[Broc] Election de miss Broceliande ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Yop ,

Voila , sur une idée de Lilith Elween (cf ici ) , j'ai pensé qu'on pourrais faire pareil pour rendre notre cher server plus convivial et ainsi changer des traditionels ouin ouin bus ouin ouin nerf ect ^^

Attention : comme nous ne sommes pas sur camlann (donc impossibilité de faire le concours pour mid/alb a cause de la cagnotte) ce concours se limitera a hib désolée pour les autres cependant vous pouvez toujours poster une gravure en pied de votre jolie trollesse / sarrasine / koby ect pour que tout le monde puisse euh .... admirer ?

Pour les hiberniennes qui desireraient participer a ce concours , il vous suffit de :

-poster ici meme deux screens de votre perso , un en pied et une de "visage" (je ne prendrai pas les screens en 1280 )
-reverser une cotisation de 15 gold par hibernienne shouaitant participer

Les donations sont bien sur acceptées et la somme finale sera reversée a la gagnante (et ses dauphines si beaucoup de succes )

Des motivées ?

ps : les retouches sont acceptées pour les mid/alb

(exemple :

http://perso.wanadoo.fr/thrax/thraxette2.png )

mais pour hib les screens devront seulement etre decoupés avec eventuellement un cadre
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
bon ben j'ai promis a ma copine Juki

JUKI tu es la plus belle et je vote pour toi !!!!!!!

je te love
Re: Election de miss Broceliande ? :p
Citation :
Provient du message de Bellandy
Yop ,
Re: Election de miss Broceliande ? pour rendre notre cher server plus convivial et ainsi changer des traditionels ouin ouin bus ouin ouin nerf ect ^^

ce concours se limitera a hib désolée pour les autres




Moi qui te trouver sympa Bellandy voila tout Hibernia resumé dans ces quelques mots :bouffon: :bouffon:
Promis j'arrete je vais même demander a être nerfer la.

Pour te faire pardonner tu n'a qu'une seule solution prouve moi ta bonne foi......inclus moi parmis les juges incorruptible qui pourront matter dans les coulisses et faires plus ample connaissance avec les pretendantes.....^^

Je m'engage a faire preuve du plus grand zele et je ne regarderai pas les heures supp.

PS: j'avoue un gros faible pour les tites luri moi je craque (kiss zifol) mais bretonne, highlander, Avalonienne, Sarrazine, Viking, Elfette bienvenue aussi.

PS du PS pour les Sylvanes, Firbolguette, Valkynette, Nainette, Trollesse, Koboldette et Necrotte, sachez que si vous avez du mal à être retenue a ce concours, 30 millions d'amis en organise un autre bientôt.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
aween est trop petite !!

Je vote Coldea mwa
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés