[Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
A propos des maisons :
Cottage (1p/20g ):
  • 1 Coffre
  • 3 Pnjs
  • 1 Outil
House (10p/200g ):
  • 2 Coffres
  • 4 Pnjs
  • 2 Outils
Villa (40p/800g ):
  • 3 Coffres
  • 5 Pnjs
  • 2 Outils ( ou 3 suis pas sur)
Mansion (100p/2000g ):
  • 4 Coffres
  • 6 Pnjs
  • 3 Outils
[/i]
un coffre contient 5 pages
Merci de la redondance, ces infos sont déjà présentes dans le guide, fin du premier post et début du deuxième post.

Citation :
Provient du message de Wes Barfog

j'ai chercher longtemps mais j'ai pas trouvé, alors je pose ma question :
Qu'en est il des co-proprios ? Est il possible d'acheter une maison a plusieurs?
Non. Tu peux par contre donner tous les droits à quelqu'un d'autre une fois la maison achetée.

Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Si je veux acheter une maison avec 2 personnes, il n'y aura qu'un seul propriétaire, mais pourra t-il donner l'acces a toute ses fonctions a ses 2 co-propiétaires ?

Ces derniers pourront ils donner et parametrer les acces pour leurs amis sans devoir demander au propriétaire de le faire ???
Voir plus haut.

Citation :
Provient du message de Wes Barfog

encore une petite question :
Qu'en est il des rerols ? Un rerol d'un proprio est il lui meme le proprio de la maison ? Est ce qu'il a acces a toute ses fonctions?

Si je demande ca c'est parce que la commande "/housefriend account" ne fonctionne pas sur soi meme...
Déjà dit dans ce post ci, et déja dit dans un post d'aujourd'hui.
Ca serait bien de lire avant de poser les questions.
Et comme j'y ai déja répondu deux fois, je te laisse le soin de lire les posts correctement pour trouver ta réponse.
Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation :
Sur les serveurs US, les enchères ont commencé à 95 plat et descendaient de 500 G toutes les demi heures.
Autrement dit il va falloir attendre 3 jours pour avoir un prix convenable. C'est pas un peu abuser pour ceux qui veulent acheter un cottage à 1P et qui vont voir tous les meilleurs terrains partir en deux temps trois mouvements?
Qqn a des infos de ce qu'il s'est passé sur les serveurs US: il restait encore des terrains après 3/4 jours, ou ça a été le rush total ?
J'aimerais poser une question, sur le bind.

En effet on pourra en avoir un dans une maison, mais si on a une maison de guilde et une maison personnselle tous les deux avec une pierre de bind, quand on fera /release house dans laquelle on va etre réincarné.

hmm je me demande si on peut en mettre un dans sa maison s'il y en a deja un dans la maison de guilde, ou alors peut etre qu'il y a une commande adéquate.
Re: Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation :
Provient du message de Ana
Autrement dit il va falloir attendre 3 jours pour avoir un prix convenable. C'est pas un peu abuser pour ceux qui veulent acheter un cottage à 1P et qui vont voir tous les meilleurs terrains partir en deux temps trois mouvements?
Heu, c'est un peu le but a mon avis les meilleurs terrains partiront plus chers et si on veut éconnomiser pour le terrain, on court le risque de se retrouver plus loin/pas a coté d'un joli décor

Citation :
Provient du message de Ana
Qqn a des infos de ce qu'il s'est passé sur les serveurs US: il restait encore des terrains après 3/4 jours, ou ça a été le rush total ?
Apparement, le rush a eu lieu quand le prix plancher a été atteind.
Citation :
Apparement, le rush a eu lieu quand le prix plancher a été atteind.


Citation :
Provient du message de Usaca - Hosandor
J'aimerais poser une question, sur le bind.

En effet on pourra en avoir un dans une maison, mais si on a une maison de guilde et une maison personnselle tous les deux avec une pierre de bind, quand on fera /release house dans laquelle on va etre réincarné.

hmm je me demande si on peut en mettre un dans sa maison s'il y en a deja un dans la maison de guilde, ou alors peut etre qu'il y a une commande adéquate.
[/QUOTE, le rush a eu lieu quand le prix plancher a été atteind.
Dans celle où tu auras bindé je suppose.
Re: Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation :
Provient du message de Ana
Autrement dit il va falloir attendre 3 jours pour avoir un prix convenable. C'est pas un peu abuser pour ceux qui veulent acheter un cottage à 1P et qui vont voir tous les meilleurs terrains partir en deux temps trois mouvements?
Qqn a des infos de ce qu'il s'est passé sur les serveurs US: il restait encore des terrains après 3/4 jours, ou ça a été le rush total ?
Y'a eu rush.
Les grosses guildes étaient massées à l'entrée de la zone, toutes les plat réunies sur une personnes, rush pour avoir le terrain, et hop.

Je n'ai pas les stats, mais je me rappele que le lendemain déja c'était dur de trouver un terrain. Heureusement on a un outil excellent sur le site de Mythic pour voir quels terrains sont libres.

Usaca : dans celle ou tu t'es bind en dernier.
Qcq infos :

les éléments de decoration se revendent 100% du prix d'achat.

les éléments des pts d'encrage se revendent 75% du prix d'achat.

On ne peut pas mettre l'acte de vente d'une maison chez un pnj revendeur

rumeur : ds un futur patch, on récuperera le prix d'achat de la 1ere maison dans le cas d'un upgrade
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
J'aurais deux questions, si quelqu'un a les réponses...Qu'il parle
  1. Comment change t-on de modèle de maison quand on en a déjà une ?
  2. Peux on stocker indéfiniment un objet d'un point d'ancrage dans le coffre et/ou inventaire du joueur ? Peux t-on retirer/mettre n'importe quand et aussi souvent que l'on veut un objet sur un point d'ancrage ?
Cette dernière question tend vers une seule et unique question en fait : pourra t-on stocker par exemple une forge dans son coffre alors que l'on a déjà un tour à bois sur le point d'ancrage des outils, puis d'enlever le tour à bois pour mettre la forge, en fonction des moments, ce qui permettrait en fait, pour ceux qui ont une chaumière par exemple, de pouvoir utiliser plusieurs outils avec un seul point d'ancrage
Alors :
Pour changer de modèle :
tu achetes au marché (zone centrale) un acte d'achat pour le modèle que tu désires.
tu enlèves tous les objets de tes points d'encrage, ainsi que le porche et le pnj revendeur
Tu déposes le nouvel acte d'achat sur ta maison

Pour la 2eme question : réponse oui Mais uniquement pour le proprio de la maison (ou les rangs 0 pour une maison de guilde
Hello,

J'ai une ch'tite question concernant les pnj, j'ai acheté la maison 1, tenté quelques deco, etc ... quelques tests, ensuite j'ai acheté la maison 3, et voulu l'upgrader.
Le hic c'est qu'il me demande de virer les pnj entre autres avant de pouvoir up la maison. Et mon probleme c'est que ... j'arrive pas a virer ces satanés pnj
Donc, est ce qu'y a une commande cachée, faut faire une manip a la c... genre ctrl+ shift +supp+ clic gauche+ molette vers le haut ?
J'ai essayé le double clic le shift clic, enfin pleins de trucs ... et pas moyen de faire bouger ces abrutis d'elfes horribles pour les mettre dans mon inventaire, et comme l'aide en jeu est hs ... bah euh voila quoi ... <coincé>
__________________
Pouet!
Tiens oui ca fonctionne ... merci :P
j'avais pas pensé a ca <a honte>
Je pensais qu'avec juste le double clic ca passait.
Bon hop je fonce tester les fonctionnalités de la zonzon :P
Je prend ce post un peu tard donc j'ai pas pu tout lire, mais j'ai besoin que l'on m'éclaire sur un point svp.

Je copie un autre post que j'avais commencé ici.



Citation :
Bonjour,

J'ai testé avec un ami sur GORRE les droits d'accès que l'on peut donner entre maisons de particuliers.

Il s'avère que l'on ne peut pas donner les complets accès à une autre personne pour gérer la maison au niveau des PNJ, pareil pour le loyer.

Je n'ai pas testé pour la maison de guilde, et j'aimerai savoir si c'est pareil...

Est ce que seul celui qui a acheté la maison (de guilde) est le seul à pouvoir gérer les PNJ et le loyer?

Y'a-t-il une commande pour donner de réels accès?

Car à part les accès pour décorer, enlever ou déposer des choses dans les PNJ ou coffres, je vois pas.

Une maison par compte. Mais une maison pour 2 ou plusieurs comptes, pas possible?
Merci
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Citation :
Je n'ai pas testé pour la maison de guilde, et j'aimerai savoir si c'est pareil...

Est ce que seul celui qui a acheté la maison (de guilde) est le seul à pouvoir gérer les PNJ et le loyer?
D'après ce que j'ai compris, pour la guilde, tous les persos rang 0 (GM) ont accès aux commandes.
(mais ma réponse n'est pas garantie vu que je ne peux pas tester)
Message supprimé par son auteur.
Dsl BuBu, j'ai pas tout lu comme toi, je peu pas répondre mais je te soutiens
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
A bustak :

Bon je n'ai pas pu tester la maison de guilde, mais de ce que j'ai lu :

- Les GM (et seulement les GM- donc les rangs 0) de la maison ont les mêmes droits que le propriétaire d'une maison de particulier

- Certains droits ne peuvent etre donné par les GM à d'autres personnes : la gestion des points d'encrage, la vente/l'upgrade de la maison, la gestion du porche, la possibilité de gerer les droits divers.

- Concernant le PnJ revendeur, je pense que les droits de déposer des objets et retirer l'or sont ou seront (ds un prochain patch) dcertains droits sont distribuable par les GM de la guilde.
Par contre, placer, supprimer le PnJ revendeur est un droit GM uniquement.
Petite remarque sur le bind : avec fondation, vous disposer donc de 2 binds : l'habituel (hors des zones des maisons) et celui de la maison.

/release ==> renvoi à votre bind hors zone habitation
/release house ==> renvoi à votre maison
Citation :
Provient du message de Lynch
- Certains droits ne peuvent etre donné par les GM à d'autres personnes : la gestion des points d'encrage, la vente/l'upgrade de la maison, la gestion du porche, la possibilité de gerer les droits divers.
Ce n'est pas complètement vrai, en guilde, il suffit de donner le rang 0 à quelqu'un pour qu'il puisse lui aussi gérer intégralement la maison de guilde.
Ce qui est un peu abérant, un maître ne s'amuse pas à gérer son habitat, il laisse son intendant/major d'homme le faire à sa place, il se contente de dire ce qui ne lui plait pas
Je viens d'apprendre qu'on pouvais mettre ses armes sur les murs ^^

Et je viens de remarquer qu'on pouvais ameliorer les objets en utilisant menuiserie ... Qq a des images de ce que ca donne ??
pour l upgrade de certains des objets d intérieur à acheter

fo 1 exemplaire acheté et le modifier ( l upgrader ) par 1 objet de menuiserie de skill 600-630

ce sont les memes skin en plu petit ou plu grand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés