lenteur ...j'ai l'impression de jouer au ralenti !!!

Répondre
Partager Rechercher
je viens de formater mon pc...(un problème d'installation résolu par la réinstallation d'xp)

et réinstaller SWG... mais là c'est le jour et la nuit... avant pas de prob... fluidité...aucun problème et même moins de lag en ville depuis que je suis passer à 768 de mémoire...

donc je relance swg après avoir réinstaller Xp...le jeu et là... mon personnage avance comme Stave Austin dans l'homme qui vaut les 3 milliards dans les scènes célèbres où il est sensé courir très vite !!!

je comprend pas... je vais réinstaller le jeu ce soir... mais là je râle qd même... à part un Xp qui fonctionne mieux qu'avant... un internet explorer qui ne merde plus (c t la raison du formatage...prob résolu)... et une nouvelle réinstalle... je vois pas où se trouverais le hic !!!

si vous avez une idée... je suis tout ouïe !!!

merci d'avance !!!
j'ai pensé aussi aux drivers... vu que là en ce moment au taf j'y pense !!!

vu que j'ai pas mal de drivers pour ma carte graphique... je vais essayer de les réinstaller... c'est vrai que j'ai trouvé bizarre... de n'avoir que deux possibilité 16 ou 32 bits... au niveau des couleurs... !!!

les options j'y ai jamais touché ou presque...mais rien de graphique ou autre...

rahhh et dire que je suis au boulot et que ca me turlupine !!!
Optimise ta Ram , la reinstallation à tout remis à défault .
Réinstalles tes drivers graphiques , AGP .... remet tou à jour sur update (DX9 y compris) .
Retouche ta mémoire virtuelle ... bref re-règle tout comme c'était avant
bon alors pour la ram j'ai jamais rien touché jamais optimisé avant...

pour les drivers graphiques... c'est sur je vais le faire...

qd au direct X9 ...j'ai été télécharger la dernière version hier ....Direct X9b il me semble...

mémoire virtuelle idem...jamais touché avant... et tout fonctionnait très bien !!!
dans les performances de ma carte graphiques...

y a trois points qui me chipote... car :

paramètres OpenGL ...vide

paramètres Direct3D ...vide

paramètres de couleurs personnalisé ...vide

serais-ce une raison au fait que j'ai l'air de trainer la patte ...

*desepèrer...Car ne comprend rien...pourquoi tout foire !!!*
un truc qui m'etait arrivé , c'est que tout ce qui necessitais un chargement etait supra lent , tout fonctionnais au ralenti .
Apres avoir formaté en boucle changé les drivers , j'ai ramené mon disque en sav et maintenant tout est niquel .
Ben la oui faudrait installer les drivers AGP (les derniers VIA 4 IN 1 de préférence) , ensuite tu réinstalles tes pilotes graphiques ... test en plusieurs .
Si comme tu dis Open GL et D3D te font défault y'as pas 36 solutions ... test un "dxdiag" pour vois si ces options sont activées

Même si avec tel pilote ou tel réglage ça marchait nickel avant , ça peut très bien ne plus marcher correctement après ...
C'est casse tête l'informatique
bah ce soir je vais tout formater... tout réinstaller... et prier !!!



et vi boulotBouley Powa !!!

enfin...si j'ai le temps de le faire !!!

merci pour tout...
j'ai eu un probleme de prog mal télécharger, pour voir si sa vien de la tu fait "ctrl+alt+sup" sous xp --> "processus" --> "processeur" (de decroisant à croisant ) ensuite tu regarde si ton proc n'est pas surmener pas un programme dit 'batard'

il a un prograve qui me fesais sa tout le temps et utiliser mon proc a 99%. Donc regarde si sa ne vien pas de la

si s'est ( processus inactif qui utilise ton pc a 99% c'est normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés