Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
alors voila j'ai commencé un moine il y a peu de tps et je suis maintenant au lvl 22. Je trouve cette classe fort inéressante mais j'ai remarque que j'avais un taux de miss plutôt élevé alors est ce normal a ce lvl ou pas?
-- j'ai 16 +5 en baton ca ki fait mon lvl-1 ainci qu'une trés bonne dext (cappé grâce a du full crafter) donc est ce que ce sera tjr comme ca oubien est ce cela va diminuer avec les lvl
--> je vise 34 baton 49 béné 25 soin et le reste en parade
Citation :
Provient du message de Hiso
alors voila j'ai commencé un moine il y a peu de tps et je suis maintenant au lvl 22. Je trouve cette classe fort inéressante mais j'ai remarque que j'avais un taux de miss plutôt élevé alors est ce normal a ce lvl ou pas?
-- j'ai 16 +5 en baton ca ki fait mon lvl-1 ainci qu'une trés bonne dext (cappé grâce a du full crafter) donc est ce que ce sera tjr comme ca oubien est ce cela va diminuer avec les lvl
--> je vise 34 baton 49 béné 25 soin et le reste en parade
Oui moi aussi au lvl 20 full sc il m'arrivais a chaque fois 2-3 miss sur un jaune en pvm et pourtant j'utilisait le coup sur esquive et en anytime un coup avec toucher moyen je crois.

Et quand je lancais le self buff hate c'etais encore pire le nombres de miss
simpa ce post je l'avais pas vu encore.
en plus je viens de passer 50 avec mon moine je commence le rvr.

avec une petite template
15 heal
39baton
49bene
reste parade je sais plus

en RA pour le moment reflexe eclaire et scm
coucou,

je viens de relire les modifs sur les RA de troll et je continu a me poser de petite question

j ai un template de soigneur 33 heal 29 baton, 48 bene, en ce ki concerne les RA j ai tablé plus sur le style bourrinos...(pour palier un petit peu à mes moindre dégats au baton)

je suis que 4L4, mais j ai maitre douleur 2, reflexe eclair 2, course de fond ( poursuivre les fuyard c bon ), et quelques autres, SCM, resistance, constit, etc.

et je compte bien m'offrir quend je serai grand, maitre de la douleur 3 donc continuer dans le bourrinage.

en gros template de healer et RA bourrinos...

A Votre avis ca le fait, ou c est useless, du genre soit tu te spe dans un truc mais po dans les Deux

PS: je sens ke avec les master Ability je vais po savoir kel voie choisir mais bon W8 and See

D'avance merci...
Oui smb c'est axactement ce que j'utilise comme style généralement grand huit qd esquive ou alors l'anytime avec haut bonus au toucher (dixit maj+I) et je miss en moyenne 1voir deux coup sur 5 contre un jaune et ce sont généralement des suite de coup raté et non pas un coup mis par ci par la!?!? est normal??
Citation :
Provient du message de Tomaris LoneMonk
coucou,

je viens de relire les modifs sur les RA de troll et je continu a me poser de petite question

j ai un template de soigneur 33 heal 29 baton, 48 bene, en ce ki concerne les RA j ai tablé plus sur le style bourrinos...(pour palier un petit peu à mes moindre dégats au baton)

je suis que 4L4, mais j ai maitre douleur 2, reflexe eclair 2, course de fond ( poursuivre les fuyard c bon ), et quelques autres, SCM, resistance, constit, etc.

et je compte bien m'offrir quend je serai grand, maitre de la douleur 3 donc continuer dans le bourrinage.

en gros template de healer et RA bourrinos...

A Votre avis ca le fait, ou c est useless, du genre soit tu te spe dans un truc mais po dans les Deux

PS: je sens ke avec les master Ability je vais po savoir kel voie choisir mais bon W8 and See

D'avance merci...
Meuh nan bourinos saitraibien

No souci

Les RA c'est pas hyper important tu peux a peu près tout prendre sauf bon nageur

Y'a pas de "meilleure" RA comme je l'ai dis y'a juste des situations ou certaines sont meilleures que dautres
Citation :
Provient du message de Hiso
alors voila j'ai commencé un moine il y a peu de tps et je suis maintenant au lvl 22. Je trouve cette classe fort inéressante mais j'ai remarque que j'avais un taux de miss plutôt élevé alors est ce normal a ce lvl ou pas?
-- j'ai 16 +5 en baton ca ki fait mon lvl-1 ainci qu'une trés bonne dext (cappé grâce a du full crafter) donc est ce que ce sera tjr comme ca oubien est ce cela va diminuer avec les lvl
--> je vise 34 baton 49 béné 25 soin et le reste en parade
J ai l impression que le taux de miss diminue avec les lvl, au 50 les miss sur du jaune/orange sont très rares.
Citation :
Provient du message de shindara
J ai l impression que le taux de miss diminue avec les lvl, au 50 les miss sur du jaune/orange sont très rares.

Un rapport avec le Weapon-Skill peut-être ???
Moine trio fixe...
Je suis gpé en trio fixe ac un paladin (spe boubou ) et un sicaire...
je pensais ds l'optique trio de monter soins à 33 voire 34 (second soin de gp) et donc arriver a ces templates :

- 34batons/45buffs/34heal/1 parade:bouffon:
- 29/47/34/11 (max de parade)
- 29/48/34/6 (dernière resist froid ET 2e soin de gp)

Mnt le tt est de savoir si le 2e soin de gp en vaut la chandelle
si tu prends des Ra pour aider au mana, scm, serenité (2 c surement mieux) que tu capes piété.

a priori c'est mieux que le 24 ça au moins , c'est pas dur.


ensuite ce sort je le trouve fun, mais en aucun cas indispensable.

vu son cout, pour moi j'utilise quand il y a vraiment un fg a soigner d'un AE dot ou quand il faut que je me deplace tout de suite.

en optique trio, je ne pense pas que ce soit la peine, sa coute cher,et pas de regen mana ds ton trio ^^.


mais bon moi je l'ai je le regrette pas

29 48 34 6 c'est mon template
Citation :
Provient du message de Suho
J'aimerais ajouter un template:
39 Staff
45 Buffs
25 Parry
7 Heal

Les resist plafonnent à +16, on heal très mal, mais c'est un duelleur hors-pair.
Pour moine spé solo
aucun intérêt

pas la résist chaleur 24% pour solo en rvr

pas de heal pour se soigner après les mobs ou les ennemis.


Si tu veux soloter, le principal pour rester vivant le plus longtemps et en faire le max c'est : ZERO downtime.
25 heal mini, 18 heal si c pour du pve.
Citation :
39 Staff
45 Buffs
25 Parry
7 Heal

Les resist plafonnent à +16, on heal très mal, mais c'est un duelleur hors-pair.
Pour moine spé solo
bof.

comme Eo.


duelleur hors-pair, vraiment bof, a la limite ton score en baton ok , mais les 25 en parade même si il y a une bonne base de % 5%+12.5% de base, c'est bête de soigner si mal simplement car soigner fait partie des bottes secretes du moine, et un bon dueliste a forcément une ou des bottes secretes, parvenir a se soigner a 293 ou meme 383 ( 25 ou33 en soin) en plein combat c'est bien , ou entre les combats.


Soloteur hors pair en /duel challenge oui possible car c sur que ce sera du 1v1 avec tout ton temps pour repos.

en pve, les soin aident a chain ou a se sauver comme en duel, en rvr ils servent aux copani ou a eviter d'etre pris assi a mi-vie par l'ombre opportuniste qui passait par la apres ton 1er combat ^^.


bref test si tu veux , c'est une autre vision mais moi je suis pas trop pour ^^
Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
### /!\ GROS TIP /!\ Ne mettez pas votre selfbuff d'AF si vous voulez profiter de BOF !!! Je répète ne mettez pas votre selfbuff d'af (celui de 15 minutes) si vous voulez que BOF fonctionne sur vous !
Petite question toute bete j'ai lu attentivement ce guide, qui d'ailleur m'aide bcp pour mon moine (actuellement lvl 22) et j'aimerais savoir , c'est quoi le BOF ?
Re: Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation :
Provient du message de Mirago
Petite question toute bete j'ai lu attentivement ce guide, qui d'ailleur m'aide bcp pour mon moine (actuellement lvl 22) et j'aimerais savoir , c'est quoi le BOF ?

Bunker Of Faith, bouclier de la foi, la RA spécifique du clerc.
Citation :
Provient du message de Mirago
ah donc a moins de grouper avec un clerc ce tip ne sert "a rien" ?
un gpe sans clerc en rvr ça sert à rien
Citation :
Provient du message de Suho
J'aimerais ajouter un template:
39 Staff
45 Buffs
25 Parry
7 Heal

Les resist plafonnent à +16, on heal très mal, mais c'est un duelleur hors-pair.
Pour moine spé solo
En fait, moi aussi, je m'était longuement pausé la question sur ce Template.

Il faut savoir que la parade est condionnée par ton score Dex/Viva en plus de ton score Parry.

Si tu Cap Dex/Viva le gain que tu va avoir entre un 7 parade & un 25 parade va être plus que minime (quasi-inéxistant même, tout simplement à cause du cap parade).

Par contre, si tu met 25 en Heal à la place de 7 alors là, oui, tu verras une énorme différence dans la qualité de tes soins.

Y'a pas photo, monte ton heal à la place de la parade.
je ne remets pas en cause l'utilité de monter heal, mais n'empeche que parade (comme blok) n'est pas cappé, et que entre 7 et 25 parade il y aura, malgré le score en dex, près de 10% de différence en parade
Citation :
Provient du message de Failoas/Froam
je ne remets pas en cause l'utilité de monter heal, mais n'empeche que parade (comme blok) n'est pas cappé, et que entre 7 et 25 parade il y aura, malgré le score en dex, près de 10% de différence en parade
Hum...

Je crois bien (même sur) que Parade, Esquive, et Block ont tous des caps.


Si quelqu'un pouvait confirmer.
kikoo
Je suis en train de me monter un petit moine pour quartz et j'aimerais savoir si le style 21 (apres une esquive) est efficace ou si je devais baisser un peu baton pour monter buff

Pour l'instant sa me fais :

21 baton
18 buff
8 heal

J'aimerais savoir aussi quand est ce qu'on a le self regen endu 3 car dans catacombs ils ne le mettent pas :\

Mais je trouve que les buffs entre 18 et 24 sont peut interessant par contre apres le lvl 25 sa va mieu ( new dext/viva et l'absorb ) donc si je pouvais d'abord prendre de l'avance sur staff et apres monter full buff jusqu'a 26 je sais pas si sa serait mieu ...
Citation :
Provient du message de Soo
Hum...

Je crois bien (même sur) que Parade, Esquive, et Block ont tous des caps.


Si quelqu'un pouvait confirmer.
blok parade un cap ? je crois pas, jsui meme presque sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés