Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
cool ! je sent que je vais me lancer pour ce genre de template alors

@furio oui c exactement comme ça! Je trouve que l'interet d'un tel tp est de pouvoir s'adapter aux differentes config de grp et situations de combat.

@ Erer Pourquoi est-il preferable de monter l'arme à 50 (masse ou perfo peu importe, la c juste une question de gout !) au detriment de CD ?


@Rayne pourrais-tu me dire comment etre efficace dans le switch shield/arme stp, histoire de pas galérer trop lgtp

Merci en tout cas pour ces eclairements
Citation :
Provient du message de Ezekiel 25:17
@ Erer Pourquoi est-il preferable de monter l'arme à 50 (masse ou perfo peu importe, la c juste une question de gout !) au detriment de CD ?

@Rayne pourrais-tu me dire comment etre efficace dans le switch shield/arme stp, histoire de pas galérer trop lgtp

Merci en tout cas pour ces eclairements
Ben y'a pas trop de technique, le mieux c'est de garder la meme arme main droite en 2armes et en shield pour simplifier le switch.
Apres tu t'y feras a force.
Et sinon la compétence arme correspond a tes dégats et ton weaponskill, cd ne fait que augmenter tes chances de toucher a la main gauche
Pour revenir au sujet firby perfo abordé en page précédente, je suis maintenant lv.43, et quelques petites choses ont changé.
J'ai respec Adc au lv.40 pour mettre 27 en parade directement, c'est-à-dire mon niveau en parade au lv.50, et en sus, j'ai ding 1L5 grâce à un aimable avalonien rouge qui est venu verifier si les nabus étaient bien vides d'un peu trop près (/kiss kronankamon), donc dex2 + maitre en parade, et en plus je suis à +9 dans cette compétence, je surcappe en dex (équipement loot SI/DF seulement...), je touche du doigt le cap en viva.

Résultat mon esquive commence à être tout à fait correcte, et ma parade...c'est complètement différent. Me voila enfin en mesure de tanker efficacement. Bref le "lissage" des différences de race qu'on constate à haut niveau commence à bien opérer, et je pare maintenant plus que je n'esquive, ce qui me fait penser que firby masses ca doit quand meme etre bien.

Je réitère mon conseil initial: le fleuret c'est vraiment la meilleure arme, en tout cas pour moi, et je conseille vivement de monter parade, dès qu'on a acquis "Tornade" en Adc, au détriment de cette dernière compétence, du moins dans un premier temps.

Je suis content de mon perso globalement, même si c'est vraiment le merdier pour grouper un tank sur carnac (royaume du pull au pet), et que l'absence d'armure craftée commence à se faire lourdement sentir.
Citation :
Provient du message de Terek
J'ai pas tout lu mais je me demandé , Lame spectral sous BOF alors sa doit plutot être assez utile non ?
Sinon un finelame aurai un screen de ses stats full buff ?
Oui ton add dmg est plus fort que tes dégats
Sinon ma finelame :

http://masgul.free.fr/max/statsmona.JPG

Edit : Voila
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
pour repondre a la question peut on avoir une arme diffenrete dans la main droite ou gauche la reponse et oui .

j utilise tres souvent perfo et lame en meme temps et kestion degats entre tous perfo ou tous lame j ai pas noter de difference ca reste a verifier kan meme.

voila bye bye
Citation :
Provient du message de lamedargent
pour repondre a la question peut on avoir une arme diffenrete dans la main droite ou gauche la reponse et oui .

j utilise tres souvent perfo et lame en meme temps et kestion degats entre tous perfo ou tous lame j ai pas noter de difference ca reste a verifier kan meme.

voila bye bye
Sauf que prendre 2armes différentes ça te force a monter 2 spé armes.
Message supprimé par son auteur.
J'ai /level un Finelame 30 sur Gorre aujourd'hui, avec 30AdC, 29Masse et le reste en Lame 7/8 je crois.
Et bien le WS n'est pas modifié tant que je porte une masse à droite, et avec 1 masse/Lame/rien main gauche ca ne change pas, après, question dégats, ben faut voir
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Le Ws des armes main droite et main gauche est calculé indépendament.
La valeur de WS sur ta fiche, ce n'est que ta main droite.

Si tu veux connaitre ton WS avec ta main gauche, mais là dans ta main droite.
Citation :
Provient du message de lamedargent
sinon j aimerais bien savoir kel RA on a vraiment besoin en temps ke finelame .

merci bye
Je suis 3L3 en ce moment avec :
Coupe jarret
Purge
Détermination 2
Au 3L4, je vais prendre détermination 3
Ce sont les principales RA à avoir selon moi

Ensuite classique :
dext 2
Maitre de la douleur 1
Refflexe de duéliste 1
Viva 2
Refflexe éclaire 2
MoP 2
Duéliste 2
Détermination 4

Puis si j'arrive à être vraiment haut rang :
IP

Si tu n'a pas coupe jarret, fonce dessus, elle est super pratique cette RA et ça evite de voir nos cible s'enfuir
Citation :
Provient du message de Furyo

Ensuite classique :
dext 2
Maitre de la douleur 1
Refflexe de duéliste 1
Viva 2
Refflexe éclaire 2
MoP 2
Duéliste 2
Détermination 4

Puis si j'arrive à être vraiment haut rang :
IP

Inverse l'ordre, et prend Viva2 + Eclair2 avant Ne pas se faire taper est primordial
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Keiida
Inverse l'ordre, et prend Viva2 + Eclair2 avant Ne pas se faire taper est primordial
J'ai d'autres techniques pour ne pas me faire taper
j ai une petite question aussi, je ne sais pas si elle a ete abordée car je n ai pas lu tous les posts.
alors voila le finelame a t il une spec auto-trainable??

ps: sinon mon temp final sera 50 masse, 45 parade, 35 cd et 8 bouclier
Citation :
Provient du message de Rifnel
j ai une petite question aussi, je ne sais pas si elle a ete abordée car je n ai pas lu tous les posts.
alors voila le finelame a t il une spec auto-trainable??

ps: sinon mon temp final sera 50 masse, 45 parade, 35 cd et 8 bouclier
Si tu comptes jouer en PvE pas de problème, mais si tu comptes faire du RvR, diminue ta parade (qui est buggée, sauf en duel) et augmente ton AdC (les styles 39+ sont très puissants)
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Faudrait un persistant qui explique que sur hib les autotrains sont :
- Arc pour ranger
- Furitivité pour ombre
et que c'est tout, ce sujet revient quasiment tous les jours :x
Plom

Voila, je viens de ding 40, et j ais tjs pas décider quelle template finale faire
J hésite entre:
50/40/40 ou 50/44/36 (masse/Adc/parade)
Au début du guide qq un conseil 50/40/40, mais le 2° me plais bien

Que me conseiller vous?
__________________
http://lotro.fr/signature/image/67-edhelehanor.png
Citation :
Provient du message de Furyo
Je suis 3L3 en ce moment avec :
Coupe jarret
Purge
Détermination 2
Au 3L4, je vais prendre détermination 3
Ce sont les principales RA à avoir selon moi

Ensuite classique :
dext 2
Maitre de la douleur 1
Refflexe de duéliste 1
Viva 2
Refflexe éclaire 2
MoP 2
Duéliste 2
Détermination 4

Puis si j'arrive à être vraiment haut rang :
IP

Si tu n'a pas coupe jarret, fonce dessus, elle est super pratique cette RA et ça evite de voir nos cible s'enfuir

bon je pense ke pour les ra de depart purge et coupe jarret son pa bcp utile en fonction de la race du perso

pour une elfe le template ra 5L pour moi serai ip , maitre parade evade douleur III determination 2 coup jarret dex viva II

sachant ke moi a la creation g mit 10 force 10 dext 10 viva ( meme si pas mal de monde a di c dommage ke tu na pa mit 10 en consti
mais moi a la base je susi rentrer dans l idee ke la finelame ne doi pa tanker ( pour une offensive bien sur ^^ )

( ne voyant pa mon post, poster depuis l ecole )
mon template est 50 perfo 50 adc 27 parade et 10 bouc

moi les seul perso ki me gene en rvr c les savage 2H marteau :x ca me colle du 400 a 600 en moyenne et du 800 en critique
Tu accordes trop d'importance à la race du perso, je te l'ai déjà dit IG d'ailleurs!

Le template RA dépend essentiellement du rôle que l'on veut s'attribuer. Si on veut être le roi des duels/pve, il faut privilégier les RA passives peu couteuses, et plutôt défensives.
Si on a une optique rvr, la liste donnée par Furyo est bien plus adaptée (à ceci près que j'aurais placé maitre de la douleur plus haut)
Citation :
Si tu comptes jouer en PvE pas de problème, mais si tu comptes faire du RvR, diminue ta parade (qui est buggée, sauf en duel) et augmente ton AdC (les styles 39+ sont très puissants)
ben en fait je m en sortirais aussi bien en duel qu en rvr de masse je pense parce que:
-de une, de coté je chain.. tempete de glace(stun 4s), brise bras(ralentissement), force invisible(entrave), puis assomeur(gros bonus de degats)...
-de deux, pas derriere je chain...blizzard(entrave), puis brise dos(gros degats), puis le style qui fait saigner je sais plus son nom (44 en masse)...
-de trois, ben en duel style en masse stun 10s ou 9s sur style apres le style sur parade(donc primordial de monter haut la parade pour mon cas) ...ou les styles sur esquive..
Donc voila ce qui fait que je peux a peu pres tout faire..meme si je touche un peu moins souvent sur main gauche, je sers aussi bien en rvr qu en pve...
maintenant c est un avis personnel, qui attend toutes critiques constructives.... (je ne suis pas encore 50)
voila a vos posts(es) et longue vie aux finelames
Citation :
Provient du message de Noenga
Non. Sinon tu penses bien que je l'aurais spécifié
Comme le zerk d'ailleurs. Par contre, le mercenaire autotrain tranchant et perfo lui pourtant. Bizarre le 2 poids 2 mesures...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés