce que tu gagnes c'est 8% en chaleur et en matter (ouais, super utile ). Donc tu gagnes pas des atouts "majeurs".
Evite de parler de problème si ya un rip avec ton template, un 40 heal peut rez 100% il fait ca bien mieux que toi.
Citation :
Provient du message de swiiip
Asuras tu milites pour inclure les ombres dans les groupes hibs ou quoi?

PS: si t'as fait ombre, toutes mes condoléances. Remercie mythic d'avoir créé le /level
scoot les mf pour le grp ....
Citation :
1- Druide 40 heal / 36 symbiose
2- Druide 40 heal / 36 buff
3- Enchant 50 lune / 20 sun
4- Eld 50 lune / 20 sun
5- Barde 43 croissance 16 heal 47 musique
6- Senti 49 croissance 33 heal et 29 arme
7- Proto 50 LW 50 shield 25 contondant
8- Proto 50 CS 50 shield 25 contondant



deja rien que ca : 48 enchant ou eld max en moon pour voir pour lenchant 49 moon et 22 sun ...
BYE
Citation :
Provient du message de Dream banni
31 regen c'est déja très bien, ca permet de chain les spread sans trop de problème de mana.
D'ailleurs c'est abusé comme le premier spread est beaucoup plus intéressant que les 2 autres
wé c'est moi qui avait filé la compo j'explique pourquoi
deja le druide je m'etais trompé dans un chiffre cest 41 / 35 et pas 40 / 36

Les resists rouge chaleur et jaune matiere sont inutiles , celle qui sert c'est la resist froid et elle sera a 16 dans les 2 templates 35 / 41 et 44 / 31

Pour ce qui est des 2 tanks , encore finelame en remplacement du tank offensif car il fera plus de dmg sur le temps mais tu perds le bouclier pour garder au cas ou et tu ne sauras jamais couper un moc adverse par contre il peut se permettre plus facilement de jouer FFA a cause de sa vitesse de frappe mais pas un tank hybride dans ce genre de compo.
Ca passe sans soucis dans la majorité des cas (je le sais je jouais souvent avec 1 champion bouc et une finelame et plus recemment, souvent avec 1 champion bouc et un champion LW) mais les hybrides montrent clairement leurs limites dans un combat contre Mid ou un stun casté non purgé sur le bouclier entraine la mort immediate du mage et ou un champion LW / Faucheur se fera chain root , mez par les healers / pretre de hel , ok ils interrompent quand meme a distance et ? pendant que tu interromps , eux ils interrompent ET TUENT . De meme le manque de coupe jarret sur tes tanks te rend ultra vulnerable face a un groupe mid sauvage et/ou 3 healers.Contre ce type de groupe c'est souvent mieux que les tanks soient la pour mettre qq coupe jarret sur les rusheurs adverses histoire de les clouer sur place au lieu de faire la marionnette entre les healers qui te baladent et s'irez entre eux.

pour ce qui est de la senti oui tu heal pas souvent mais quand tu dois healer il vaut mieux le faire bien et les points perdus en arme sont loin d'etre catastrophiques par contre une senti avec 16 en regen ca heal pas ca sert qu'a rez.

Pour ce qui est de l'enchant et l'eld faut arreter de fumer ^^
un eld lune qui a pas 50 en lune est gimp , apres pour le debat 49 lune 22 sun ou 50 lune 20 sun pour l'enchant c'est plus pratique IMO d'avoir 50 lune pour avoir la derniere aura focus histoire de faire qq sorties loots.

Pour ce qui est du spread 2 comparé au spread 1 , le spread 2 c'est la "machine a IH groupe" alors que le spread 1 c'est le spread 1 quoi ^^
au lvl 50 tu fais 5 spread 2 , ou 6 spread 1 , le rez 100% est clairement uber et le ih groupe 75% est pas mauvais non plus.
Une autre compo consiste a utiliser la base des groupes classiques:
1 barde
1 senti
2 druides (Heal/symb, buff/heal)

Puis a utiliser une classe plus que sous estime et sous utilise: l'animiste avec un groupe qui consiste a tourner autour

Donc:
1 animiste
1 tank shield (pour le proteger)
Les 2 autres places soit faire full tank style LW/CS ou finelame
Soit prendre empathe moon (pour le regen mana pour l'animiste et dot a donf) + n'importe quelle classe
Meilleurs groupes optimisé pour moi :
Druid heal/symbiose
Druid heal/buff
Sentinelle 49 croissance
Bard
Champion spe LW
Protecteur spe LW/Lance et Bouclier
Protecteur offensif
Eld/Enchanteur Sun ou moon

Voila si on prend un eld/enchant moon sa donne un groupe plutot baser sur la defense du moon si c est un sun c est un groupe offensif avec 4 tanks en assist
Citation :
Provient du message de oerin



deja rien que ca : 48 enchant ou eld max en moon pour voir pour lenchant 49 moon et 22 sun ...
BYE
Lol, go voir la liste des sort :|

Sanganou on ne peut pas avoir un spe sun dans un grp ou il est le seul mage sinon rip en chain :>
Non il repond a 2 personnes dans le meme post ^^
pour te resumer sa pensée et ce que j'ai dit aussi dans mon post : un eld qui n'a pas 50 en lune c'est stupide
Pour ce qui est d'autre aussi categorique pour dire que l'enchant doit pas etre 50 / 20 mais 49 / 22 je vois pas en quoi -_- si on a envie d'avoir 50 en lune pour le dernier focus histoire de farmer un peu ?
Citation :
Provient du message de swiiip
Dream : entre les buffs jaunes et les buffs rouges d'un druide, ya pas une énorme différence. Niveau résist tout ce que tu gagnes c'est 8% en chaleur et en matter (ouais, super utile ). Donc tu gagnes pas des atouts "majeurs".
Evite de parler de problème si ya un rip avec ton template, un 40 heal peut rez 100% il fait ca bien mieux que toi.
Moi je trouve la différence importante entre des buff jaunes et rouges.


Citation :
pour ce qui est de la senti oui tu heal pas souvent mais quand tu dois healer il vaut mieux le faire bien et les points perdus en arme sont loin d'etre catastrophiques par contre une senti avec 16 en regen ca heal pas ca sert qu'a rez.
Avec 16 regen je heal avec ma senti, pas autant qu'avec 30+ mais c'est déja ca.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Lol, go voir la liste des sort :|

Sanganou on ne peut pas avoir un spe sun dans un grp ou il est le seul mage sinon rip en chain :>
Go faire un groupe comme je te dis et tu verras le résultat hein
J'ai deja fait et il faut obligatoirement un eld lune ou au moin un enchant lune pour que ca soit valable, un enchant/eld/empathe sun na deja que peu d'utilité en 2eme mage alors le mettre en seul mage c'est du suicide

La team Enchant/Eld atm c'est ce que je trouve le plus efficace, apres la 1.65 ya deux config que je trouve sympa mais jamais tester une des deux, 1 proto a la place de l'enchant ou 1 animist a la place de l'enchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés