Prophète
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Message de Killer le 6 novembre demandant l'opinion des joueurs....
"Le jeu a progressé significativement à plusieurs niveaux. Le plus significatif est le niveau de combat dans les villes. Les blindés sont maintenant réduits à un rôle de support lors de l’attaque de villes. C’est approprié et le combat rapproché en environnement urbain est maintenant très dangereux pour ceux-ci. Nous avons maintenant l’opportunité de faire un changement qui pourrait être bénéfique aux blindés, et apporter plus de combats dans la campagne, ce que beaucoup ont demandé. Le changement proposé est simple: Les FB deviendraient capturables. Vous auriez à capturer la FB de l’attaquant, après il y aurait une bataille entre les deux FB dans la campagne, vous capturez la FB de l’ennemi, et finalement, vous pouvez attaquer sa ville. Cela changera le rythme de la bataille de : 1) Détruire la FB de l’ennemi 2) Spawner à la nouvelle FB apparue à la suite de la destruction de la FB ennemi 3) Attaquer la ville de l’ennemi À 1) Capturer la FB que l’ennemi utilise pour attaquer votre ville 2) Capturer la FB à proximité de la ville ennemi 3) Attaquer la ville ennemi En plus, la FB de l’attaquant ne se fermerait pas lors de la capture de l’AB attaquée. Plutôt, une FB défensive s’ouvrirait pour le défenseur à la suite de la perte de l’AB défendue. Finalement, donner aux officiers des Hauts Commandements une option de retraite où il pourrait abandonner une AB à l’ennemi et transférer l’équipement restant dans la FB défensive qui s’ouvrirait, et continuant le combat de cette FB et des dépôts de la ville abandonnée encore en possession de son camp. Questions ? Opinions ? [……] Cela créerait plus de combats dans les campagnes entre toutes les villes ayant des FB. Des combats FB contre FB, en campagne. Seulement quand un camp contrôle les deux FB entre deux villes peut-il attaquer la ville de son ennemi. Il serait obligatoire de rebâtir les FB, comme de petits complexes. Un peu comme les grands bunker vert actuel, mais sans l’abri en ciment, des tentes, des travaux de fortifications sommaires, peut-être quelques « imitations » de tranchées. Certaines FB devrait aussi être bougées, car elles sont trop prêts l’une de l’autre. D’autres sont plus loin, mais il pourrait y avoir quelques fermes et bâtiments entre les deux. Le déplacement des FB pourrait prendre du temps, et être fait graduellement, le remplacement du modèle des FBs et l’implantation de ces systèmes pourrait être un cadeau de Noel. Killer" PS. Beaucoup d'autres commentaire de Killer dans le fil de discussion, mais je m'en vais en vacances , donc assez de traduction pour tout de suite... Fil de discussion |
07/11/2003, 23h15 |
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Intéressante discussion...
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07/11/2003, 23h27 |
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que du bon!
mais il faudrait que la campagne deviennent un peu plus diversifié question batiments, cachettes.. meme des bunkers de defence! se serai terrible |
07/11/2003, 23h35 |
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08/11/2003, 02h38 |
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Baluchon Chonchon |
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"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet." |
08/11/2003, 11h49 |
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j'aime bien - mais j'attends le brigade spawning avant pour voir si cela apporte une différence sur la répartition des troupes sur le front
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08/11/2003, 16h52 |
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Excellentes idées pour tous le gameplay mais une chose, va-t-on modéliser l'intérieur des maisons ? fenetres etages etc ?
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10/11/2003, 09h43 |
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samedi soir j'ai fait une secrée bataille au SE de chimay pour vers la fb axis. c'etait du combat dans la campagne, stuart contre pz
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10/11/2003, 12h32 |
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ca devrait aussi ralentir le rythme de capture d une ville et faire durer un peu plus une campagne ?? on aura p'tre le temps d 'avoir tous le matériel d upgrade
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10/11/2003, 19h14 |
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