Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et si on a template de se genre :
lvl en art des forêts
lvl - 10 en art de combat et arc
reste en fufu
on fait partis des finelames fufu (pas spe dans une arme en particulier : une épée en droite et une perfo en gauche un baton en 2 mains un grand recourbé en distance)
Tiens Pile essaye ça

Furtivité 32
Perfo 44
AdC 39 (pour avoir un anytime moins poulpesque que celui de Perfo)
AdF 36 (à compléter avec des charges d'add damage)

Reste 17 points

Sinon pour un spé Lame :

Furtivité 35
Lame 44
AdC 23
AdF 46

Reste 6 points

Au fait quand est-ce que tu reviens sur Camlann ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ebo
Kikoo, voilà je suis dans l'optique de monter un ranger sniper, mais connaissant peu cette classe j'aimerais vos avis sur mon template :

45 Arc
37 Fufu
30 Celtic dual
39 perfo

Ou

50 Arc
36 Fufu
29 Celtic dual
34 Perfo

Voila l'ai rien mis en buff car nous avons l'intention de faire un team compose de fufu et d'un barde et healeur avec nous ( pas de buff bot )

Merci d'avance
J'ai toujours pas de reponse

Sinon autre question à la creation voulant etr luri et sniper dois je mettre 10 constit 10 dex 10 viva ou 10 constit 10 force 10 viva ?

De plus etant donne que j'aurais les buff d'un barde et double buff druide faut il comme meme que je monte le path pour avoir un speed si oui a combien merci
Citation :
Provient du message de Pile
Le finelame furtif doit pouvoir être un combattant assez intéressant, il dispose de lignes de compétences intéressantes et de RA sympathiques... ( non c'est loin d'être une moule )
Pour moi je le vois surtout en tant que tueur de furtifs ( surtout les archers ennemis ) mais aussi en tant que dmg dealer qui ira assister les tanks. Dans cette optique il monte surtout en temps que combattant, la furtivité me paraissant surtout comme un petit plus pour lui permettre d'éviter les gens 'normaux', c'est à dire les non furtifs. De par les compétences à monter il n'aura jamais assez en furtivité pour ne pas se faire immanquablement repérer par les autres.

Pour ma part j'ai déjà jouer ce perso au lvl 36 ( sur le pvp ) et j'ai trouver ça très amusant et je trouvais ma place en groupe. Aujourd'hui je me décide à remonter ainsi sur ma petite Pile de Brocéliande en espérant de nouveau trouver ma place, et pouvoir enfin tester avec les plus grands ce que ça pourrait donner
Continuer à me donner des avis et aussi des templates, je suis preneuse


( pour l'art de combat je pense qu'il est quand même important de bien le monter )
La meilleur facon de buter un archer ennemi ca reste encore à l'arc ...
Exclamation
Stop!
J'ai une question d'ordre général...

Est il possible qu'on ai pas a répondre 150 fois aux mêmes sujets ?

Ca fait presque 18 mois que les mêmes questions reviennent...

D'une ca détruit complétement la clarté du post et de 2 ca donne plus envie de répondre...

On se retrouve avec un post de 50 pages dans les quelles toutes ces questions sont déja abordées traitées ...

et pourtant ...

Ya un phenomene de cercle vicieux ... plus on pose de question plus le thread s'aggrandit et plus il est difficil d'avoir la réponse souhaitée en parcourant le thread. Et donc on pose la question sans savoir meme si elle a déja été abordée... etc

La finelame furtive ca fait 5 ou 6 fois que je vois passer un post dessus ...


Le guide du ranger n'a plus de raison d'etre il est devenu trop volumineux...

Enfin moi je dis ca mais je suis pas modo...
C'est juste une remarque!!!

Je vais surement me faire flammer troller etc ... mais reflechissez y qd même ...
Moi je pense que c'est bien comme ça.

On voit l'évolution comme ça.

Prend par exemple l'enchanteur
Il y a 1 an tout le monde se demandais à quoi servais la spé "moon"
regarde ou nous en sommes


-----------------------------------------------------------------------

@Pile


As tu regardé la vidéo HATTRICK (500 et kelkes Mb)?

C'est une vidéo de 45 minutes ou l'on voit un ranger spé

44 estoc
40 arc
16 adf
le reste je ne sais plus ^^

Ce ranger est BB comme un p*rc ( )

Et l'on remarque très souvent que sans IP et Purge il serait mort
Certe il n'a pas le meilleur add damage (et de loin), il se débrouille très bien... mais le reste des buffs c'est des gros rouge

Lorsque j'ai vu cette vidéo je me suis vraiment demandé si il fallait passer à coter de la spé Arc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Si je pose des questions sur des sujets déjà abordés c'est tout simplement parce que le jeu a sûrement évolué depuis que la question a été posée depuis la dernière fois..
DAOC évolue, les joueurs aussi...L'exemple de l'enchanteur moon en est un bel exemple...
Donc non je n'ai aucune honte à reposer ça
Mais c'est pas une question de honte ou pas ... je n'attaque personne.

j'ai pris comme exemple le ranger CC parceque c le premier qui m'ai venu a l'esprit.

pour le ranger cc ...

si tu n'est pas haut rg de royaume oublie...
le ranger ne sera jamais une finelame furtive.
pas autant de pv/ moins de dgs/ pas de parade

la furtivité te sers a t'approcher d'un ennemi ... oui mais si cet ennemi est un assassin il te detectera avant toi.

Les bufs du ranger ne sont plus un atout au contraire c un poids.
Donc tu en peux pas les faire peser dans la balance.

honnetement l'ombre est meilleur que le ranger cc a rang de royaume equivalent pour le combat au Corps a coprs.

Garde ton arc ... cette arme est ta vie... protège le et aime le comme si ct ta femme... (reference debile a FullMetalJacket)

Pour avoir fait un ranger hybride 5L+ je peux t'assurer que le cc n'est pas fait pour nous... on est pas mauvais au cc mais on est pas fait pour. ne t'attends pas a gagner un combat en engageant directe un assassin au cc.

Encore une fois... la meilleur façon de tuer un archer ennemi c avec ton arc.
resalut


voilà je possede l'arc verdoyant de galladoria pour ma rangeuse et j'aimerais savoir a votre avis si il vaut vraiment le coup pour l'inclure dans ma sc ?

il est tres jolie biensur, bien que ont peut obtenir mieux en craft 100% qualité, mais ce qui me derange le plus en fait c'est sa vitesse de 4.9, ça me fait réfléchir, sachant que je joue pratiquement que en solo


est ce que vous le prendriez pour le RvR de tous les jours ou vous trouveriez un craft bien mieux niveau vitesse ?

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
Pour avoir fait un ranger hybride 5L+ je peux t'assurer que le cc n'est pas fait pour nous... on est pas mauvais au cc mais on est pas fait pour.
J'affirme le contraire.

Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
ne t'attends pas a gagner un combat en engageant directe un assassin au cc.
Non c'est clair... Mais en général les fufus se déplacent rarement hors fufu en pleine ZF... donc ce n'est pas nos principales cibles. Et contre certaines classes, le hit & run n'est pas possible (insta mez/stun, snare, speed, dot, etc.) et c'est là que t'es content d'avoir placé un bon nombre de points dans tes spé CaC... J'aimerai bien voir le ranger spé snipe (je sais plus qui, il y a 1 ou 2 pages avant, qui voulait faire un template avec 15 perfo pour le style bouclier) à l'épreuve contre un skald par exemple. Et faut pas qu'on me dise qu'il l'achève à l'arc avant qu'il se face instat mez.

C'est clair que l'arc reste la force du ranger et qu'on fait beaucoup plus mal avec l'arc... Mais il ne faut pas négliger les autres spé...

Tu es passé de poly à sniper (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre), mais j'en connais peu comme toi. En règle général on monte un ranger sniper parce qu'à bas level, on se dit "j'veux tout kill à l'arc, caché derrière un arbre et hop refufu" (je suis en /advisor, j'en entend pleins des phrases comme ça). Les vaux arrivent, on voit qu'on OS la plupart des magos (après avoir cassé la bulle), qu'on fait des dégats énorme sur les autres classes, bref on est confiant... Puis arrive le RvR des grands. Et là c'est la claque. Un ranger sniper c'est toujours viable (j'étais snipeur au début), mais c'est nettement moins fun à jouer qu'un template polyvalent.
Je n'ai pas eu le courage de tt lire...

Je voudrais vos avis sur ce template qui se veut assez polyvalent. Quoique...

40 arc (75% de chance de percer la BT)
34 art des forêts (ts les avt derniers buffs)
44 perfo (style 44 )
30 fufu (c pas génial je c... )
14 art du combat (les restes )

Merci d'avance
Je te conseillerai de ne pas rater le dernier add dmg en adf,mais bon si t'avais lu le guide,c'est dit au moins 100 fois

Donc si j'étais toi (vu que tu veux absolument le style 44 perfo je suppose),je baisserai adc pour mettre 36 adf
Citation :
Provient du message de Choucas
J'affirme le contraire.

en fait j'ai commencé avec le template suivant.

45 arc 40 adf 34 perfo 35 fufu et 6 adc

----> je suis passé a 40 arc 40 adf 39 perfo 31 fufu et 12 en adc

je butais un assa si celui ci ratait son PA et n'était pas BB.

Je suis ensuite passé 40 arc 40 adf 34 perfo 31 fufu 22 adc
qui est mon template actuel.
IL est moins orienté cac parceque mon weapon skill au perfo est redescendu... mais d'un autre coté je passe 2 fois plus de double coups.

Honnetement ce template aurait été super viable il y a 1 an qd le BB n'existait pas ou que le seul etait peut etre creeds.

Ce template est bien polyvalent et il me semble faire plus de dgs au final au cac que avec le precedent. Mais face à un BB ce template ne sert à rien. Tous tes coups sont esquivés ou presque et ton WS est assez moyen à l'arc et au CC.

JE ne me plains pas ... je fais des ravages en petit groupe 1fg ou 2 max (1 groupe / vs 1 groupe je fais en moyenne 4 morts à 90% seule).
Mais en solo, ce qui est la premiere motivation qd on fait un ranger... ce template n'est plus viable malheureusement... surtout pour un elfe ce qui mon cas.

en fait je pense pour conclure que seul le lury et le celte peuvent envisager de ne pas etre faibles au cac....
L'elfe peut passer son chemin, sa seul chance de reussite reste l'arc, et encore le lury sniper est meilleur...

bref si vous voulez faire un bon ranger faites lury ... si vous voulez vous eclater au cc faites un celte. Si vous voulez faire du rp faite un elfe...

Bref, faites ce que voulez trant que vous y trouvez votre bonheur... si vous voulez roxxer jouer a CS
Citation :
Provient du message de Galaeron
Je n'ai pas eu le courage de tt lire...

Je voudrais vos avis sur ce template qui se veut assez polyvalent. Quoique...

40 arc (75% de chance de percer la BT)
34 art des forêts (ts les avt derniers buffs)
44 perfo (style 44 )
30 fufu (c pas génial je c... )
14 art du combat (les restes )

Merci d'avance
c vrai que rater le 36 adf c un peu bete a mon gout....

30 en fufu c suffisant

40 en arc c 75% de percer la BT qd celle ci n'est pas self ... il ne fo pas oublier cela...

enfin si c pour avoir 3 ou 4 en adc prends un bouclier...
les 3 ou 4 en adc te feront que dalle de dommage en plus et le petit bouclier peut te permettre d'arreter un coup '10% de chance il me semble) à 600 de dgs... donc pour moi le choix est vite fait...

en outre il ne fo pas oublier qu'il existe des coups sur blocage qui e sont pas ininterresant....
Citation :
en outre il ne fo pas oublier qu'il existe des coups sur blocage qui e sont pas ininterresant....
Oui mais comme on a pas de spé bouclier on pare une fois tous les 10 ans :/
et pis honnêtement je prefère faire un coup de main gache qq fois que de parer au bouclar
J'ai pas tout lu entre la 1ere page et celle ci mais j'aimerai connaitre votre avis sur ce template :

35 Fufu
25 Perfo
29 AdC
40 AdF
40 Arc

Avec une SC et 5L qui me permet de faire

35+15 fufu
25+15 perfo
29+15 AdC
40+4 AdF (faut mettre des bonus ici ou inutile ?)
40+10 (ou +15 ca depends si c'est utile ou non).


Vous en pensez quoi ?

PS: autotrain arc jusqu'au 40
En général on met plus de points en armes (lames ou perforant) qu'en AdC. Moi je trouve que tu met trop en AdC pour le nombre de points que tu as en perfo. Mais c'est juste mon avis.
Ben en fait je regarde ca par rapport aux styles :

Anytime lvl 21, enchainement de 2 styles sur le coté de la cible et stun sur esquive face a anytime lvl 12 et style bof et dur a placé


Peut etre descendre la fufu a 30 et monter + perfo ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés