Guide de L'animiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wapoowap
"Classe très peu reconnu en Rvr de masse"

AE Bomber aussi puissant que l'empathe en 3s de cast

Bizarre qu'ils soient délaissé,il tout pour plaire je vous dit ^^

Vi mais lent (

3sec de cast + le temps que le bomber atteigne la cible
Généralement, l'est morte avant, la dite cible et çà fait un bomber gaché

Mais c'est clair que les dégats de l'animiste
Vi mais le temps que le premier bomber arrive sur le grp yen a deja 3 qui sont en route,et en plus 70 de constit c'est super sympa,enfin bon...

Animiste
(et ranger aussi )
petite indication:
les pets castent leur spell a 2/3 de leur niveau ( le sort PBAE de la ligne verdant est considere venant du pet aussi)
ca fait que l animist lv 50 a des pets lv44 mais ceux si lancent leurs sorts comme des sorts lv 29 ce qui fait que si vous vous battez contre des mobs/joueurs 50, vous remarquerez le nombre eleves de resists ( sauf si vous debuffez const pour les mobs)
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Comme partout la race importe peu. C'est une question de gouts et de styles en fait. Pour ceux qui veulent absolument roxxer je dirait en priorité un sylvestre, mais le celt est tres tres bien aussi. Pour rejoindre le back ground de Daoc, les sylvestres sont les seuls a avoir acces a cette voie. Le celt est meilleur au corps a corps mais il semblerait que le sylvain soit la race prafaite pour l'animiste : empathie , intelligence. Le firebolg peut aussi normalement faire animiste mais la c'est une question de gout, il ne sera pas tres bon en fait ( pas bcp de points en intelligence )."
Un guide c'est bien. Par définition, il sert notamment à conseiller. Mais quand je lis un incipit comme celui-ci, faut-il qu'il soit cohérent pour que j'y prête si ce n'est de l'intérêt, du moins un minimum de crédibilité. Or, on ne peut pas dire que tes 5 premières lignes soient d'une grande clarté, elles n'apportent aucun conseil, pire elles embrouillent, même le plus téméraire de tes lecteurs.

Prenons pour exemple l'un de ces lecteurs justement, mais regardez moi qui voilà, débarquant de son bon royaume d'Albion, un palouf à l'armure multicolore, au regard bovin et au fier destrier, ivre de découvrir les voix impénétrables d'Hibernia, et plus particulièrement celles de l'animiste, heureux à l'idée de partager bon nombre de découvertes sur cette classe quelque peu méconnue, voire au dire de certains de ses compagnons de guilde totalement injouable, je cite :
"t1 l'es pa jouable cte classe trop compliquée stout ", notre bon palouf, tout lecteur est-il, se dit, je cite encore :
"t1, suis pas un mauviette, suis un palouf, me faut une classe à la hauteur de mon courage et de mon destin, me faut un Animiste!".

Et nous y voilà. Bienheureux malheureux Palouf qui s'en va découvrir ton guide à la recherche de quelques conseils salvateurs :

"comme partout la race importe peu" : "Pt1 c'est comme sur alb" se dit-il tout content, si c'est pour dire ce genre de conneries j'pouvais l'écrire tout seul !".
Prêt à refermer aussitôt le guide, se disant à tord qu'il ne va rien apprendre et que c'est même lui qui pourrait t'en apprendre, notre palouf, hélas, n'a pu s'arrêter à temps, et son regard s'est emballé, tel un cheval au galop, bien au-delà du point délimitant ta première phrase…

A la ligne suivante, notre Palouf apprend que si tu veux "Roxxer" (t1 ouais que j'veux roxxer moi suis palouf qu'est ce qui croa lui!" il a tout intérêt de prendre le Sylvestre. (p't1 c'est qui sylvestre ?)

Et là, force est de constater, que dès la 2ème ligne de ton guide, notre palouf vit un grand moment de solitude. "toutes les races ne se valent pas ? on m'aurait menti ? le sylvestre est mieux ?"

Alors que notre palouf vient d'apprendre finalement que le sylvestre est mieux pour roxxer, bien que toutes les races se valent, il découvre ébahit que le celte aussi, je cite "est très très bien !!" "t1, j'commence à comprendre" se dit étonnamment notre palouf, comprendre quoi me direz vous ? et bien pourquoi l'Animiste est l'une des classes les plus subtiles à jouer, car il n'y a qu'à lire avec qu'elle finesse est écrit ce guide pour déjà le constater…

Perdu, au bout de deux lignes, notre palouf continue néanmoins mécaniquement sa lecture, je cite :" Les sylvestres sont les seuls à avoir accès à cette voie" peut-il lire à la 3ème ligne. T'1 mais quelle voie ? la ferrée ? celle du Seigneur ? le faucheur est-il une voie ? quels sont les voies du faucheur ? (comme notre palouf, le rédacteur de ce guide, moi-même et n'importe quel joueur de DAOC, possède, c'est le moins que l'on puisse dire, un niveau d'orthographe pour ne pas dire misérable, du moins quelque peu phonétique, tout ce beau monde réuni va se demander de quelle "voie" "voix" "voit" "vaut à" "vois" as-tu voulu parler…)

Qu'à cela ne tienne, notre palouf apprend deux mots plus loin que le celte est le meilleur au corps à corps. Corps à corps !!!!! "t'1 tous des tapettes à cul ces elfes hin hin ! "
Après cette première réaction digne de tout albionnais et midgardien qui se respecte, observons notre palouf, cette fois irrémédiablement décontenancé, quand son cerveau va enfin comprendre de quoi il en retourne.

En effet, bien que je cite : "le celte est très très bien, le sylvestre est le meilleur et le celte le meilleur au corps à corps".

Imaginons quelques secondes l'immense émotion que dis-je l'infini désarroi que va ressentir notre pauvre palouf : "t'1 j'y pige qu'dalle"

Et là, en quelques mots simples, par la seule force de la plume, bien plus efficace que tous les coups d'épées que notre palouf a pu proférer sur la maudite bubulle de la sentinelle, ton guide va définitivement l'achever et définitivement démontrer la suprématie d'Hibernia sur tous les autres royaumes : "mais il semblerait que le sylvain soit la race parfaite"…

Après de longues minutes de silence, pour ainsi dire de récupération méritée, notre palouf va enfin prononcer ces quelques mots, non dénués de bon sens :
" p't1 qui C celui la ? Qu'est ce kil vient foutre ici sylvain ?… je croyé ke C T sylvestre moi qui joué !!… En plus jcroyais que C T le celte le meilleur au corps à corps parce qu'en plus il été très très bien à jouer !!! pt1 mais les magots hibs combatent au corps a corps eux ???? il semblerait ????????????" il est sur de rien en plus ???!!!!

"Le firebolg peut aussi normalement faire animiste mais la c'est une question de gout". Et la maîtrisant totalement ton sujet, tu décides de porter le coup fatal, de l'embrouiller une dernière fois, pour revenir au point de départ, pour ainsi dire boucler la boucle de ton premier paragraphe, à savoir écrire finalement que notre palouf peut tout aussi bien prendre le "firebolg" puisqu'au final, tout est une question de goût.

"Mais, mais... Donc, toutes les pt1 de races hibbies se valent ?"

Que neni, je cite, "le firebolg n'est pas très bon en fait."
Re: Guide de L'animiste
Citation :
Provient du message de Nerio
Comme partout la race importe peu. C'est une question de gouts et de styles en fait. Pour ceux qui veulent absolument roxxer je dirait en priorité un sylvestre, mais le celt est tres tres bien aussi. Pour rejoindre le back ground de Daoc, les sylvestres sont les seuls a avoir acces a cette voie. Le celt est meilleur au corps a corps mais il semblerait que le sylvain soit la race prafaite pour l'animiste : empathie , intelligence. Le firebolg peut aussi normalement faire animiste mais la c'est une question de gout, il ne sera pas tres bon en fait ( pas bcp de points en intelligence ).
Belledefeu, pardonne-moi de te faire remarquer que ton long monologue s'avère à la réflexion totalement inutile, et qu'une relecture un tant soit peu attentive du message que je viens de "quoter", te permettra de mieux comprendre ce que voulais dire son auteur

"La race importe peu" signifie que le choix de la race n'a qu'un impact fort limité, ce qui a priori est vrai ; de plus, prenant le temps de décrire les avantages et/ou inconvénients des différentes races pouvant devenir animiste, l'auteur nous le montre dans le reste de son introduction

On peut aisément, sans avoir fait de trop longues études, deviner que l'auteur a bien orthographié le mot "voie", et qu'il l'emploie pour éviter de faire trop de répétitions du mot "animiste", ce qui ma foi (fois, foie) est un effort louable

Je pense donc que notre fameux paladin devrait choisir de faire protecteur, cela lui conviendrait à merveille

p.s. : pardon amis paladins et protecteurs, je suis bien méchant à votre égard
kikoo à tous,
J'ai vu dans la spé verdure un champy qui taunt.
je me demander donc si les grpes focus ne pourrai pas être remplacé par les grpes "champy" avec le champy qui taunt tout un spot, puis un moon qui pbaoe.
L'inconvénients serai que l'animiste doit changer de cible mais je pense que ca serai possible non ?
Le pet contrôlable Taunt bien, mais une fois sur une autre cible, celle au cac n'est pas pour autant aggro a tout les coup sur le champi.
Un tit soins et le tit druide de service a des risque de se prendre l'aggro.


L'idée est bonne et présente depuis un moment pour autant, mais les risque d'aggro existe quand même comparer a un groupe focus.
Citation :
Provient du message de belledefeu
Un guide c'est bien. Par définition, il sert notamment à conseiller. Mais quand je lis un incipit comme celui-ci, faut-il qu'il soit cohérent pour que j'y prête si ce n'est de l'intérêt, du moins un minimum de crédibilité. Or, on ne peut pas dire que tes 5 premières lignes soient d'une grande clarté, elles n'apportent aucun conseil, pire elles embrouillent, même le plus téméraire de tes lecteurs.

Prenons pour exemple l'un de ces lecteurs justement, mais regardez moi qui voilà, débarquant de son bon royaume d'Albion, un palouf à l'armure multicolore, au regard bovin et au fier destrier, ivre de découvrir les voix impénétrables d'Hibernia, et plus particulièrement celles de l'animiste, heureux à l'idée de partager bon nombre de découvertes sur cette classe quelque peu méconnue, voire au dire de certains de ses compagnons de guilde totalement injouable, je cite :
"t1 l'es pa jouable cte classe trop compliquée stout ", notre bon palouf, tout lecteur est-il, se dit, je cite encore :
"t1, suis pas un mauviette, suis un palouf, me faut une classe à la hauteur de mon courage et de mon destin, me faut un Animiste!".

Et nous y voilà. Bienheureux malheureux Palouf qui s'en va découvrir ton guide à la recherche de quelques conseils salvateurs :

"comme partout la race importe peu" : "Pt1 c'est comme sur alb" se dit-il tout content, si c'est pour dire ce genre de conneries j'pouvais l'écrire tout seul !".
Prêt à refermer aussitôt le guide, se disant à tord qu'il ne va rien apprendre et que c'est même lui qui pourrait t'en apprendre, notre palouf, hélas, n'a pu s'arrêter à temps, et son regard s'est emballé, tel un cheval au galop, bien au-delà du point délimitant ta première phrase…

A la ligne suivante, notre Palouf apprend que si tu veux "Roxxer" (t1 ouais que j'veux roxxer moi suis palouf qu'est ce qui croa lui!" il a tout intérêt de prendre le Sylvestre. (p't1 c'est qui sylvestre ?)

Et là, force est de constater, que dès la 2ème ligne de ton guide, notre palouf vit un grand moment de solitude. "toutes les races ne se valent pas ? on m'aurait menti ? le sylvestre est mieux ?"

Alors que notre palouf vient d'apprendre finalement que le sylvestre est mieux pour roxxer, bien que toutes les races se valent, il découvre ébahit que le celte aussi, je cite "est très très bien !!" "t1, j'commence à comprendre" se dit étonnamment notre palouf, comprendre quoi me direz vous ? et bien pourquoi l'Animiste est l'une des classes les plus subtiles à jouer, car il n'y a qu'à lire avec qu'elle finesse est écrit ce guide pour déjà le constater…

Perdu, au bout de deux lignes, notre palouf continue néanmoins mécaniquement sa lecture, je cite :" Les sylvestres sont les seuls à avoir accès à cette voie" peut-il lire à la 3ème ligne. T'1 mais quelle voie ? la ferrée ? celle du Seigneur ? le faucheur est-il une voie ? quels sont les voies du faucheur ? (comme notre palouf, le rédacteur de ce guide, moi-même et n'importe quel joueur de DAOC, possède, c'est le moins que l'on puisse dire, un niveau d'orthographe pour ne pas dire misérable, du moins quelque peu phonétique, tout ce beau monde réuni va se demander de quelle "voie" "voix" "voit" "vaut à" "vois" as-tu voulu parler…)

Qu'à cela ne tienne, notre palouf apprend deux mots plus loin que le celte est le meilleur au corps à corps. Corps à corps !!!!! "t'1 tous des tapettes à cul ces elfes hin hin ! "
Après cette première réaction digne de tout albionnais et midgardien qui se respecte, observons notre palouf, cette fois irrémédiablement décontenancé, quand son cerveau va enfin comprendre de quoi il en retourne.

En effet, bien que je cite : "le celte est très très bien, le sylvestre est le meilleur et le celte le meilleur au corps à corps".

Imaginons quelques secondes l'immense émotion que dis-je l'infini désarroi que va ressentir notre pauvre palouf : "t'1 j'y pige qu'dalle"

Et là, en quelques mots simples, par la seule force de la plume, bien plus efficace que tous les coups d'épées que notre palouf a pu proférer sur la maudite bubulle de la sentinelle, ton guide va définitivement l'achever et définitivement démontrer la suprématie d'Hibernia sur tous les autres royaumes : "mais il semblerait que le sylvain soit la race parfaite"…

Après de longues minutes de silence, pour ainsi dire de récupération méritée, notre palouf va enfin prononcer ces quelques mots, non dénués de bon sens :
" p't1 qui C celui la ? Qu'est ce kil vient foutre ici sylvain ?… je croyé ke C T sylvestre moi qui joué !!… En plus jcroyais que C T le celte le meilleur au corps à corps parce qu'en plus il été très très bien à jouer !!! pt1 mais les magots hibs combatent au corps a corps eux ???? il semblerait ????????????" il est sur de rien en plus ???!!!!

"Le firebolg peut aussi normalement faire animiste mais la c'est une question de gout". Et la maîtrisant totalement ton sujet, tu décides de porter le coup fatal, de l'embrouiller une dernière fois, pour revenir au point de départ, pour ainsi dire boucler la boucle de ton premier paragraphe, à savoir écrire finalement que notre palouf peut tout aussi bien prendre le "firebolg" puisqu'au final, tout est une question de goût.

"Mais, mais... Donc, toutes les pt1 de races hibbies se valent ?"

Que neni, je cite, "le firebolg n'est pas très bon en fait."

LauL
Ce post a été écrit il y a pas mal de temps,et j'ai le courage de le lire que maintenant...

Je suis MDR,merci à atoi belledefeu de m'avoir fait exploser de rire dvt mon pc
Besoin d'aide
Voilà après avoir lu, ce guide et les différentes réponses, je me demandais si les bugs dont on parlé sont encore présent ou on-t-il été corrigé ?
J'ai testé les 3spés (nerf /level ) et je n'ai pas trouvé d'intérêt dans la spé sylvestre
Mais l'animiste est vraiment une classe très intéressante à jouer, et je pense qu'elle est trop méconnu alors qu'elle peut être très serviable en groupe (notamment en PvE)
Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez
Re: Besoin d'aide
Citation :
Provient du message de Draho
Voilà après avoir lu, ce guide et les différentes réponses, je me demandais si les bugs dont on parlé sont encore présent ou on-t-il été corrigé ?
J'ai testé les 3spés (nerf /level ) et je n'ai pas trouvé d'intérêt dans la spé sylvestre

Bon, moi aussi, j'ai tout lu, et je me pose toujours la même question. Mon animiste est full arbo 42 et je n'ai pas encore mis les points des demi-dings...

Visiblement, ce serait plutôt en verdure, mais vu que c'est 20 maxi, que vaut-il mieux ?

Sinon, j'ai fait une sortie rvr qui m'a permis d'avoir 8 points. Je pense prendre Acuité 1 et 2, sérénité 1 et scm. Le bon choix ?


Mycose, animiste 42 / Orc.
Curatif, druide 50 / Orc.
L'animiste plus tu montera de lvl, plus tu serra un gouffre a mana, n'hésite pas sur les RA pour la remonter de mana.


De toute manière pour les demi ding le meilleur, est d'au moins avoir 7 de verdure pour la première bubulle.

Ensuite tu peut choisir de monter plus haut la verdure pour avoir quelque buff ablatif.

Ou bien choisir la voie de sylvestre pour avoir les debuff..


Les deux se valent je dirais, tout dépend de ta manière de jouer.



Les bug encore présent sont celle que nos bomber ou soins on tendance a parfois se perdre en pleine nature ou rester coincer entre un décor ou deux tombe.
Ou simplement attendre a coter de la cible pour X raison..

Et celle de la voie de Verdure ou pour le lancer du pbaoe l'int de l'animiste n'est pas pris en compte, mais le lvl du pet.
__________________
Mes deux petits sites à mouah :

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
Citation :
Provient du message de belledefeu
Un guide c'est bien. Par définition, il sert notamment à conseiller. Mais quand je lis un incipit comme celui-ci, faut-il qu'il soit cohérent pour que j'y prête si ce n'est de l'intérêt, du moins un minimum de crédibilité. Or, on ne peut pas dire que tes 5 premières lignes soient d'une grande clarté, elles n'apportent aucun conseil, pire elles embrouillent, même le plus téméraire de tes lecteurs.

[...]

"Mais, mais... Donc, toutes les pt1 de races hibbies se valent ?"

Que neni, je cite, "le firebolg n'est pas très bon en fait."
Mouahahahahaha, j'en pleure encore de rire :bouffon:

Va falloir que je teste palouf tiens

CongratuBravoGratz pour ce super texte !
rahhhhh faut plus remonter ce post!

le guide est 1/2 faux, et j'en ai marre d'avoir les meme questions à la con qui reviennent IG par des gars qui ont lus ce guide

SVP, laisser ce post se perdre ds les trefons de JOL (sauf si Nerio edite et met des trucs un poil plus vrai // actualise
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
rahhhhh faut plus remonter ce post!

le guide est 1/2 faux, et j'en ai marre d'avoir les meme questions à la con qui reviennent IG par des gars qui ont lus ce guide

SVP, laisser ce post se perdre ds les trefons de JOL (sauf si Nerio edite et met des trucs un poil plus vrai // actualise
Dans ce cas la il faudrait pas le mettre en persistant ...
Et avec le boum d'animiste sur Broc en se moment, sa s'arrange pas, beaucoup se base sur se guide.

Pareil que sylod, les send en tout genre n'arrête pas.



Sa frise la bêtise quand on vois certain animiste haut lvl jouer leurs perso, et qui ne savent même pas les base élémentaire les plus simple de leurs classe.

Pour eux sa se résume a planter le pet principal et puller leurs mob.

Cette classe superbe qui était si peux répandu, et jouer que par des gens qui cherchais a mieux la comprendre, sombre petit a petit dans le même genre de mode que l'enchanteur moon.


Petit a petit elle va seulement devenir pour beaucoup une machine a pl ou a farmer les sous.
Au lieu de critiquer et dire que vous en avez marre des send ig faites en un de guide .....
Quand aux boulets y en a dans toutes les classes!!!

C'est vrai j'ai un animiste /level et c'est vrai je suis un boulet avec,parce que quoi qu'on en dise les premiers niveaux sont importants pour appréhender sa classe et la jouer de façon optimum.
C'est vrai je pl déjà avec un ovate ou un empathe lune c'est génial en duo.
C'est vrai je pull avec le pet principal et je dd et pbae dessus,c'est quand même plus pratique que les tourelles folles,même si parfois j'en fais 4-5 au milieu d'un spot de bleus-verts où il y a personne pour une bonne crise de fou rire.

Maintenant il est clair qu'en 8heures de jeu personne n'a voulu grouper avec moi (non pas que je le joue très mal(quoique ),mais surtout parce que c'est une classe très dure à jouer,à maîtriser et aux multiples possibilités et qui est des plus méconnus.
Alors c'est pas avec vôtre réaction que cela va changer.

J'ai essayé de jouer l'animiste dès la sortie de SI,mais à l'époque j'ai écouté les "on dit" sur cette classe et la quantité astronomique de bugs,donc j'avais choisi la voie arboréale ça ne m'avait vraiment pas convaincu vu que j'ai déjà un eld vide et un empathe soleil pour les dommages.J'ai aussi les trois ovates,j'adore aider les autres mais je ne veux pas être cantonné seulement à ça.J'ai pas arrêté de reroll sur tous les royaumes toutes les classes (vive /level), mais j'arrivais pas à trouver MA CLASSE .Alors j'ai décidé dans ma rerollite aigue de réessayer l'animiste mais de regarder de plus près les autres voies ..... et que vois-je la spe verdure a des buffs pas mal et la spe sylvestre des debuffs tout aussi intéressant.Je l'ai enfin trouvé MA CLASSE à la fois mage et ovate.
Bien sur je ne soigne pas vraiment et je ne rez pas, mais animiste est une classe qui offre plein de possibilités et de façons différentes de la jouer,on est jamais passif c'est ce qui me plait.
J'ai beaucoup de mal encore avec les champignons et les différents sorts, mais c'est une question d'habitude et j'ai encore 27 niveaux pour m'habituer,me former et maîtriser cette superbe classe qu'est l'animiste......je ne serais peut être pas l'ubber roxor de la mort qui tue avec, mais au moins je m'amuse comme un fou avec et si cela vous dérange tant mieux, il y en a d'autres qui apprécieront mes bb,mes ablatifs et autres .....sur ceux bon jeu quand même!!!!
@Sheirlyndrea

euh tu fais ske tu veux hein on ne t'empeche pas de jouer...
j' trouve ta réponse un peu "moi-je" et sans trop de lien avec le fait que ce guide soit bourré d'erreur...

PS: Non, ca me sâoule pour le moment de faire un guide, et quand j'ai commencé à jouer animiste, et bien je me suis débrouillé avec le peu d'info connues.

enfin, oui, ca pourrait etre pas mal de le virer des persistants, ou au moins de pouvoir editer le thread de départ pour le modifier
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Je ne critique personne, j'ai moi meme commencer avec une animiste verdure, la ou tout le monde choisissais Arbo ou sylvestre.
Et j'en est aussi fait des boulettes avant de tout comprendre.


Se que je critique c'est cette vague de nouveau animiste en se moment qui me send a tout va, et qui de depart se base sur des chose fausses. (Sur broc en tout cas il y a que sa... sur les autre serveur sa doit etre pareil je presume)

Et qui me pose parfois des questions qui frise le ridicule, alors que si il aurais parfois chercher 5min par eux meme; ils aurais trouver tout seul


Chacun joue les perso qu'ils veulent, c'est pas cela qui me gene, mais cette enthousiasme pour l'animiste, a la longue pourrais apporter un mauvais oeil sur la reputation de cette classe qui est deja pas evidente par moment.
Dites plutôt que de casser du sucre sur ce guide on pourrait en faire un neuf non ? Ce serait plus constructif que ce concours de mauvais esprit

J'ai pas mal d'éléments de guide sur les spé arbo, s'il y a un spé sylvestre et un spé verdure qui veulent bien m'aider à compléter on aura un chouette guide à jour. MP moi si ça vous intéresse.
personnellement je me suis déjà posé beaucoup de questions et malheureusement même en faisant un /level pour les tests je n'ai pas réussi à tout comprendre.
Cet dans un cas comme celui ci que je cherche des guides pour m'aider.
Alors dire que celui là est mauvais ok mais faudrait peut être fournir mieux.
A moins que ce ne soit trop compliqué pour les mortels que nous sommes où qu'il vaut mieux garder ses petits secrets afin de se croire au dessus du lot et pouvoir à longueur de journée faire preuve de condescendance.

Bref merci pour ce guide et attend impatiamment la mise à jour.
kikoo

J'ai une animiste lvl43 presque 44 speciale arbo je peux vous dire que j m'eclate j'ai mis demi ding a 7 en verdure et le reste en sylvestre arbo a 43 a mon lvl.

je groupe des fois mais suis souvent solo a Ml, mais qd un groupe est a cote de moi et quil se fait aggro de toute part alors c'est bon d'avoir un champigon qui reprend ces vilaines bebetes et qui peut faire que le groupe ne meurt pas!

Par contre j'aimerai qd mm avoir quelques template d' animiste et les RA a mettre a part SCM que j'ai j'ai rien d'autre ( faut dire que je rvr pas bocoup)

Bon sur ce je vous laisse, juste dire que celui qui s'est pris le mal de faire un guide on lui doit le respect c'est vrai que chacun joue comme il veut apres c'est une histoire de gout.
perso faut arreter de critiquer malgres que la critique est quelque fois constructive mais alors que celui qui connait le sujet a la lettre l'ecrive ici .

Bon bisous tous
ce forum est genial je viens y puiser bocoup de chose

maxounet
que preferez vous?? aucunes informations ou des informations érronées??
pour moi le choix est vite fait...

ce guide a ete ecrit par nerio, et tant que celui ci ne se pointera pas pour editer son txt...
enfin, il y a plein d'autres site avec tout ce qu'il faut savoir sur l'animiste
Kikoo tout le monde

Moi il me plaid bien ce site parce que c'est un forum et que l'on peut poser des questions et que grâce à ca on peut lire les réponses, ce qui permet de mieux comprendre et de mieux jouer son perso.

Donc voilà mes questions :
- Quand on est petit level ( -30 ) ou achete ton ses batons ?
- Dans les "donjons" j'ai de gros problèmes de ciblage au sol, des fois je suis obligé de deco/reco pour avoir ma cible. Suis le seul où est ce courant ?

Voilà et merci d'avance

Laurent
pr les batons ceux des abysses sont pas mal donc lvl 30- tu peux essayer davoir celui demeraude
pr le pb dans les donjon ca m'ait deja arrive mais ya aussi plusieurs types de pb de ciblage au sol : genre quand la croix est invisible ou est situe a lextremite de la carte ( vous ciblez le sol en 60k 60k alors que je suis en 20 20 par ex)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés