le necro a la 1.10 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , a la sortie de LoD , le necro est devenu un petit peu obselete et inneficace , la chose a t'elle changé ? et qu'elle sont les voie a devellopé si c le cas ?
merci d'avance
Il parait que le necro est une valeur sure actuellement ...
Dapres se que j'ai vu ( et pas testé ) les sort poison on sérieusement été boosté .
Les compétences a développer je laisse le soin a mes camarades de répondre

Ps : J' adore ton pseudo s'est très sexy oui très
Moi je dis les nécros en force !!! C'est mon perso préféré, et il est trop fort. Mais faut savoir s'en servir, car tous les gens que je connais qui jouent à Diablo le détestent et sont nuls avec...
Bah, les squelettes sont 2 fois plus fort mais aussi 2 fois moins nombreux. Les sort d'os sont plus puissant et les monstre ont aussi bcp plus de vie donc c'est pareil.

Seul explosion morbide n'a pas perdu en efficacité au niveau des sort du nécro.

Au niveau des malédictions, golem de sang+ ddf ne marche plus.
Par contre augmente les blessure supprime l'immun physique d'un monstre et resistance moindre celle à la magie (froid, feu, foudre, poison) mais ne marche pas à tout les coup sans doute parce que en réalité un monstre à 150% resist feu et que resist moindre lui retire que 50% du coup il reste insensible (c'est un exemple bien sur).

Le nécro est un bon personnage en team car ces invoc peuvent servir pour contenir les monstres et ces malédictions permettent à la coterie de faire plus de dégàts. De la a dire qu'il est indispensable, ça dépend de la team qui est constituée
Le nécro avec des squelettes et des revives est adoré dans les parties car il protège les autres, tu trouvera toujours des joueurs pour jouer avec toi grâce à ça.
Les malédictions comme low resist aussi sont énormément appréciées, full sorc oblige.
Après pour les sorts j'ai un collègue qui a monté bone avec les synergies et qui n'en est pas très content, les sorcières étant là pour faire le ménage et le faisant mieux que lui, que ce soit sur cible unique ou sur groupe.

edit : grillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés