[Question métaphysique] Demolition Man

Répondre
Partager Rechercher
Ah ah ça surprend comme titre hein ? Surtout concernant ce film

Enfin bon tout ça pour poser une bête question récurrente dans ce 'chef d'oeuvre dé l'arte hollyvoudien' (de l'ironie s'est glissée quelque part dans la phrase saurez vous la détecter ? ) ... Mais comment peuvent bien fonctionner les 3 coquillages ?

En voilà une question qu'elle est bonne heiiiiiiiin ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/721527.jpg
Re: [Question métaphysique] Demolition Man
Citation :
Provient du message de Mhâks
Ah ah ça surprend comme titre hein ? Surtout concernant ce film
Pas du tout, je connaissait le sujet avant de l'ouvrir et à mon avis je serais pas le seul.
La fameuse question des 3 coquillages ....

Le premier nettoie, le second seche et le troisième parfume. Voila c'est tout ce que je peux te dire sans devoir t'éliminer. Et oui, à l'armée nous détenons la technologie des coquillages grâce au crash de Roswell


@Mat de lock : pendant le film Sly doit aller à la toilette, mais le papier n'existe plus, il est remplacé par les famuex 3 coquillages.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
je comprend pas la question
et pourtant j'ai vu le film !
Bouh l'autre hé ! Il sait même pas ce que c'est les 3 coquillages !

Sinon mon opinion sur le sujet dépend de plusieurs choses, ces coquillages s'appellent ils comment ça à cause de leur forme (peut être ce sont juste des récipients ou autre avec une forme de coquillage), ou sont ce juste de vulgaires coquillages comme on ramasserai sur la plage ?
Auquel cas on se demande bien évidemment leur utilité ?
Cependant si ce son des récipients on peut se demander que contiennent ils qui puissent nous permettre de les utiliser en remplacement du papier hygiénique (en effet qui irait se frotter l'arrière train avec un vulgaire coquillage faut être un peu maso )

La question "comment se sert on des 3 coquillages ?" reste donc pour moi une bonne question malheureusement sans réponse pour le moment, sauf si quelqu'un m'en donne une valable dans ce fil.
Citation :
Provient du message de Jet
Ca fait un peu le même effet que de s'essuyer avec une tuile
Non en fait c'est une destruction de molécules qui ont une certaine composition, comme le pourcentage en sels minéraux, combiné à une fourchette de température bien spécifique. Je peux pas développer, je suis surveillé, ils sont parmi nous, restez sur vos gardes
Putain d'enfoiré de batard de merde sale conne de machine de merde.....

Plus besoins de coquillages
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
D'ailleurs, parallèlement à la technique des 3 coquillages, citons la technique dite du "timbre à merde" (nan, spa dans le film) :
- faire un trou de la taille du doigt dans le timbre
- passer le doigt dans ledit trou, et s'en servir comme rabot à merde (désolé du peu de finesse, mais... )
- une fois le tout fini, faire glisser le timbre vers le bout du doigt pour nettoyer et garder tout le caca sur le timbre
- se servir des dents du côté du timbre pour se curer les ongles.
Evidemment, cela ne marche qu'avec un timbre denté




"La main n'est pas un rabot à merde" (©Les Nuls)
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
[i]D'ailleurs, parallèlement à la technique des 3 coquillages, citons la technique dite du "timbre à merde" (nan, spa dans le film) :
- faire un trou de la taille du doigt dans le timbre
- passer le doigt dans ledit trou, et s'en servir comme rabot à merde (désolé du peu de finesse, mais... )
- une fois le tout fini, faire glisser le timbre vers le bout du doigt pour nettoyer et garder tout le caca sur le timbre
- se servir des dents du côté du timbre pour se curer les ongles.
Evidemment, cela ne marche qu'avec un timbre denté




Chef d'oeuvre de la poésie comptemporaine ?

Tres imagé en tout cas

Systral : ca sent pas que le vécu apparement ou sans le "vé" alors
Exclamation
Il est sur que les 3 coquillages ont vraiment la forme de coquillages etant donne que sans connaître leur surnom ou tout autre designation pour parler de ces objets , Demolition Man allias Stallone revient bien des toilettes en disant qu'il y a que 3 coquillages a la place du papier .
Donc pour la forme de l'objet on n'a pas de doute .

Donc maintenant pour l'utilisation , déjà , je dirais qu'ils s'utilisent un par un .
Et vu la forme des objets , je verrais bien une application de la face bombe sur l'anus .
Comme a ete dit plus haut , un procéde chimique pour faire dissoudre les restes , puis le 2eme coquillage pour poser de la pommade histoire d'hydrate tout ca .
Puis le dernier , j'ai un doute pour le parfum , etant donne qu'une creme parfume déjà un peu en soit , mais je ne vois pas d'autre solution , ou sinon le dernier seche la pommade pour etre mieux dans son slip ^^

Voila voila
Citation :
Provient du message de Mothra
Avez vous deja vu ces poissons qui lavent les vitres de l'interieur des aquariums ?


Je vous laisse imaginer les molusques qui se cache dans les coquillages

faut pas se tromper de sens quand on s'assieds
c'est vrai que je me la suis longtemps posé la question...Mais n'empeche au final j'aurai fait comme lui....insulter la petite machine pour avoir pleins de factures et pouvoir m'essuyer lol...
La vérité est ici :


Ce sont trois coques de Saint-Jacques en faillance blanche du plus simple apparat.

Me direz-vous que fait ce genre de petits réceptacles dans des toillettes publiques mh ..?

Ma théorie est la suivante...

C'est une oeuvre du "Dame-pipi" local :

  • Un coquillage pour le local
  • Un coquillage pour le papier.
  • Un coquillage pour le recouvrement des odeurs.

Dans chacun on met une pièce et "Dame-pipi" fait son office.

?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés