[Ys] les reliks mana st elles a jamais mid?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fsaar
Agree 400% Lara
Agree aussi, venez testé notre motivation

MPP d'abords
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Pour régler le problème des horaires, on pourrait imaginer un système (géré par le jeu) où moins il y a de personnes connectées sur un royaume, plus il y a de gardes PNJ aux reliquaires et inversément. Malheureusement ça ne réglera certainement pas le problème de lag (qui a mon sens est le principal "frein" aux attaques en "horaire")

Sinon, je trouve aussi qu'Albion a prouvé qu'il pouvait garder aussi ses reliques en horaire, si Hib pouvait les reprendre, ça ne serait pas plus mal, histoire qu'on aille voir un peu sur Mid ce qu'il y a moyen de faire (sur ce point /agree Eluryan).

/em se rappelle du bon vieux temps où Albion avait les rk mana...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
plop

en tant ke hel mid je suis super contente k'on est les manas mais il est vrai ke ça devient un peu chiant et ke tout cela ne bouge pas beaucoup
j espere k il y aura davantages d'attak rk
de + je trouve ke le systeme d'horaire a montré que c t trop naze
tampis si y a moins de joueurs pour defendre la nuit : on ve s amuser et pas etre soumis a des regles qui rendent le jeu - drole et vivant
voilou
Citation :
Provient du message de Iraban
Mais lol les mids qui donne des techniques alors qu'ils savent tres bien a tout moment combien il y a de personnes, leur localisation a toute heure de la journée dans leur zf. Ce qui permets bien sur d'arrivé en bus organisé de 70 personnes 5 minutes apres un pull de fort

Avant de donner des conseils deja essayez de jouer "normalement"
Ptet que c'est nous qui jouons noramlement justement
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Iraban
a tout moment combien il y a de personnes, leur localisation a toute heure de la journée dans leur zf.
Oui désolé , on a des furtifs ( /kiss Manzana , Narse , Jalaan , Rhah le Weak , les Haga etc etc etc ) qui font leur job , qui surveillent .....

On a aussi de bon canaux de communication : Quand qqun meurt en ZF , il l'annonce sur son AS en général et c'est rapidement transmis dans les friendlist à des gens qui s'investissent


Citation :
Provient du message de Iraban
Ce qui permets bien sur d'arrivé en bus organisé de 70 personnes 5 minutes apres un pull de fort
On n'aime pas ne pas avoir les Abysses , on n'aime pas ne pas voir TOUS nos forts à nous et claims , on n'aime pas qu'on tue nos jeunes à Uppland ou ailleurs , on ne vous aime pas d'ailleurs , on n'y peut rien , c'est viscéral



Citation :
Provient du message de Iraban
Avant de donner des conseils deja essayez de jouer "normalement"
Tu me donnes la définition ? avec des exemples ? Merci
dans ce post, il y à pas mal de personnes qui souhaiteraient une attaque matinal sur les Rk Mid, histoire que sa bouge, que ce ne sois pas les mêmes qui profites....
A cela je leur répond :

faites vous plaisirs...
si vous voulez les rk au point de branchez le réveille, pourquoi attendre ?? vous postez ici à vous crachez dessus, à attendre la moindre occasion pour PT les portes du Rk Mid, faut pas faire semblant, si vous voulez les Rk, prenez-les, mais stop ouin-ouin sur les accords... c'est pitoyable

ce qui cherches le challenge /clap
les autres /taunt

toujours les mêmes, qui font les mêmes sujets,
pourquoi nous et pas eux ???

si tu veux que sa change, donnes en toi les moyens.
aullieu de flamez Hibernia, qu'ils attaquent que Albion, qu'ils ont peur de Midgard, c'est n'importe quoi, Hibernia nous avaient réccupéré sa rk mana il y à pas longtemp, ils ont fais ça proprement....du grand art /bow

si il y à un realm qui fais bougez les choses, je proclames Hibernia en 1ere position.

la chose qui est intéréssante, est de voir jusqu'ou ca va allez
j'aimerais bien voir une rk force tombez entre les mains de l'ennemis en horraire, voir comment Albion va les reprendres.
Si il faut qu'il y est un realm qui fasse que les accords ne soivent plus entre Alb/Mid
c'est que Albion proclame envers Midgard que c'est la fin. Pour le moment Albion est dans les accords avec Mid, corriger moi si je me trompes. Mais on à pas eu d'attaque réveille où autres a ce jours venant de vôtre part.

PS
posteur du messsage=Albionnais
question= les reliks mana sont elle à jamais Mid ??
nombre de relik Albion= 3force
nombre de relik Midgard= 3mana

tu veut les prendres? vient les cherchez.....
où tu demandes a Hibernia de venir les prendres a ta places??
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
le blem c est que comme l on souligné certain alb notre RK mana est assez eloigné de toute vie et surtout il est tres facile pour une force d attaque sur snow de bloquer le seul acces viable cad par l est de surs. de plus la mobilisation midgardienne ( que je salue) est telle qu une attaque sur les mana par alb meme en passant par dodens serait tres vite dejouée ( c est fous ce k il y a comme mariages au relicaire )

Le lag aidant, le fait de traverser la ZF odin pour aller freezer o fin fond de la zf ennemie et release, dù au nombre croissant de level 50 désireux de conserver les relique fait qu 'en horraire d affluence , ca devien injouable et donc peu de personne ont l envie de perdre leur temps.
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
tiens gooken a pas pris ses calmants aujourd hui ...dommage

Dire Alb respecte les accords, Hib fait ci , mid fait çà...est une approximation, en effet nul ne peut parler au nom de son royaume sur ce forum. Ainsi chez Alb je vois quatre tendances je pense en nombre a peu pres equivalent se dessiner:

-le Alb qui s en fout, de toute facon il farm; reroll et s en fout des reliques.
-Le Old School, de la vieille epoque il veux respecter a tout prix les accords dit "d'Emain macha", vouloir les changer ou ne pas les respecter est une heresie.
-Le FFA, lui les horaires il connait pas il est quebecois , hardcore gamer ou insomniaque,ses arguments vont de "a la guerre comme a la guerre" ou "de tte facon on veut croiser personne qd on attaque une relique dc autant y aller a 4h en semaine".
-Le Haineux qui attaquera a n importe qu elle heure Hibernia a cause de tt un tas de vieilles histoires (moins vieilles que le Old School) commel attaque du reliquaire vide ou celle pendant l anim. par contre il ne veux pas attaquer mid hors horaire car "eux ils ns ont rien fait".

A savoir que pour prendre une relique la nuit le FFA et Le HAineux suffisent en nombre.

Note:quoiqu il en soit Alb n a pas interet a attaqué mid de tte facon et seul Hib peut faire bouger les choses car a les moyens d avoir des arguments logiques de motiver ses troupes.

pour moi l autre truc pour faire changer les choses serait que les grosses guildes Mids relevent le challenge de refuser desormais les accords et acceptent de s exposer a des attaques a toutes heures. Afin qu une attaque nocturne ne soit pl vue comme de la felonie.

Peut etre les grosses guildes LNM, Minos, fenris ...pourraient ns donner un avis officiel ici?
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
(...)
Albion ne respecte plus les accords.

Midgard les respecte encore (comme Hibernia) hors si Midgard attaquait hors horaire Albion ils montreraient donc qu'ils ne les respectent plus non plus.

Là Midgard a les fesses entre 2 chaises (enfin des fesses de troll c'est entre 2 bancs).

Attaquer en ou hors horaire Albion ?
Pourquoi attaquer Albion hors horaire ?
Quelle raison Midgard aurait de rompre les accords ?

La seule chose qui risque de changer va être dans les mois à venir ou peut être les prochains jours qui sait...

Hibernia mérite de posséder tout autant une ou des reliques j'imagine que beaucoup des membres de ce royaume doivent être déçus de certaines guildes/alliances qui veulent encore les respecter et ne puissent s'assurer de leur soutien humain/matériel...

Est ce que les jeunes elfes impétueux pourront convaincre les vieux elfes bougonneux de se joindre a eux pour enterrer les accords ?

Les jeunes elfes vont ils pousser le fauteuil roulant d'Eolfiin jusqu'a sa maison de retraite en lui jetant des cailloux ?
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
es grosses guildes Mids relevent le challenge de refuser desormais les accords et acceptent de s exposer a des attaques a toutes heures. Afin qu une attaque nocturne ne soit pl vue comme de la felonie.
Avis Perso :
On le reléve depuis toujours le challenge , on attend c'est tout.Depuis que les gens HURLENT que les Accords sont morts , on n'a encore vu personne ....


Par contre une prise RK à 4 Heures du mat' sans personne pour défendre , c'est comme les prises de fort à ces heures là sans défense , c'est petit zizi et ca n'a rien à voir avec les Horaires.

Encore une fois avis perso , ni guilde , ni alliance.


EDIT : Pourquoi attaquer EN HORAIRES ? Pour montrer qu'on peut le faire quand y'a beaucoup de monde .... être les plus forts , ca flatte notre ego.
Quelques petites choses en vrac à répéter :

-Hibernia dans une grosse proportion (hélas) respecte les accords et n'en démord pas.

-Attaquer à 15h c'est une attaque réveil ? Oulà..y en a qui se lèvent tard ici...

-C'est justement en attendant de prendre les reliques en horaires qu'on en est là aujourd'hui et que ce post a été fait.


Le problème c'est que sur YS prendre une relique hors horaires, c'est tabou alors que ça ne devrait pas.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Albion ne respecte plus les accords.

Midgard les respecte encore (comme Hibernia)


Pourquoi Midgard vous attaqueraient hors-horaire?
Pourquoi vouloir que Midgard attaque hors-horaire?
si vous voulez mettre un terme aux accords, alors faites le.....
Mais ne dites pas à Midgard de jouer a vôtre jeux, sois vous leur impliqué vos règles, sois vous continuez.

pour le moment je n'est pas vu Albion attaqué Midgard Hors-horaire.

quant on parle sur le forum, on peut dire ce qu'ont veut, mais sur le terrain........je vois toujours des accords.


Citation :
Provient du message de Inadvertance

-Attaquer à 15h c'est une attaque réveil ? Oulà..y en a qui se lèvent tard ici...
y'en as qui ont la memoire courte.
une attaque hors-horraire, est dans le même concept qu'une attaque réveille (concept qui est accords horaire), a part qu'une attaque hors-horaire est défendable (genre12h00-15h00)
sinon Hibernia n'aurait jamais attaquez a 7h00 quant Alb la prise à 12h00.
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
dans ce post, il y à pas mal de personnes qui souhaiteraient une attaque matinal sur les Rk Mid, histoire que sa bouge, que ce ne sois pas les mêmes qui profites....
Heu, en ce qui me concerne, je souhaite que ça bouge, oui; attaque matinale, certainement pas !!! (désolé, pour moi le sommeil c'est sacré).
L'intention du post à la base, à mon avis, c'est d'essayer de trouver un moyen de relancer les attaques reliques de façon "fair-play" et d'en discuter et pas de se ressasser sans-cesse les "accords" et les "erreurs" du passé...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Ceux qui veulent les reliks, qu'ils les prennent, qu'est ce qui vous en empêches?

dites-moi qu'est ce qui vous en empêches?

@Eluryan
ton avatar, tu la pas choisis par hasard
quant on sais pas répondre au questions,
on fermes les yeux, on se tait, et on se bouche les oreilles ??

sinon vous voulez les relics, prenez les
......
Les horaires reste a la base la cause principal qui fait que le mouvement de relique est dans l impasse....

Alb a cessé ces accords et on a vu, pour le bonheur de la majorité des joueurs, des choses ce faire, bien pas bien... peu importe a la limite du moment que ca bouge (mais dans le respect d un fair play minimum)......

Car apres tout qu est ce que ca represente quelque relique par rapport au fait de voir notre amusement evoluer dans divers sens mais o moin EVOLUER!

A l'heure actuelle les defenses de reliques ce fond par principe car des horaires on ete defini, ca permet de monter une defense impermeable qui decourage les + entreprenant et amenne egalement son lot de petit tracas comme l impossibilité de passer certaine zone a certaines heures.....

les accords ete fait pour filer un coup de pouce a la defense mais o bout du compte c une arme absolu pour la defense qui decide de les exploiter a 200%......

Le jour ou hib en aura marre de subir ce systeme super mal foutu et dont certaine personne exploitent les failles a mort alors peu etre on retrouvera un peu de spontaneité et d imprevu sur ce serveur....
Re: ......
Citation :
Provient du message de Algoris
ce systeme super mal foutu et dont certaine personne exploitent les failles a mort alors peu etre on retrouvera un peu de spontaneité et d imprevu sur ce serveur....
Des Noms !!

Ou alors comme tout le monde le dit "Ralapopote les Mids qui verrouillent leurs Gates à 23 FG en bus pendant les Horaires"



Ceci dit , mes rerolls 30+ ( et ceux de pas mal de monde ) n'ont jamais eu autant de plaisir à pexer EN JOURNEE donc hors horaires en ZF Mid.

A bon entendeur.
Moi je suis d'accord, faut que ca bouge! toute les reliks a mid ! :bouffon:

Et plus serieusement, je suis pour une fin des accord, ca permettrait plus d'action, de renversemments, ca permettrait aux realms d'avoir plus d'actions a accomplir en commun de sorte qu'ils ressemblent plus a des realm qu'a des guildes totalement indépendantes.
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
dans ce post, il y à pas mal de personnes qui souhaiteraient


la chose qui est intéréssante, est de voir jusqu'ou ca va allez
j'aimerais bien voir une rk force tombez entre les mains de l'ennemis en horraire, voir comment Albion va les reprendres.
Si il faut qu'il y est un realm qui fasse que les accords ne soivent plus entre Alb/Mid
c'est que Albion proclame envers Midgard que c'est la fin. Pour le moment Albion est dans les accords avec Mid, corriger moi si je me trompes. Mais on à pas eu d'attaque réveille où autres a ce jours venant de vôtre part.

PS
posteur du messsage=Albionnais
question= les reliks mana sont elle à jamais Mid ??
nombre de relik Albion= 3force
nombre de relik Midgard= 3mana

tu veut les prendres? vient les cherchez.....
où tu demandes a Hibernia de venir les prendres a ta places??

Euh t'as pas lu les posts toi:

1) alb n'incite pas hib a vous attaquer systematiquement ( ils font ce qu'ils veulent de leur coté).
2) alb s'est deja expliqué sur le pourkoi on vient pas chercher ( pour le moment...) la mana ( 6 reliques et 2 royaumes sur la tete en permanence, bind trop eloigné etc..)
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Euh t'as pas lu les posts toi:

1) alb n'incite pas hib a vous attaquer systematiquement ( ils font ce qu'ils veulent de leur coté).
2) alb s'est deja expliqué sur le pourkoi on vient pas chercher ( pour le moment...) la mana ( 6 reliques et 2 royaumes sur la tete en permanence, bind trop eloigné etc..)

Euh oui j'ai bien lu,

quant je vois certains Alb flamez Hibernia, car ils les attaquent sois-disant que eux, ben tu te poses des questions.

En bref, que tout le monde s'amuse c'est le principal, mais de la à mettre sa frustration sur un realm j'approuve pas.

Pour que les relik change de main, faut s'en donnez les moyens, et ne pas denigré Midgard pour sa défence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés