Question a propos de salvage :

Répondre
Partager Rechercher
Voici un logiciel de bases de données pour le salvage mais les noms des items sont en anglais.



Salvage Guide
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Wink
bonjour all,

Moi je rencontre un petit probleme pour le salvage des emeraudes, saphirs et autres diamants. Je suis armurière, je possède plus de 700 en métalurgie et je ne peux pas salvage. Alors je me demandais si il fallait aussi monter la forge pour pouvoir le faire ?

Merci de votre aide
Citation :
Provient du message de MacKay
bonjour all,

Moi je rencontre un petit probleme pour le salvage des emeraudes, saphirs et autres diamants. Je suis armurière, je possède plus de 700 en métalurgie et je ne peux pas salvage. Alors je me demandais si il fallait aussi monter la forge pour pouvoir le faire ?

Merci de votre aide
Question qui peut paraitre stupide : tu essayes de salvage directement les sceaux ? Si oui , saches qu'il te faut ACHETER des items des Abysses PUIS les salvager pour que ca marche.

Sinon , seul le niveau en métallurgie est important
non, tu n'as pas besoin de forge.
Dis, ote moi un doute a affreux, tu ne serais pas entrain d'essayer de salvage les sceaux directement? Si oui, ca ne risque pas de marcher, il faut acheter des objet avec les sceaux et puis démonter ces derniers.

Si non, alors pardonne moi, c'était une idée idiote
Logiquement, tu as assez pour demonter les objets, je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas.

[edit]zut, doublée
méthode pour savoir si vou avez maximisé votre salvage :

dès que vou commencez le salvage, lancez 1 sort

ca vou di cb de secondes il fo attendre

ce nb secondes vou indique cb de temp va durer le salvage, mai aussi le nombre de matières premières que vou pouvez récupérer au maximum

à +- 1 pret

reste à savoir quelle matière va etre récupérée

exemple :
salvage 1 veste
lancement d 1 sort
vou devez attendre 25 secondes
au bou de 24-25 secondes

cas 1 : vous obtenez 13 barre d astérites

ds ce cas, vou pouvez etre pratiquemen t sur que vou n avez pa maximisé la récup de matos de ce salvage

cas 2 : vou obtenez 24-25 barres d 'astérites

ds ce cas, vou avez maximisé votre salvage

ps : comme il a été di plusieurs fois, avoir 1000+ ds toutes les compétences secondaires assurent le maximum de rendement
métallurgie, menuiserie, tissage, maroquinerie
Citation :
Provient du message de laiglet

ps : comme il a été di plusieurs fois, avoir 1000+ ds toutes les compétences secondaires assurent le maximum de rendement
métallurgie, menuiserie, tissage, maroquinerie
Sauf que pour le tissu il faut couture ...

Ensuite pour le salvage des items DPS 16+ , vu que c'est limité à 15 Arcanium , le coup du sort marche t'il ?
Pour le matériel en métal venant de SI, c'est simple :
Objet de petite taille (dagues, gants) : 5 barres
Objet de taille moyenne (épées, manches) : 10 barres
Objet de grande taille (lance, pourpoint) : 15 barres

Pour les bâtons de mage, 36 planches.

Pour les arcs et instruments, je ne sais plus.


Le truc du timer ne s'applique donc qu'aux objets du continent je pense.
Le couturier et l empenneur se monte assez rapidement dans les bas lvl à condition que tu as l argent sous la main, prevois 1-2 pp je pense pour y arriver
Citation :
Provient du message de Deaks
Le couturier et l empenneur se monte assez rapidement dans les bas lvl à condition que tu as l argent sous la main, prevois 1-2 pp je pense pour y arriver
C'est tout ?
2 pp pour etre en mesure de salvager a peu pret tout correctement ???
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés