Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb
kikoo
Je suis en train de me monter un petit moine pour quartz et j'aimerais savoir si le style 21 (apres une esquive) est efficace ou si je devais baisser un peu baton pour monter buff

Pour l'instant sa me fais :

21 baton
18 buff
8 heal

J'aimerais savoir aussi quand est ce qu'on a le self regen endu 3 car dans catacombs ils ne le mettent pas :\

Mais je trouve que les buffs entre 18 et 24 sont peut interessant par contre apres le lvl 25 sa va mieu ( new dext/viva et l'absorb ) donc si je pouvais d'abord prendre de l'avance sur staff et apres monter full buff jusqu'a 26 je sais pas si sa serait mieu ...
J'ai teste le template tout en baton un peu en buff et le reste en heal ... ca m'as degoute du moine ... puis apres 1 semaine j'ai decide de faire full buff (buff = mon lvl), et le reste baton (au lvl 22 j'ai 5 en heal ) et la c tout bonheur aussi bien en PvM solo ou groupe qu'as Quartz ... (la j'ai 22 buff, 13 baton et 5 heal)
Citation :
Provient du message de Wolmach
Le moine n'a pas regen endu 3, jamais, il à juste un buff qui lui diminue le coup d'endu.
il a aussi un regen endu (qui pompe sur la mana en remontant l'endurance)
Citation :
Provient du message de Smb
kikoo
Je suis en train de me monter un petit moine pour quartz et j'aimerais savoir si le style 21 (apres une esquive) est efficace ou si je devais baisser un peu baton pour monter buff

Pour l'instant sa me fais :

21 baton
18 buff
8 heal

J'aimerais savoir aussi quand est ce qu'on a le self regen endu 3 car dans catacombs ils ne le mettent pas :\

Mais je trouve que les buffs entre 18 et 24 sont peut interessant par contre apres le lvl 25 sa va mieu ( new dext/viva et l'absorb ) donc si je pouvais d'abord prendre de l'avance sur staff et apres monter full buff jusqu'a 26 je sais pas si sa serait mieu ...

j'aime beaucoup...
Et j'en démordrai pas, 8 points en dext ça change rien (surtout avec les doubles capés, mais je sais même plus si les caps sont encore là avec la 1.62, ça marche même pour les non 50?), des meilleurs styles ça change la vie...
je préconise un 29 baton au 29, mais ça n'est que mon avis ^^
Citation :
Provient du message de Satori
c'est un regen 2 :P
C'est un regen lvl 2 mais au fur a mesure des lvl il s'améliore, se regen endu au lvl 5 il est pourrie il te oom en 10 sec donc je voudrait savoir si au lvl 24 on peu laisser un minimum de temp ce self regen endu sans tomber oom ( au lvl 50 on peut laisser quasiment a l'infinie contrairement au lvl 5 donc il y a une évolution ... c'est pour cela que j'ai dis regen endu 3 c'etais theorique )
Le Regen endu au lvl5 comme au 50 il ne change pas d'un iota... à tous les niveaux.
Je veux dire par la qu'il prend la meme quantitée de mana quelque soit le niveau.

Donc si au lvl5 il prends 10pts de mana sur 100 (mettons) ca t'affiche 10% en moins sur ta barre.
Hors au lvl 50 par exemple, ta mana totale, c'est 10000, et la 10pts sur 10000 ca ne représente rien.

C'est pour ca qu'on a l'impression que ca consomme moins.
Ce sont des chiffres théoriques mais en gros, le Regen endu pompe une quantitée fixe de mana, pas en pourcentage du total.

J'espere avoir été clair ...
oui tres, et je rajouterais même que l'economiseur d'endu, lui , s'améliore, ce qui fait qu'on a l'impression que l'endu remonte plus vite, alors qu'elle ne fait que descendre moins vite
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le Regen endu au lvl5 comme au 50 il ne change pas d'un iota... à tous les niveaux.
Je veux dire par la qu'il prend la meme quantitée de mana quelque soit le niveau.

Donc si au lvl5 il prends 10pts de mana sur 100 (mettons) ca t'affiche 10% en moins sur ta barre.
Hors au lvl 50 par exemple, ta mana totale, c'est 10000, et la 10pts sur 10000 ca ne représente rien.

C'est pour ca qu'on a l'impression que ca consomme moins.
Ce sont des chiffres théoriques mais en gros, le Regen endu pompe une quantitée fixe de mana, pas en pourcentage du total.

J'espere avoir été clair ...
a oué merci, j'ai compris

Et quelqun a tester se que valait le regen endu au lvl 24 ?
Citation :
Provient du message de Smb
a oué merci, j'ai compris

Et quelqun a tester se que valait le regen endu au lvl 24 ?
la même chose qu'au lvl 20, ou au lvl 15

ce qu'il faut tester c'est le reducteur de coup d'endu
au niveau 24 , le regen endu en proportion bouffe encore pas mal de mana mais c'est gerable, suffit de pas l'oublier etde pas le mettre trop tot , bref ya moyen.

heu sinon joli flood elenah :x


[EDIT : cf reponse juste en dessous ]
ah ben voila, la ça veut dire quelque chose, de très vrai qui plus est ( Gratz dauphine au fait )

taper le barde l'empeche quand meme d'incanter les mezz (pas les instant bien sur) si instant pas up ça peut aider, selon les cas
Citation :
heu sinon joli flood elenah :x
Il ne s'agit pas de flood , je constate juste que les bardes sont les victimes tout le temps , c'est insuportable .

Et pour illustrer un peu ma remarque je dirais qu'il vaut mieux aggro le druide en premier sinon il heal le barde et là tu peux t'acharner tu ne l'auras pas !

Surtout que le fait d'aggro le barde ne l'empeche pas de faire son boulot a savoir endu bot et maître en interrûption grâce à ses instas
J'ai enfin tester le regen endu moine au lvl 24, c'est tous a faire jouable
Sa permet de faire un combat tranquille sans aucun probleme d'endu et la mana descend pas tres vite quand meme

Je conseil aussi d'avoir 21 en baton a quartz pour contre évasion, sa fais bocoup mais c'est du pur bonheurs contre les fufu/tank
Citation :
Et pour illustrer un peu ma remarque je dirais qu'il vaut mieux aggro le druide en premier sinon il heal le barde et là tu peux t'acharner tu ne l'auras pas !
de sages paroles

MAIS TU BROUTERA QUAND MEME MOUHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation :
Provient du message de Elenah
Il ne s'agit pas de flood , je constate juste que les bardes sont les victimes tout le temps , c'est insuportable .

Et pour illustrer un peu ma remarque je dirais qu'il vaut mieux aggro le druide en premier sinon il heal le barde et là tu peux t'acharner tu ne l'auras pas !

Surtout que le fait d'aggro le barde ne l'empeche pas de faire son boulot a savoir endu bot et maître en interrûption grâce à ses instas

genre :x

après avoir joué barde, je peux affirmer que le barde est à faire tomber avant tout autre personnage - du moins fo surtout pas le laisser non aggro. Et qd l'assist tape le barde y'a bien des pets théu ou des instants ménes (etc) pour s'occuper des droods
Citation :
Provient du message de Soo
Question bête : Quelqu'un as t'il déjà essayé un Moine avec marteau ???
pas de bonus de toucher, pas de dégats...

à part contre les énormes mobs en pve ca n'a pas gd intérêt malheureusement

c'est le seul désavantage d'avoir une ligne d'arme deux mains sans avoir à monter la compétence de dégat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés