Un chat et un Chien peuve t il vivre ensemble ?

Répondre
Partager Rechercher
Une amie à un chien chez sa mère et un chien chez son père. Ils se retrouvent parfois tous les deux et tout se passe à merveille.

Enfin, ça doit dépendre des chiens et des chats hein...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
mouarf je trouve ces chiens vraiment trop moches
Idem pour moi.
Autrement ouais je pense que tes animaux devraient s'entendrent.
Citation :
Provient du message de Rid Le Tunisien
http://www.bull-terrier.com/cgi-bin/discusfr/board-auth.cgi?file=/1/20581.jpg c pas mignon ca ?

je trouve vraiment pas beau


sinon , chien et chat sa va tres bien t'inkiete pas ,
la cousine a ma mere a environ 7 chat , et maintenent 2chien

a une epoque c'etait 3 chien....

aucun probleme.
Citation :
Provient du message de Froum
Dieu que tout cela est roleplay... on voit de ces choses sur JoL quand meme !
T'as vu que t'étais pas sur un forum Daoc ou tu t'es perdu sur un forum Hors sujet qui traite de tout?
Citation :
Provient du message de Froum
Dieu que tout cela est roleplay... on voit de ces choses sur JoL quand meme !
T'as vu que t'étais pas sur un forum Daoc ou tu t'es perdu sur un forum Hors sujet qui traite de tout?
Pour la personne qui a posé la question :
Ne t'inquiete pas, les chiens et les chats peuvent tres bien vive ensemble. Mais il faut que l'un des deux soit plus jeune.
Dans ton cas, la chatte risque de prendre le chien comme son petit et lui filer de temps a autres des baffes mais c'est simplement qu'elle l'éduque. J'ai deja remarque ca chez une amie dont la chatte avait 10 ans et le chien (un yorkshare -pas sur de l'ortho) 2 ans.
Ne te mele pas de leur relation, garde quand meme un oeil.

Voila

Katyucha, qui a un magnifique batard : berger allemand/barouge
Citation :
Provient du message de Katyucha
Pour la personne qui a posé la question :
Ne t'inquiete pas, les chiens et les chats peuvent tres bien vive ensemble. Mais il faut que l'un des deux soit plus jeune.
Dans ton cas, la chatte risque de prendre le chien comme son petit et lui filer de temps a autres des baffes mais c'est simplement qu'elle l'éduque. J'ai deja remarque ca chez une amie dont la chatte avait 10 ans et le chien (un yorkshare -pas sur de l'ortho) 2 ans.
Ne te mele pas de leur relation, garde quand meme un oeil.

Voila

Katyucha, qui a un magnifique batard : berger allemand/barouge
a mon avis apres c le chien qui protegera la chate
Moi, j'avais un chien (un bichon frisé), et j'ai eu un chat. Pour etre sûr, on l'a présenté au chien, qui l'a reniflé, et tout s'est bien passé... Ma chatte en arrivait meme à teter ma chienne... et oui... Elles avaient un panier pour deux. Et puis quand ma chienne était sur le point de mourir, ma chatte lui laissait le panier pour elle, elle ne jouait plus trop avec elle, elle devait sentir qu'elle était fatiguée... et puis quand elle est morte, ma chatte ne mangeait plus beaucoup.... à vrai dire, elle a pas mangé pendant deux jours... mais elle s'y est fait, et maintenant, tout va bien...
C'est là qu'on se rend compte que tout se passe bien entre un chat et une chien! Pas de problème, à condition de faire ce qu'il faut au début... C'est à dire ne pas amener l'un à l'autre trop brusquement...!

saucerinette
Citation :
Provient du message de Choualacreme
T'as vu que t'étais pas sur un forum Daoc ou tu t'es perdu sur un forum Hors sujet qui traite de tout?
mais je frequente d'autres foras que ceux consacres a daoc, ne t'inquietes pas

et pour rester dans le ton de ce post si magnifique, je dirai: chat-bite !!!
Citation :
Provient du message de Vampyr
Quand on à un chien qui se prend pour un chat, c'est grave?
le chien de mon voisin était comme ca... tellement jaloux des chats qu'il essayait de faire comme eux...

c'est quand j'ai ouvert ma fenetre pour le voir assis sur les tuiles du toit en face que j'ai compris qu'il avait un problème
Quand un animal domestique se met à avoir un comportement étrange, il faut plutôt se demander si cela provient du maître.

En gros les psy pour chiens et chats devraient pas exister, seuls les maîtres sont à l'origine de la folie chez leur animal.
J ai eu un chien et un chat, amis tous les deux et ils faisaient mille bêtises ensemble, comme par exemple, les amis qui venaient chez moi trouvaient étrange que la porte du congélateur etait scotché...

En fait, le chat montait sur le frigo, ouvrait la porte et faisait tomber les plat congelés que le chien ouvrait... Puis ils partageaient...

Mon chien est mort le premier, et a partir de ce jour, je me suis aperçu que mon chat avait des comportements étranges...

Quant on sonnait chez moi, il courrait vers la porte d entrée en faisant miaou miaou miaou, tel un chien peut le faire en aboyant...

Il venait quant je le sifflais, alors que normalement un chat....

Il me mordait les pieds pour "rire"...

Je l ai même vu lever la patte pour uriner !!!

Il rongeait les os...

Il courrait sur les autres chiens, qui généralement déstabilises partaient en Courant...

J'ai deux chats aujourd hui, leurs comportements n'ont rien a voir avec mon regrette roudoudou...
Le genre d'histoire qui me fait craquer. Et qui me conforte dans mon opinion que la psyché animale est bien plus complexe que ce que ce constipé vaniteux de Descartes voulait bien dire.
Citation :
Provient du message de Froum
et pour rester dans le ton de ce post si magnifique, je dirai: chat-bite !!!
Oh le joli petit trolleur.


Citation :
Provient du message de Peline
Quand un animal domestique se met à avoir un comportement étrange, il faut plutôt se demander si cela provient du maître.

En gros les psy pour chiens et chats devraient pas exister, seuls les maîtres sont à l'origine de la folie chez leur animal.
Comme pour les enfants.


Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le genre d'histoire qui me fait craquer. Et qui me conforte dans mon opinion que la psyché animale est bien plus complexe que ce que ce constipé vaniteux de Descartes voulait bien dire.

Aloisius....
Mon chien s'entend bien avec les chats de la maison et aussi avec le péroquet d'ailleurs. Mais il plus facile de faire cohabiter un chien et un chat ensemble lorsqu'on les a eut ensemble tout jeune.

Citation :
Provient du message de Peline
Quand un animal domestique se met à avoir un comportement étrange, il faut plutôt se demander si cela provient du maître.

En gros les psy pour chiens et chats devraient pas exister, seuls les maîtres sont à l'origine de la folie chez leur animal.
Un chien ça s'éduque. Et si on a pas la manière de le faire, il existe des clubs d'éducation canine où on vous apprend comment dresser un chien. Certains de ces clubs vous proposent même des cours d'agility si vous voulez pousser l'éducation plus loin.
si c'est une chatte y'a plus de chance qu'elle accepte le clebard...
a mon avis si elle est pas contente elle le fera comprendre a ton chien.. au pire le chien lui met une tite raclée et la chatte comprendra ^^

mais en general avec un chiot y'a pas de probleme
Fait gaffe a ne pas rendre jaloux un des deux. Une carresse a un.. une carresse a l'autre surtout le plus ancien.

Citation :
Provient du message de Damoiselle Vertue
Mon chien est mort le premier, et a partir de ce jour, je me suis aperçu que mon chat avait des comportements étranges...

Quant on sonnait chez moi, il courrait vers la porte d entrée en faisant miaou miaou miaou, tel un chien peut le faire en aboyant...

Il venait quant je le sifflais, alors que normalement un chat....

Il me mordait les pieds pour "rire"...

Je l ai même vu lever la patte pour uriner !!!

Il rongeait les os...

Il courrait sur les autres chiens, qui généralement déstabilises partaient en Courant...
mon pauvre toutou que j'ai du donner j'en ai les larmes au yeux tiens..

< s'essuie les yeux tous humide >

Moi aussi mon chat a garder des comportements bizarre. Quand il regarde par la fenetre et qu'il aperçois une personne qui lui parait louche (aucunes idées de pk du comment ?) il se met sur ses deux pattes arrières (pour mieux voir?) et se met a "grogner" (enfin sa y ressemble presque).
Il bouffe les pieds des gosses (pas les miens.. il aime pas le jeu de la fusée ) et des invités defois.
Et il est vrai que le chat a une tendance a dominer sur le chien. Je me rapelle quand le chat s'accrocher aux babines de mon toutou (un berger allemands) et que ce dernier pleuré de douleur mais ne bouger pas.
Enfin, mefis toi de ton chat car je pense qu'il pourrait faire plus de mal a ton chien que ce dernier a ton chat (griffe dans l'oeil.. donc coupe lui de temps en temps).

Un jour je me reprendrais un chien.. voir deux nà!


ps ne les force pas a dormir l'un sur l'autre. a chaque fois que j'ai testé de mettre mon chat sur mon chien - ben oui c'est trop beau ^^ - mon chien a faillit couper la tete du chat en un coup de mâchoire

rajout:
Citation :
Provient du message de Peline
Quand un animal domestique se met à avoir un comportement étrange, il faut plutôt se demander si cela provient du maître.

En gros les psy pour chiens et chats devraient pas exister, seuls les maîtres sont à l'origine de la folie chez leur animal.
L'education de son chien (surtout) se fait dés le premier jour. Et il ne faut pas faiblir ! renseigne toi sur le net.. et soit sur de le garder si tu le prends. Car le jour ou te devra t'en separer pour une cause d'espace ou autre tu va pas te sentir bien..
Citation :
Provient du message de Sulfath

Et il est vrai que le chat a une tendance a dominer sur le chien. Je me rapelle quand le chat s'accrocher aux babines de mon toutou (un berger allemands) et que ce dernier pleuré de douleur mais ne bouger pas.
Celà dépend si ton chien est lui même un dominant ou un dominé.

Quand mon chien avait 6mois je me souviens que le chat lui griffer son tit museau, il disait rien non plus. Question nourriture par contre le chat n'avait pas intérêt à manger dans la gamelle du chien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés