[cinema] Kill Bill ( Tarantino is back !)

Répondre
Partager Rechercher
en cherchant un peu du coté des futur sorti cinoche j ai pu apprendre que tarentino allez sortir un prochain film ( chose que je n espérai plus ) nommé "KILL BILL" !

sypnosis :
Citation :
Une tueuse à gages professionnelle, qui se fait appeler "The Bride", décide de mettre fin au contrat qui la lie à une organisation criminelle. Cependant, au cours de sa cérémonie de mariage, son ancien partenaire fait irruption dans l'église et tire sur la foule.
A voir de toute urgence!!

La B.A est formidable et annonce un film grandiose , du nanar en puissance empruntant tout les codes des films des seventies comme l affectionne tarantino en passant par la mode asiatique des film de kung fu

une pléiade d acteur connue et une Uma thurman sapé combi de moto jaune façon bruce lee dans Le jeu de la mort

le site avec la B.A ( joli site en passant )

http://www.kill-bill.com/

je sais pas ce que sa va donner mais en tout cas jai hate de voir le résultat
Pour info Tarantino bosserais sur 2 films en tant que real.
1-"Glorious bastards" Film sur le debarquement americain en normandie facon tarantino !Je trouve le titre evocateur !

2-"Vega's brothers" Film traitant la fraternité de Michael madsen le Mr blonde de reservoir dogs (Vic "toothpick" Vega dans le film ) et de John Travolta de Pulp Fiction (Vincent Vega )!

Ce sont des breves qui datent d'un an dans un coin de magazine (cine live je crois ) et que par consequent rien est sur mais je voulais profiter du thread pour en parler et peut etre que ca interressera smokeur !
Argh, ca yes je deveins fou derriere mon pc là

Seul truc qui m'a fait chier dans la B.A. c'est que j'ai vu la même scène que dans Animatrix 2, c-a-d, un gars qui se pose sur l'épée de l'autre alorsque ce dernier la brandit...
Je sais pas qui a repomper sur quoi, mais 2X la même idée vue en moins de 3 jours, c'est dommage
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Pour info Tarantino bosserais sur 2 films en tant que real.
1-"Glorious bastards" Film sur le debarquement americain en normandie facon tarantino !Je trouve le titre evocateur !

2-"Vega's brothers" Film traitant la fraternité de Michael madsen le Mr blonde de reservoir dogs (Vic "toothpick" Vega dans le film ) et de John Travolta de Pulp Fiction (Vincent Vega )!

Ce sont des breves qui datent d'un an dans un coin de magazine (cine live je crois ) et que par consequent rien est sur mais je voulais profiter du thread pour en parler et peut etre que ca interressera smokeur !
je vais faire de ptite recherches
merci de l info
Citation :
Provient du message de Aron
Ca ressemble à un film à la John Woo. Pas forcément ma tasse de thé.

Je trouve pas que ça ressemble a un film de John Woo, c'est un maître du gun-fight hors dans ce trailer on voit pas une arme a feu.

C'est plutôt un hommage aux film de Kung Fu (après les pulp et la black exploitation) avec beaucoup de second degré.
Citation :
C'est plutôt un hommage aux film de Kung Fu (après les pulp et la black exploitation) avec beaucoup de second degré.
Ah les films de karaté de la Black exploitation! La grande époque des "Black Dragons", "Human Tornado" et autres "BLACK SAMURAI" Le summum du karaté kicth et grooooovy.
http://perso.wanadoo.fr/chaos.rampant/images/blackdragons01.jpg
J'sais pas si vous avez remarquez mais a un moment on voit la belle Uma entouré de méchant avec une caméra plongeante...

Et la on voit son ventre qui parai tout gonflé comme si elle etait enceinte... remarquez c'est peu etre la qu'elle range le casque de sa moto pour pas qu'on lui pique.
Bon j'ai vu le film (après un rapide voyage aux USA ) j'ai adoré, c'est très très drôle, très gore, très kitch

Que du bonheur

Un reproche : le film, trop long, sort en deux parties "artificielles" et coupe au milieu, c'est trés frustrant...
j'ai vu le film la semaine passée et je dois reconnaitre que c'était assez sympathique de voir des membres partir dans tous les seins et du sang couler à flot
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
j'ai vu le film la semaine passée et je dois reconnaitre que c'était assez sympathique de voir des membres partir dans tous les seins et du sang couler à flot
Lapsus sympathique et assez vrai aux vu du film
Je l'ai vu jeudi dernier.

J'ai beaucoup aime, beaucoup de similarite dans les personnages ainsi que dans le scenario avec Pulp fiction.

De plus la B.O et assez surprenante et amusante.

J'aime beaucoup le passage que Uma Truman se fait offrir un cafe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés