Où est Europa

Répondre
Partager Rechercher
BEN LA C BIEN BO MAIS DES EXCUSES NE SUFFISES PAS ASSEZ.....
IL VA FALLOIR LES METTRE DEVANT SOIT LEUR INCOMPETENCE SOIT LEUR NON DEMARCHE COMMERCIALE !!!
c bien gentil de excusez nous on a fais tout se qu'on pouvais .. oui mais pour perdre des jours de jeux , de l'argent pour un abonnement ki a augmenter des excuses ne suffisent plus...


GM v aller voir mon avocat ...
Citation :
- un p'tit 5% ... ça serait commercial avec ce qu'on a pris
- NON!
- euh bon j'crois que ça va pas être possible... ça les arrange pas avec l'argent, tout ça ... euh, j't'expliquerai...
- non ça va, te casse pas on a compris
ou alors qu'il fasse kdo de +5 en stats ou plsudieur +5 en skill !! lol
sinon fair eun jour de greve de la part des joueurs de europa lance une journee ou personne n'irai jouer ? ou meme ..une semaeine un mois
enfin je vais retourner a mes bon vieux medal of honor ou battlefields la au moins ya pas de plantage ...
mû par une intuition précog...j'ai passé la soirée et la nuit à jouer à Harbringer ( Diablo dans le monde Fallout ), comme ça je regrette rien...

à part ça europa victime d'une "énorme disk failure" ça me fout les boules : je pensais que la terre était ronde, et non plate comme un disk, mais non, nous vivons dans le disk monde de la matrice, et par, conséquent on va se prendre un coup dans les annales avec le back up (*)



....ooooops il est temps d'aller faire un tour au soleil...

(*) meuh (**) non Yeuzz, ceu pas grossier, cé un hommage à Lewis Pratchett
(**) pis arrêter avec ces meuh !!! dans le forum

miaowwwww
En tout cas si vous envisagez une protestation devant le château de lord British n'oubliez pas de me prévenir.
En effet, je me souviens de la manifestation d'il y a 3 ans où beaucoup de joueurs s'étaient massé à Britain en endossant une tenue rouge et verte pour protester contre un lag...
Je pleure encore de rire pour éviter de pleurer de rage, car après un 1/4 d'heure de protestations, osi nous a coupé la parole et nous a enjoint de partir sinon nous serions privé de jeux pendant une semaine (si ma mémoire est bonne). Ensuite voyant que les joueurs refusaient d'obtempérer ils ont coupé le serveur jusqu'au lendemain.
Citation :
Provient du message de Sacha pokémon
En tout cas si vous envisagez une protestation devant le château de lord British n'oubliez pas de me prévenir.
En effet, je me souviens de la manifestation d'il y a 3 ans où beaucoup de joueurs s'étaient massé à Britain en endossant une tenue rouge et verte pour protester contre un lag...
Je pleure encore de rire pour éviter de pleurer de rage, car après un 1/4 d'heure de protestations, osi nous a coupé la parole et nous a enjoint de partir sinon nous serions privé de jeux pendant une semaine (si ma mémoire est bonne). Ensuite voyant que les joueurs refusaient d'obtempérer ils ont coupé le serveur jusqu'au lendemain.
Ca devait être assez crampant! lol

Je suis partant pour une manif! ou une pétition pour dédommagement, nous allons perdre au moins deux jours avec ce down.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Chuis pas souvent d'accord avec Riton mais la il a raison. C'est quoi cette logique de radin a deux cents qui veut du fric dès qu'il voit un bug d'affichage ? Ils y peuvent rien, l'informatique c'est bien quand ca marche, ils y peuvent rien si leur hard drive plante. C'est facile de les traiter d'incompétents, etc etc etc, mais je vous rappelle quand meme que c'est ces memes incompétents qui ont créé le jeu sur lequel vous vous amusez depuis longtemps. Alors bon, si vous voulez un jeu qui ne plante jamais, vous allez jouer au démineur ou au solitaire. Mais si vous voulez jouer a uo, vous acceptez le fait que les servers peuvent avoir des problèmes et vous arretez de chialer......


Brat qui en a marre des raleurs et des mecs qui veulent se faire récompenser pour tout.
benmoi mon disque dur qd il plante j'ai des sauvrgarde et tu as des symptome ki peuvent te prevenir d'un eventuel crash alors excuse moi amis a leur niveau ils ont qd meme un peu de matos donc faut pas exagere non plus ...

ensuite pour le roi des cons merci de ce compliment mais je serai j'amais a ton niveau ( dieu des cons !! )
reste poli stp car je t 'ai jamais manque de respect alors tes commentaires personnels tu te les mets ou je penses....

ensuite j'ai pas besoin de sous ou autre connerie j'ai pas que ca ds la vie ....
(brat) m'en fous un peu des kdo sais juste pour rigoler : lol ...
Citation :
Provient du message de Wilfried_64 [@il]
GM v aller voir mon avocat ...
ça vous fera au moins des vacances en Californie

relis le doc UO LICENCE AGREEMENT
et tu verra que tout ce qui t'appartient
ce sont tes yeux pour pleurer

aucune obligation de résultat
demain ils peuvent effacer Europa
et il n'y aura rien à dire
aucune "rupture de service" possible ni autre protection du consommateur semble t'il

le coup de la TVA
c'est "Services fournis par voie électronique"
(CGI, ann. III, art. 98 C-4°)

et pour l'augmentation ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils te préviennet à 30 jours

en résumé
paie et tait toi
sinon
casse toi !
dechavanne mode
siouplaît les enfants, on se calme...

chacun réagit à sa façon, n'oublions pas qu'il y en a qui ne peuvent jouer plusieurs heures que le week end...je sais qu'on a envie de calmer ses nerfs en public, mais c'est pas parce que le modo a piscine cet aprem qu'il faut se flam entre vues opposées

Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Chuis pas souvent d'accord avec Riton mais la il a raison. C'est quoi cette logique de radin a deux cents qui veut du fric dès qu'il voit un bug d'affichage ? Ils y peuvent rien, l'informatique c'est bien quand ca marche, ils y peuvent rien si leur hard drive plante. C'est facile de les traiter d'incompétents, etc etc etc, mais je vous rappelle quand meme que c'est ces memes incompétents qui ont créé le jeu sur lequel vous vous amusez depuis longtemps. Alors bon, si vous voulez un jeu qui ne plante jamais, vous allez jouer au démineur ou au solitaire. Mais si vous voulez jouer a uo, vous acceptez le fait que les servers peuvent avoir des problèmes et vous arretez de chialer......


Brat qui en a marre des raleurs et des mecs qui veulent se faire récompenser pour tout.
/bump

Néanmoins, ce ne sont pas ces gens qui ont créé UO... La team a peu à peu changé avec le temps, et la société qui pousse derrière : radicalement. Accorde leur le mérite des restaurateurs, pas celui des bâtisseurs.
Citation :
Provient du message de Wilfried_64 [@il]
benmoi mon disque dur qd il plante j'ai des sauvrgarde et tu as des symptome ki peuvent te prevenir d'un eventuel crash alors excuse moi amis a leur niveau ils ont qd meme un peu de matos donc faut pas exagere non plus ...
ils en ont aussi des sauvegardes ... encore heureux!
une journée de perdue ce n'est pas si dramatique
quant aux symptômes, c'est du pipeau, quand un disque dur te lache, il te donne pas un préavis d'une semaine j'crois que c'est clair!
Si c'est une compagnie qui se respecte et qui respecte ses clients elle ne fera pas que des plates excuses, elle dédommagera. C'est une pratique courante en affaire.

Donc on verra qui est le plus radin !

Pour ce qui est de leur système, j'ai un peu de la misère à comprendre le délais, car justement de nos jours, on peut se dépanner très vite avec les différents systèmes de backup (exemple copie miroir).
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
à mon avis les mecs ils sont en train de bosser dessus en ce moment, ... en vérité on sait pas quel est le souci, et on le saura pas. Un disque planté ça arrive... après on peut raisonnablement se demander si "Europa" ne dispose que d'un seul disque dur... En principe, un serveur -surtout s'il draine beaucoup de trafic- est doté de disques par exemple en RAID ... Ce qui permet d'éviter ça... C'est un principe assez courant pour que EA l'utilise, donc à mon avis, si Europa est cassé, c'est pas juste "le disque à planté" ... (d'ailleurs, ça prend pas 2 jours de changer un disque et de restaurer un backup...)
Ca doit donc être plus grave que ça. Ca sert pas à grand chose de fabuler sur le problème technique...
Alors avant de hurler au scandale et de réclamer des compensations, moi je leur souhaite d'abord bon courage, et j'espere qu'ils vont résoudre ça rapidement...
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Si c'est une compagnie qui se respecte et qui respecte ses clients elle ne fera pas que des plates excuses, elle dédommagera. C'est une pratique courante en affaire.

Donc on verra qui est le plus radin !

Pour ce qui est de leur système, j'ai un peu de la misère à comprendre le délais, car justement de nos jours, on peut se dépanner très vite avec les différents systèmes de backup (exemple copie miroir).
T'es pas en affaire. Tu paye pour avoir un compte sur les servers d'osi, mais osi ne c jamais engagé a ce que les servers marchent parfaitement constamment.

A will : tu m'excuses, mais ton hd a pas vraiment la meme capacité que celui de leur server, et encore moins la compléxité du leur. Un backup d'un jour, c'est carrément rien par rapport a tt ce qu'ils ont mis en place.

A truffor : c'est eux qui font en sorte que le server marche la plupart du temps, et qui nous permette donc de nous divertir.
bonjour
ho la la mais sais pas grave ça autand en profiter d allez sur uo teste voir les modif qu il y as de new

et puis a la limite ça fait une pose sur uo pour ce changer les idées a faire autre chose

sais vrais que le prob qu il pourrait ce repasser sais un retours de 24h en arrière sur le jeux cela ferra sais clair un gros bazars
mais bon comme on dit sais qu un jeux

alors un peut de patience et ça vas revenir

@bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés