[Broc] Zakarian et themordred dans penine ...

Répondre
Partager Rechercher
ouuee remontage des vieux post cétrémal

j airejoué mon ranger pourle ding lance dorée et apres je le laisse se reposer la je joue un ptiluri

que t as dja du croiser atalantis

puis faut dire que le kill industriel ça defoule plus que le camping de 2 heures derriere un arbre a attendre pour faire un pti kill et depuis le Sc ya moin de monde au ellyl
han ste vieux post
à cette époque j'avais encore le gout du solotage avec Pti

bon je commence à avoir la meme réaction que Zak : marre de soloter et Need rvr en grp pour changer \o/

maintenant ze tue pu les gens je les soigne, tu parles d'une reconversion :x

( j'expie mes péchés ? )
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Zakarian s'est transformé en petit lurikeen tout laid nommé Tinzakamoon

ahhh je pensais bien que c'etait un reroll de quelqu'un connu mais j'avais pas trop d'idée...
Citation :
Provient du message de Zakarian

puis faut dire que le kill industriel ça defoule plus que le camping de 2 heures derriere un arbre a attendre pour faire un pti kill et depuis le Sc ya moin de monde au ellyl

Hannn 1 vieux furtif en moins ...


Citation :
Provient du message de Pti Noors
han ste vieux post
à cette époque j'avais encore le gout du solotage avec Pti

bon je commence à avoir la meme réaction que Zak : marre de soloter et Need rvr en grp pour changer \o/

maintenant ze tue pu les gens je les soigne, tu parles d'une reconversion :x

( j'expie mes péchés ? )

Hann 2 vieux furtifs en moins !



RenDez nous Nos Elfes ! Rendez Nous Nos Lurikeens !!! Rendez Nous Nos Nains et Nos Kobolds !!! ON VEUT DES FURTIFs !!!


CSPPARA < comité saracen pour le Perfore Artères raté albionnais >
3 fufus en moins, au final vous me verrez plus avec Tadaka ( thauma ice , kiss zak :> ) qu'avec Shalke ,que je ne ressorts plus qu'occasionelement

Il doit plsu en rester bcp des vieux fufus ^
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Shalke
3 fufus en moins, au final vous me verrez plus avec Tadaka ( thauma ice , kiss zak :> ) qu'avec Shalke ,que je ne ressorts plus qu'occasionelement

Il doit plsu en rester bcp des vieux fufus ^

Ouais toi quand tu la sors ta sicaire c'est pour busser !!!




< Pour Azim ça va, au bout d'un an et demi, je viens de trouver les macros pour DF et pour PA, seconde jeunesse du Perso, viendez, chuis UBbERrr NOw ! >
C'est vrai que des vieux furtifs y en a plus beaucoup.
Quasiment tous les anciens rangers que je connaissais ont tous reroll une classe "utile" qui est devenue leur perso principal.

En vrac :
Valedryan, Ceserale, Zakarian, Exelia, Ralfixorik, Millstone, Dante, Liano (encore que lui il a reroll ombre ), Meeltem, Mrkillabow, Awmoon, Archer et j'en oublie surement des dizaines

On ajoute Themordred ou ca devient aussi le cas petit a petit.
wé tellement vieux que tu sais tjr pas ecrire le nom correctement

sinon en ranger n'ayant que ranger depuis le début heu je dirait proctor
en vieux ranger y a came qui a reroll ombre et fini par rerol chant/proto, mais savoir ou est son personnage principal..
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Drunken n'est toujours pas revenu ? non parce que j'aimerais VRAIMENT prendre ma revanche !

J'en cauchemarde encore :x entre lui a emain et luuuuke a odin ...
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Oula , vieux post à ranger ( ou post de vieux ranger, je sais pas ) !!

Ca vous dirai pas de faire un petit groupe que ranger ou 7 ranger et un barde ??

Bon ok, chui pas connu comme les vieux mais ca peut etre sympa qd meme ^_^

@Flar : t pas le seul, g j ai mis 43 jour et 1an2mois a ding 50 ......

Si certain sont interressé pour un groupe rango, MP moi ou /send IG ( meme si chui pas la souvent ). Y en a deja mais ca peut etre sympa
gifle archer, meme pas il pense a sa soeurette (tout ca car un individu louche nommé fai lui a coupé tout moyen de communication depuis 3 semaines) !!
Houu qu il est vieux ce post...

Hannn que je regrette cette époque .....

De tte façon sur broc now ces moments de fun on les retrouvera plus ça c est sur ...

Et oui , il y eu une epoque ou il y avais un respect dans la communauté des fufu

Mon ranger , je le joue surtt apres 2h du mat , sinon il ressemble plus a un sac de viande pour les $ù*ùm , non j en parlerai pas ici ils méritent meme pas :bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Vas y momo lache toi qu on se fasse moderer

mais bon c est vrai qu on a dja bien rit

ps: group de 7 ranger appart en camping de mg ou de certaine zone c est pas viable


mieux vaut le bon duotage bien rodé
Citation :
Provient du message de Zakarian
Vas y momo lache toi qu on se fasse moderer

mais bon c est vrai qu on a dja bien rit

ps: group de 7 ranger appart en camping de mg ou de certaine zone c est pas viable


mieux vaut le bon duotage bien rodé
ouai maintenant que je suis du meme rang que vous jveux bien que vous recommenciez le duotage

j'aime bien els archers moi sisi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés