Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
juste pour donner mon template puiske j'en suis tres content autant en faire profiter avec 0 points gaspillés

40 arc
40 art des forets
35 perfo
17 adc
33 fufu

(a mort les buffs bots)
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Template polyvalent :

40 arc
40 adf
34 perfo
33 fufu
18 adc (il reste 17 points)

Template Sniper :
50 arc
40 adf
33 fufu
25 perfo
1 adc (reste 2 points)

C'est mon avis si tou
On peut aussi trouver un template "intermédiaire" :

45 arc
40 adf
34 perfo
11 adc
30 fufu

Utilisé avec succès par certains rangers assez connus sur Broc.
La fufu peut sembler un peu basse à bas rang, mais de toute façon c'est pas ce qui va te sauver face à un assassin-like et c'est suffisant pour échapper aux non-furtifs.

Pour finelame furtif, on peut faire un truc sympa du genre :

44 perfo
39 adc
40 adf
30 fufu
3 arc

Sauf erreur de calcul, avec un respec de l'autotrain arc au 40.

/kiss Pile
On ne peut pas regagner les points d'auto-train en respec, les points reste dans la spé.

Deplus, si par exemple même si tu n'as pas auto-train arc. Les points que tu auras dépensé resteron au niveau de l'autotrain.



Je ne connais pas les chiffres exactes mais ça donne ça:

40 arc, après respec au lvl 40 tu auras 6 en arc.

C'est 6 points de spé tu ne les récupères pas, que tu les ai auto-train ou non.
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Je pense viser ce template


40 arc
30 adf
39 estoc
36 fufu
22 adc

reste = 0 ^^ j'aime pas gaspiller
C'est le mien sauf que j'ai inversé adf et fufu. C'est sûr 0 point restant ca fait plus propre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
On peut aussi trouver un template "intermédiaire" :

45 arc
40 adf
34 perfo
11 adc
30 fufu

C'est un très bon template à hr,le pb c'est que le temps que je remonte un ranger,que je passe 7L+ (dans 3-4 ans koua)ben ce sera fini daoc
Aller je me lance alors


Donc si je faisais un ranger corps à corps je ferais:

44 Estoc
26 AdC
46 AdF
33 Furtivité

reste = 0

-----------------------------------------------------------------

Non en fait je ne sais pas ce que je ferais ^^
Je m'explique:

44 Estoc pour le coup après diamonback

26 AdC car je ne pense pas que monté plus haut soit réellement significatif sur un combat. Mais le problème est le je ne pense pas de ma phrase

46 AdF pour le dernier add dmg (valeur 9,4dps) Et là j'hésite vraiment. Moi je pense que si l'on se fait fabriquer ou que l'on se fabrique soit même un objet avec une bonne charge d'add dmg (de valeur 11dps celui là) on peut s'en passé du 46. (Mais c'est très très cher)
Deplus je suppose qu'entant que finelame/furtif on envisage de grouper souvent donc les buff... ormis l'add damage et le speed!?

33 Furtivité ... est-ce assé pour arriver au càc?

------------------------------------------------------------------------------


Mais je pense que c'est comme beaucoup de template, faut savoir ce que l'on compte faire au lvl 50. Grouper tout le temps, jouer solo etc...

Alors je pondrais ce template passe partout:

44 Estoc
35 AdC
36 AdF
36 Furtivité
le reste en arc


Voili :-) (ps: j'ai pas lu le guide du finelame/furtif)
Message supprimé par son auteur.
kikoo all
donc sur mon ranger j'ai actuellement se templade la
50 arc
40 buff
25 perfo
8 adc
32 fufu
et je vais respect en
37 arc
35 perfo
35 fufu
40 buff
21 adc
reste 5 pts
car un ranger et bon au cac donc autant en profiter
voila a+++=)
Citation :
Provient du message de gadelpbaoe
kikoo all
donc sur mon ranger j'ai actuellement se templade la
50 arc
40 buff
25 perfo
8 adc
32 fufu
et je vais respect en
37 arc
35 perfo
35 fufu
40 buff
21 adc
reste 5 pts
car un ranger et bon au cac donc autant en profiter
voila a+++=)
grave erreur
le ranger est une moule au cc ...

en outre 35 perfo c idiot par rapport au 34 car tu as aucun style a 35
35 fufu ne te serviras a rien vu que tu as pas assez en arc pour etre un bon sniper et que tu as pas assez en cc pour te mesurer aux ombres
tu passes a 22 adc et tu as un any time pas trop mauvais
ET surtout tu montes arc a 40 parceque 37 ca te fait un Weapon skill tellement merdique que tu passeras pas 1 seul coup ... En outre tu as pas le tir rapide qui est essentiel pour tirailler les healers et les casters...

Voila mon humble avis...
Mais comme tout le monde le sais je suis Ouik
laisse tombé le cac sinon fais une ombre si tu veus cac ^^

moi perso c :

50 arc ==> fleche percante 3 100% dommage sur les classe a bubule
40 buff ==>avant dernier buff dex viva, le dernier est a 48 donc pas la peine
15 perfo ==> le style bouclier
38 ==> fufu parceque c le reste
7 art combat ==> parceque c le reste du reste ^^

j'utilise le bouclier comme je n'ai presque rien en art combat
Kikoo, voilà je suis dans l'optique de monter un ranger sniper, mais connaissant peu cette classe j'aimerais vos avis sur mon template :

45 Arc
37 Fufu
30 Celtic dual
39 perfo

Ou

50 Arc
36 Fufu
29 Celtic dual
34 Perfo

Voila l'ai rien mis en buff car nous avons l'intention de faire un team compose de fufu et d'un barde et healeur avec nous ( pas de buff bot )

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Nehael Hawkeye
grave erreur
le ranger est une moule au cc ...

en outre 35 perfo c idiot par rapport au 34 car tu as aucun style a 35
35 fufu ne te serviras a rien vu que tu as pas assez en arc pour etre un bon sniper et que tu as pas assez en cc pour te mesurer aux ombres
tu passes a 22 adc et tu as un any time pas trop mauvais
ET surtout tu montes arc a 40 parceque 37 ca te fait un Weapon skill tellement merdique que tu passeras pas 1 seul coup ... En outre tu as pas le tir rapide qui est essentiel pour tirailler les healers et les casters...

Voila mon humble avis...
Mais comme tout le monde le sais je suis Ouik
omg tu as un ranger toi ? Bon déjà 1 un ranger n'est de loin pas ridicule au CaC avec les RA qui vont avec... enfin c'est pas le débat...

Deuxièmement l'anytime adc n'est pas à 22 mais à 21...

Et pour finir, le tir rapid est à 35 d'arc et non pas à 40... Sérieux faut arrêté de dire n'imp.

Sinon pour toi Gadel. Je te conseillerai de mettre plutot 40 arc et 36 buff. Et baisser à 34 perfo. Avec les points restant soit tu boost un peu adc ou alors tu monte arc.
j'hesite encor ....
nan le ranger n'est pas une merde au cac la preuve sans griller ip j'arrive avec mes modestes 25 perfo a metre des sicaire a moitier life ^^
A vrai dire la Finelame furtive doit être sympa à jouer, mais pas mal d'hésitations au niveau du template

46 ou 36 en Adf : Moins serait une grosse perte à cause de l'add damage (9,3 dps au 46 et 7,4 au 36 (de tête) ) sans compter les buffs qui viennent s'ajouter

39 ou 44 en Perfo : Augmentation du Weaponskill d'une part, gaint d'un style de combat non inintéressant de l'autre. Mais ça coûte cher 39 me semble un minimum pour un spe corps à corps quand même.

Furtivité : Minimum 30, l'idéal étant de pouvoir monter à 35, mais en résulterait donc une perte significative du niveau en adc.

Art de Combat, enfin. Le gros point d'interrogation. En mettant 46 Adf 44 Perfo 35 Fufu, il reste 23 en Adc...... Voir si oui ou non le jeu en vaut la chandelle

Si des personnes ayant testé me donnent leur avis, suis preneur
Intérêt de monter à 44 perfo : le weaponskill uniquement.
Le style 44 fait les même dégâts que le style 25 ... oh pardon j'oubliais pas vraiment, il provoque une super hémorragie avec des tics par round de 4 à 6 ...
Citation :
Provient du message de Choucas
omg tu as un ranger toi ? Bon déjà 1 un ranger n'est de loin pas ridicule au CaC avec les RA qui vont avec... enfin c'est pas le débat...

Deuxièmement l'anytime adc n'est pas à 22 mais à 21...

Et pour finir, le tir rapid est à 35 d'arc et non pas à 40... Sérieux faut arrêté de dire n'imp.

Sinon pour toi Gadel. Je te conseillerai de mettre plutot 40 arc et 36 buff. Et baisser à 34 perfo. Avec les points restant soit tu boost un peu adc ou alors tu monte arc.
non je n'ai aps de ranger .. on est pas sur alb ici ?
Citation :
Provient du message de Nihil
A vrai dire la Finelame furtive doit être sympa à jouer, mais pas mal d'hésitations au niveau du template

46 ou 36 en Adf : Moins serait une grosse perte à cause de l'add damage (9,3 dps au 46 et 7,4 au 36 (de tête) ) sans compter les buffs qui viennent s'ajouter

39 ou 44 en Perfo : Augmentation du Weaponskill d'une part, gaint d'un style de combat non inintéressant de l'autre. Mais ça coûte cher 39 me semble un minimum pour un spe corps à corps quand même.

Furtivité : Minimum 30, l'idéal étant de pouvoir monter à 35, mais en résulterait donc une perte significative du niveau en adc.

Art de Combat, enfin. Le gros point d'interrogation. En mettant 46 Adf 44 Perfo 35 Fufu, il reste 23 en Adc...... Voir si oui ou non le jeu en vaut la chandelle

Si des personnes ayant testé me donnent leur avis, suis preneur
Dans l'esprit ce template me semble pas compatible avec le but recherché...
Je pense que pour un spé cac 35 fufu c trop pour se faire repérer par des assa ouik et trop gourmant
Et c pas assez pour les detecter avant eux ...

en descendant a 25-30 voir 20 tu es plus proche d'un bon spé cac il me semble.

pour moi la conception du ranger CC est d'etre un head hunter ou un tueur de fufu ennemi. Tu er un magot au cc c un peu dangereux sans les poisons... un healer c dangeruex parceque ca refuse de crever... un tank c du suicide

1 le fufu ennemi est en cuir simple donc il fo se spé lame c mieux
2 le fufu ennemi a une evade 7 il em semble
3 le fufu ennemi a des poisons
4 le fufu ennemi a des critical strike
5 le fufu ennemi a un detect hidden

ah oui j'oubliais ... et 6 le fufu ennemi est BB avec un WS de fou parcequ'il a pas besoin de se spé en self buff...

EN fait ... la seul chance de survie si on a pas purge ni ip c de prier pour que l'assa loupe son PA ...

Je ne suis pas spé CC mais j'ai été spé hybride a une epoque avec 39 en perfo... et serieux ca ne vaut le coup que tant que tu tombes pas sur un BB sinon c mort.

Je dois admettre aussi qu'en tant qu'elfe je suis pas super predisposée à etre un bon ranger ...

Pour moi le ranger est un archer ... et pour Mythic il me semble que c aussi ce qu'il ont cherché a faire.

ENfin le ranger cc est peut etre un bon trip a bas lvl dans les vaults ou a tres haut rangs (ip / purge/ ap / MP etc ...) toutes ces RA qui coutent cher...

voila mon opinion la dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés