/level 30

Répondre
Partager Rechercher
Le /level 30 n'est pas réservé à un serveur, mais à un royaume sur un serveur.
Ca sert à rééquilibrer les populations au sein d'un même serveur, pas à gonfler artificiellement la fréquentation d'un serveur.
C'est vrai que un petit /level 30 sur Carnac Albion (celui qui galère le plus apparemment ?) redonnerait un peu de vie a ce serveur qui a du mal a décoller c'est le moins que l'on puisse dire, ça boosterait la fréquentation et rééquilibrerait les forces (Mid toujours archi dominant semble t'il...)

Apres le telethon, vive le carnacothon aidons les alb a relever la tête oui au level 30 !

Falcon
heu, vous avez lu les post aux us des serveur ou il y a le level 30?
D'apres les 3 TL royaume, c'est loin d'etre brillant alors mon avis, c'est pas forcement tres malin de l'importer chez nous.

Encore moins malin que si ma mémoire est bonne Orcanie a été a l'époque dans la meme situation avant de se remplir peu a peu et ce peu de personne plaisait aussi a des joueurs
Orcanie : Heures de pointe : 2300/2500 personnes
Midgard : rarement plus de 400 Hors /anon

Je vous laisse faire le calcul pour la population hib/alb...
__________________
Personnellement, je trouve que déjà le /level 20 est une absurdité.
Ca ne fait que renforcer les disparités entre joueurs (comme l'a si bien dit Irannia), et accentuer encore l'écart entre les anciens et les nouveaux joueurs.

Si en plus les 50 peuvent créer des level 30, comment vont faire les nouveaux pour monter ? Et surtout comment des liens vont-ils se créer ?

Il y a assez de non-communication en ce monde, évitons d'en créer aussi dans le virtuel.

<invite tout le monde à un grand banquet devant TNN >
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
Depuis combien de temps Carnac est il ouvert? Après le rush lors de l'ouverture d'Orcanie (3ème serveur francais), savez vous combien de temps nous avons stagné avec une population d'environ 500 à 700 connectés en heure de pointe (tous royaumes confondus!)... et bien environ 6 mois, nous ne nous sommes pas plaint à l'époque que nous ne pouvions pas grouper, au contraire, les gens se connaissaient tous au moins de vue, et c'est à ces débuts que le jeu était vraiment interactif (nerf la nostalgie :/), maintenant ce n'est plus qu'une course à l'xp/rp/loot (rayez la case inutile) à laquelle va bientot se rajouter ML/artifact/legendary.... bref ne vous plaignez pas que Carnac soit pas encore envahi, et profitez en plutot...

Déjà le /20 ca décourage gravement les nouveaux joueurs (j'entends ceux qui n'ont pas de 50) de venir sur Carnac mais alors le /30 ca va être la désertion complète (vivi moi aussi je peux faire du méga défaitisme!!)!! En plus les gens qui ont le choix de reroll vont plutot aller vers un serveur qui a des assises solides : un artisanat bien implanté, des guildes et des alliances organisés qui sont surtout moins cloisonnés que les guildes d'amis/connaissances existant en début de vie des serveurs...

Voilà bon courage à tous les carnacois, et n'oubliez pas que vous ne réaliser pas votre chance (vous connaissez l'histoire de la vertitude de l'herbe du voisin? ).

Raz le Nostal... euh non Le Solitaire
Je vote pour un /level 5 pour tout le monde sur Carnac
Ca n'existe pas mais cela pourrait être sympa pour les non lvl 50.
Les 5 premiers lvl c vraiment bidon , et surtout sans intérêt apres avoir fait son premier perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés