Team HC Ladder

Répondre
Partager Rechercher
petite question :

il n'y aura pas de mules ?

pas d'échange avec l'exterieur ? même entre les 2 équipes ?

que fait-on quand on trouve un objet de valeur que personne ne veut et qui peut etre échanger contre un autre qui servirait le groupe ?


Evidemment que ca va riper et pas qu'un peu.
Et on ira chercher personne.
Le but étant d'aller le plus loin possible et le plus nombreux possible.

Si je ripe à l'acte 1 en normal et bien l'equipe ne sera plus que de 7....etc..etc.
Et il se peut bien que personne finalement n'arrive au bout du jeu au sein de la team.

C'est un challenge, un test, un essai.. Si tu preferes. On s'en moque de riper ou d'être coincé. On joue pour le plaisir.

Il y a des tas de facons de jouer, Decmoon a envie de tester celle-ci et en fait la proposition. Si des joueurs sont interressés et pensent qu'ils vont y prendre du plaisir, ils s'inscrivent.

Il fait aussi des proposition d'arene, ou on se bute tous arrivé au lvl 9..etc..etc..

Il fait aussi des propositions de jeu, le premier à 10000 po..etc

Tout ceci ne nous emepeche pas d'avoir d'autre persos et de jouer de multiples façon, en team stricte comme ici, en team plus reduite, en team occassionnelle, en solo, tu trouveras même des duelleurs, des pk.....etc..etc..

Nous disons simplement, attention ce que vous demandez ou proposez n'a rien à voir avec la proposition initiale de ce post.

Ce qui ne vous empeche nullement de creer un autre post pour trouver des copains de jeu, au contraire..
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Oui, mais quand ca va ripper (bah oui, ca arrive), vous allez vous retrouvez de moins en moins, et là, faudra pas venir chercher des gens que vous aurez refuser avant. (J'dis ca sans animosite.)
En fait, c'est pas qu'ils refusent du monde, c'est que ça se joue "à guichet fermé"

Morituri te salutante
Mises à jours :

Team 1 complète, mais demande encore la confirmation de Lockefka et de aStory aStoryOfHope

Team 2 il manque une personne et je n'ai que deux confirmations, Exterminator intèglre l'équipe

Sinon je ne pensais pas que le premier post était flou, en tous cas les citations que prennent dreddy et frenatus sont bien là depuis l'origine du post et n'ont jamais été modifiées

Voilà, sinon pour les arènes et courses au trésor faudra essayer en 1.10 aussi un de ces 4, survivor en solo (partie à 8 sans team, sans retour en ville autorisé) ça doit être violent aussi

@Exterminator : les teams sont en autarcie, aucun échange entre elles, par contre à propos des items:
Citation :
sinon et seulement en dernier recours il en fait ce qu'il veux.
Ce qui veux dire que si personne n'a besoin, le droppeur peut évacuer l'item vers une de ces mules, en quel cas l'item ne doit plus revenir dans la team.
Et pas de mule atitrée par team, on se débrouille avec les 8 coffres et les 8 inventaires, petite idée d'organisation :
1 préposé par type de gemme par team
1 préposé aux runes par team, comme ça on sais qui a les runes, qui a les rubis etc
J'allais le dire..
Ca craind en cas de rip, ce systeme..
Imagines que je sois le preposé aux runes..
Ben plus de runes...

Remarques à l'acte 1 on aura pas encore bcp de runes.. mauvais exemple..
up

Toutes les places non confirmée ce soir seront libérées pour de nouvelles inscriptions, j'estime que j'ai laissé largement assez de temps à chacun pour confirmer.
Si y a moyen de s'incruste dans l'une ou lautre team, chuis partant(de preference la deuxieme vu les horaires)
J'accepte de jouer n'importe quel perso mais j'ai un faible pour assa, necro, baba
Je sais pas ce que tu en pense DEC mais il faudrait mettre a jour ce qui ont confirmé ou pas afin de savoir qui peux nous rejoindre ou pas car bocou de gens veulent venir maintenant ce qui est très bien tu me diras "plus on est de fou plus on rit"
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Deux nécros dans une meme team? Bonjour le lag
y a po autre chose?
Simple suggestion bien sur


nan en fait il faut un necro malediction et un necro revive comme ca pas de lag et surtout grosse destruction
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Je sais pas ce que tu en pense DEC mais il faudrait mettre a jour ce qui ont confirmé ou pas afin de savoir qui peux nous rejoindre ou pas car bocou de gens veulent venir maintenant ce qui est très bien tu me diras "plus on est de fou plus on rit"
C'est ce que je fait

Désolé nicosirius, ça avais du m'échaper
j'te met pala vendredi soir, puis là je libère les places des non confirmés
Question
Barbare avec quelle arme ?
Chtit question pour mon barbare,
Je sais pas quelle arme prendre pour mon barbare dans la team 1.
J'hesite déjà entre 1 ou 2 mains.
Je sais que l'on fait plus de dégât a deux mains mais la def est plus basse et comme on est 8 plus je fais de dégâts mieux c'est (normal pour un tank) mais si j'ai pas beaucoup de def et que je suis la première ligne de front j'ai peur d'être le premier a rip. D'ou un gros dilemme.

Qqun peut'il me conseiller !
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés