RA Thane

Répondre
Partager Rechercher
Tempete statique, comparé a la RA du champion déjà c'est beaucoup mieux, en faite le tout est que tu apprenne a l'utiliser et que tu le foutte pas au milieu d'un mezz.
Petit récit d'un combat a mmg :
Nous sommes tous mezz par Nano, purge de groupe, jusque là tout est normal et vu de nombreuses fois. Sauf que ce coup-ci, on vois des éclairs qui nous frappent thane en rvr nos soupçons se sont confirmé kan on avait un gros probleme pour incanter, a savoir des especes de mini-stun bien nrvants , à la fin du combat ( je sais plus qui a gagné mais osef ) quand jezz a fais le point, elle a mentionné cette RA et tous les 2 nous avons dis en coeur :
-" Quand on vous balance une static storm barrez vous bordel ! "
En résumé, cette RA est exellente, car vu le peu de thanes en RvR sur orcanie, elle prend au dépourvu et on ne sait pas trop comment réagir
Vala
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
nan elle est nul
(tss selton tu veux mourir en rvr sont deja assez puissant les mid comme ca)

de toute facon muvais forum send un modo pour qu il le mette sur le forum midgard
de plus tu dois trouver des post sur cette RA la bas
Citation :
Provient du message de Ironsimone
c'est la meilleure RA du thane

@ Ango bah oui faut bien te remplacer on te vois plus
hihi vous allez bientot me revoir mais faudra pas me taper svp
si vous voyez un firby spe hug et kiss ca sera moi alors faut etre gentil
non mais j essayerai de repasser vous faire un ptit coucou un de c 4 juste histoire de relancer une tempete static a amg
voui tempet static c'est bien je l'ai prise et j'en suis pas mécontant, c'est quasiment la seule alternative à purge de groupe et les group cellule.

Quelqu'un sait si ca stack ? on m'a dit oui mais celà m'etonnerait
Citation :
a peu près potable vi mais c pas du "I win"
si toute les RA était a peu près potable le jeu aurai un grand regain d'intérêt
C'est bien le gros probleme actuellement avec les RA : le gouffre de rapport utilite/cout entre des trucs comme maitre nageur et BoF.
Vivement le patch de revision des RA.
J aimerais bien savoir, elle dure toujours que 30 secondes pour un stun de 3 secondes toutes les 30 minutes? ^^ si oui très peu pour moi.. c est du gadget
Citation :
Provient du message de Loum
J aimerais bien savoir, elle dure toujours que 30 secondes pour un stun de 3 secondes toutes les 30 minutes? ^^ si oui très peu pour moi.. c est du gadget
Non c'est pas ca, so c'est pas du gadget.
Citation :
Provient du message de Loum
J aimerais bien savoir, elle dure toujours que 30 secondes pour un stun de 3 secondes toutes les 30 minutes? ^^ si oui très peu pour moi.. c est du gadget
c'est comme un dot mais a chaque tick tu est stunt ( comment niquer moc : D)
Citation :
Provient du message de Ys ¤ BaRt
c'est comme un dot mais a chaque tick tu est stunt ( comment niquer moc : D)
Oui je connais lol :bouffon: :bouffon:

Je voudrais savoir concrétement si les timers ont été changés ou si c est juste l immune aux atres stuns qui a été annulé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés